Valérie Pécresse : « Je suis contre, mais je vote pour »
Interrogée ce lundi 17 janvier 2022 par Sonia Mabrouk sur Europe 1, Valérie Pécresse, candidate à la Présidence de la République, nous a montré qu’elle n’a aucune vision politique sur le passe vaccinal, et donc sur les libertés fondamentales des Français :
Sonia Mabrouk : « Vous ne répondez pas sur le passe vaccinal. »
[ … ]
Valérie Pécresse : « Mais là, le passe vaccinal aujourd’hui, il va entrer en vigueur, il ne sera même plus utile. »
Sonia Mabrouk : « Mais alors pourquoi avez vous poussé vos troupes à le voter ? »
Valérie Pécresse : « Parce-que nous sommes en responsabilité et que moi je ne bloque pas la gestion de la crise par le gouvernement. »
Trop forte, Valérie Pécresse !
Ni pour ni contre, bien au contraire !
Voilà, les Français peuvent compter sur elle pour NE PAS savoir où aller. Ou plutôt si ! Dans le sens du vent…
Georges Gourdin
Pécresse l’opportuniste, Pécresse la girouette, Pécresse l’arriviste, Pécresse à la fois sarkosiste, jupéiste et fillonniste. Et ça se dit de la droite qui peut redresser la France dans toutes ses faiblesses !!!
Honteuse starlette de cabaret. Coucouche panier.
Et sur Europe 1, elle a fustigé Jean-Paul Huchon, son prédécesseur socialiste à la tête de la Région francilienne, qui « avait généralisé l’écriture inclusive dans les documents administratifs ». Elle dit y être très opposée et promet de l’interdire si elle est élue Présidente. Qui pour la croire ? Elle a toujours pris des positions contraires à celles défendues devant ses électeurs !
Elle a soutenu en permanence le lobby LGBTQI+ et changé maintes fois de position sur le « mariage » homo. Son conseil régional d’Ile-de-France dominé par les élus de sa droite molle a voté, en 2017, une subvention de 35 000 euros à l’association Genre et Ville qui s’intéresse essentiellement aux questions « de normes, de genre, d’âge, d’origine sociale et culturelle, d’identité, et d’orientation sexuelle » et qui utilise exclusivement l’écriture inclusive et en fait activement l’apologie ! Toujours le cul entre deux chaises la Pécresse. La même année, elle a accordé une autre subvention de 25 000 euros à SOS Racisme pour une campagne de testings. Et puis une subvention de 15 000 euros à l’association Les Dorine, pour lutter contre la radicalisation, mais qui lutte surtout pour la PMA et la GPA. Enfin, toujours en 2017, une subvention de 25 000 euro à l’Inter-associative LGBT, particulièrement engagée dans la lutte pour la légalisation de la GPA.
Voilà qui est Valérie Pécresse. Celle qui dit être opposée aux lubies de la gauche islamo-homo-féministe en folie mais agit toujours de manière à ne pas lui prêter le flanc.
Pécresse ambitionne de diriger une nation, mais elle porte ostensiblement un masque pour se protéger de l’Omicron qui ne fait de mal à personne.
Ridicule ! Pas crédible pour deux sous !
UN POUR TOUS TOUS POURRIS ! Allez voter avec le contrôle des machines Dominion : champion du monde de la fraude électorale. Attali, le mage de caniveaux, en sait quelque chose : il a mis une bonne petite pute, dixit Alain Minc, à l’Élysée avec peut-être Jean-Michel T. Où est Jean-Michel ????? Bande de minables, vos heures sont comptées !