Abus de faiblesse
Ce samedi 1er avril, mon attention est attirée par un communiqué de la Maison Blanche où l’on peut lire :
Les Américains transgenres façonnent l’âme de notre nation – servant fièrement dans l’armée, guérissant des maladies mortelles, occupant des postes électifs, dirigeant des entreprises prospères, luttant pour la justice, élevant des familles et bien plus encore.
Rien que ça ! Je pense alors à un poisson d’avril tellement c’est lourd et emphatique.
Je pense même à une raillerie transphobe de mauvais goût. Certes les transgenres sont une infime minorité dans la Nature. Ils y ont donc leur place, marginale certes, mais ce n’est pas une raison pour les ostraciser.
La raison d’être fondamentale de la Nature est de se reproduire
Elle s’y emploie avec une obstination admirable, parfois grâce aux pulsions sexuelles irrépressibles, parfois grâce à des subterfuges très sophistiqués. Les transgenres échappent à cette règle éternelle, et je comprends bien leur désarroi. Mais est-ce une raison pour les charrier ?
Intrigué par ce communiqué, se présentant comme émanant de la Maison Blanche, je poursuis sa lecture qui se déroule toujours sur ce même style déclamatoire et ampoulé :
Leur courage a donné de la force à d’innombrables autres, mais personne ne devrait avoir à être courageux juste pour être soi-même. Chaque Américain mérite cette liberté.
Je tente alors une connexion sur le site internet de la Maison Blanche, et tombe effectivement sur ce communiqué :
Pas de doute possible : l’adresse est bien celle de la Maison Blanche (cliquez sur l’image ci-dessus pour accéder au communiqué officiel). Il ne s’agit donc pas d’une mauvaise blague, mais bel et bien d’un texte très solennel signé par le Président des États-Unis :
La Journée de visibilité transgenre célèbre la joie, la force et le courage absolu de certaines des personnes les plus courageuses que je connaisse – des personnes qui ont trop souvent dû mettre leur travail, leurs relations et leur vie en jeu, juste pour être elles-mêmes. Aujourd’hui, nous montrons à des millions d’Américains transgenres et non binaires que nous les voyons, qu’ils sont des nôtres et qu’ils doivent être traités avec dignité et respect. Leur courage a donné de la force à d’innombrables personnes, mais nul ne devrait avoir à être courageux juste pour être soi-même. Chaque Américain mérite cette liberté.
Les Américains transgenres façonnent l’âme de notre nation – servant fièrement dans l’armée, guérissant des maladies mortelles, occupant des postes électifs, dirigeant des entreprises prospères, luttant pour la justice, élevant des familles et bien plus encore. En tant qu’enfants, ils méritent ce que chaque enfant mérite : la chance d’apprendre dans des écoles sûres et solidaires, de développer des amitiés significatives et de vivre ouvertement et honnêtement. En tant qu’adultes, ils méritent les mêmes droits dont bénéficient tous les Américains, y compris l’égalité d’accès aux soins de santé, au logement et à l’emploi et la chance de vieillir avec grâce en tant que personnes âgées. Mais aujourd’hui, trop d’Américains transgenres sont encore privés de ces droits et libertés. Une vague de lois étatiques discriminatoires cible les jeunes transgenres, terrifie les familles et blesse des enfants qui ne blessent personne. Une épidémie de violence contre les femmes et les filles transgenres, en particulier les femmes et les filles de couleur, a pris des vies bien trop tôt. La fusillade du Club Q de l’année dernière dans le Colorado a été un autre exemple douloureux de ce type de violence – une tache sur la conscience de notre nation.
Mon administration s’est battue pour mettre fin à ces injustices dès le premier jour, en veillant à ce que les personnes transgenres et l’ensemble de la communauté LGBTQI+ puissent vivre ouvertement et en toute sécurité. Lors de mon premier jour en tant que Président, j’ai publié un décret ordonnant au gouvernement fédéral d’éradiquer la discrimination à l’encontre des personnes LGBTQI+ et de leurs familles. Nous avons nommé un nombre record de dirigeants ouvertement LGBTQI+, et j’étais fier d’annuler l’interdiction faite aux personnes ouvertement transgenres de servir dans l’armée. Nous nous efforçons également de rendre les espaces publics et les voyages plus accessibles, notamment avec des marqueurs de genre plus inclusifs sur les passeports américains. Nous améliorons l’accès aux services publics et aux droits comme la sécurité sociale. Nous réprimons la discrimination dans le logement et l’éducation. Et en décembre dernier, j’ai signé la loi sur le respect du mariage, garantissant que chaque Américain peut épouser la personne qu’il aime et que ce mariage soit accepté, point final.
Pendant ce temps, nous nous efforçons également d’atténuer la pression énorme que la discrimination, l’intimidation et le harcèlement peuvent imposer aux enfants transgenres – dont plus de la moitié ont sérieusement envisagé le suicide l’année dernière. Le ministère de l’Éducation, par exemple, aide à garantir que les élèves transgenres ont des chances égales d’apprendre et de s’épanouir à l’école, et le ministère de la Justice s’oppose aux lois extrêmes qui cherchent à interdire les soins de santé fondés sur des preuves.
Il reste encore beaucoup à faire. Je continue d’appeler le Congrès à adopter enfin la loi sur l’égalité et à étendre les protections des droits civils attendues depuis longtemps à tous les Américains LGBTQI+ afin qu’ils puissent vivre en toute sécurité et dignité. Ensemble, nous devons également continuer à défier les centaines de lois étatiques haineuses qui ont été introduites à travers le pays, en veillant à ce que chaque enfant sache qu’il est fait à l’image de Dieu, qu’il est aimé et que nous le défendons. .
L’Amérique est fondée sur l’idée que toutes les personnes sont créées égales et méritent d’être traitées de la même manière tout au long de leur vie. Nous n’avons jamais été à la hauteur de cela, mais nous ne nous en sommes jamais éloignés non plus. Aujourd’hui, alors que nous célébrons les personnes transgenres, nous célébrons également le droit fondamental de chaque Américain à être lui-même, ce qui nous rapproche de la réalisation de la pleine promesse de l’Amérique.
MAINTENANT, PAR CONSÉQUENT, MOI, JOSEPH R. BIDEN JR., Président des États-Unis d’Amérique, en vertu de l’autorité qui m’est conférée par la Constitution et les lois des États-Unis, proclame par la présente le 31 mars 2023 comme Journée de visibilité transgenre. J’appelle tous les Américains à se joindre à nous pour élever la vie et la voix des personnes transgenres dans toute notre nation et à travailler à l’élimination de la violence et de la discrimination contre toutes les personnes transgenres, non conformes au genre et non binaires.
EN FOI DE QUOI, j’ai signé ce trentième jour de mars de l’année de grâce deux mille vingt-trois et de l’indépendance des États-Unis d’Amérique le deux cent quarante-septième.
JOSEPH R. BIDEN JR
Wouaou ! Rien que ça ! Les États-Unis sont sauvés et la planète entière à leur suite puisqu’ils sont le phare mondial autoproclamé de la démocratie.
Ce texte exagérément grandiloquent et sentencieux est révélateur de l’activisme du lobby « LGBTQI+» (sic) aux États-Unis où il profite de la sénilité du Président pour lui faire signer ce texte excessif et donc provocateur.
Il s’agit bien d’abus de faiblesse
Puis grâce à leurs réseaux d’influence, les États-Unis propagent cet activisme dans une Europe occidentale également affaiblie (l’Europe de Bruxelles qui soutient la guerre des États-Unis en Ukraine contre la Russie)(1).
La Théorie du genre fait des ravages irréversibles avec ses mutilations et ses castrations partout où elle sévit. D’innombrables vies sont brisées à jamais pour le seul assouvissement morbide des parents ou des adultes irresponsables et égoïstes.
De même que la France, avec son président non pas sénile mais pervers, emboite le pas de l’OTAN pour un suicide annoncé en Ukraine, elle emboite aussi le pas du lobby américain « LGBTQI+» pour enclencher la destruction de notre jeunesse :
Une classe d’Êtres humains se prend pour des dieux et s’est imaginé pouvoir maîtriser les lois naturelles. La Nature a toujours, toujours le dernier mot.
« On ne commande à la nature qu’en lui obéissant » nous avertit pourtant Francis Bacon (1561−1626).
L’humanité en péril se prépare à l’apprendre une nouvelle fois dans la douleur
Il y aura de nombreux dégâts collatéraux.
Massimo Luce
Les articles du même auteur
14 Commentaires
Envoyer le commentaire
Il est intéressant d’analyser comment l’État Profond américain parvient à promouvoir En même temps les nostalgiques du bandérisme nazi et guerrier et les fofolles LGBT.
Les militants pro-ukrainiens s’affichent pro-LGBT, et inversement. Cela parait antinomique mais il y a bien une raison à cela et nous y reviendrons prochainement dans nos colonnes.
A Damien Costy :
A V vs bn compris kil s’agit ici oci de Bigfarma derrière tous c changements de genre ? Ki ramasse lé gro sous ?
J’aimerais répondre à Damien Costy :
En vs focalisant sr l’interprétation freudienne de la nature, vs a v occulté l’essence de mn commentaire. C dommage
(ce serait bien de créer une possibilité de répondre à une réponse)
Je voudrais donc ici répondre à Fernand Jourdan :
Non, nous ne pouvons pas attendre car maintenant ces créatures s’en prennent aux enfants. S’attaquer aux enfants est la ligne rouge. Même les détenus le manifestent.
Réponse à Pascale :
Nous avions effectivement « bloqué » les commentaires à un seul niveau de réponses (autrement dit pas de réponses aux réponses), afin d’éviter les échanges interminables et infructueux, voire insultants.
Mais nous sommes sensibles à votre requête et avons ouvert le deuxième niveau (réponses aux réponses) afin d’enrichir les échanges, en espérant que cela ne tourne pas aux insultes ad nominem.
Merci de votre implication.
Les Anciens avaient compris : « Tota mulier in utero ».
Merci à vous
et, pr en revenir o titre, je ne crois pas kil sagisse d’abus de faiblesse : biden, tt osi fou kil soi, est bien transphile…
après tt, il a été vice-président d’obama et ce dernier a légalisé le mariage homo aux states dc ils partagent vraisemblablement la mm idéologie…
Réponse à Damien Costy :
Les transgenres sont les branches mortes du grand arbre de la Nature.
Ils sont contents, ils jouissent en se faisant enc… (comprendre sodomiser) et ils mourront sans trace.
La nature élimine tout ce qui ne respecte pas sa Loi de reproduction sexuée. La Nature ne reproduit pas les homos et LGBT++ en tout genre. Leur destin, c’est de disparaître.
Alors c’est vrai qu’ils font beaucoup parler d’eux en ce moment. Un peu de patience, ils disparaîtront sans laisser de trace.
Un peu à la manière des « vaccinophiles » qui se sont précipités pour aller se faire injecter le poison Pfizer. Ils disparaîtront plus vite car ils n’ont pas cru en la Nature.
Le temps fait le tri. Patience…
Non, nous ne pouvons pas attendre car maintenant ces créatures s’en prennent aux enfants. S’attaquer aux enfants est la ligne rouge. Même les détenus le manifestent.
la nature c d’obéir a ses instincts et a ses pulsions. certains trans ont l’envie de changer d’organe de genre et s’ils le font, ils obéissent dc a la nature !
c lorsqu’on se retient de faire ce que l’on veut ou que l’on fait kkch kon na pa envie de faire kon soppose a la nature…
par contre, le changement d’organe de genre est contraire o normes traditionnelles et nn a la nature. et ceci est ce que vs défendez.
sinn, je trouve ke soffuské de cette décision est exagéré : après tt, ya d journée de célébration pr tt et nimporte koi de nos jrs o pt mm ou sa ne veut + rien dire du tt alrs 1 de + ou 1 de -…
En vs focalisant sr l’interprétation freudienne de la nature, vs a v occulté l’essence de mn commentaire. C dommage.w
A V vs bn compris kil s’agit ici oci de Bigfarma derrière tous c changements de genre ? Ki ramasse lé gro sous ?
Merci de nous informer de ce texte prônant la décadence, de la part du président sénile des USA ! Jusqu’où iront-ils ?
Quelle sale époque nous vivons !! Il faut s’accrocher pour tenir bon !
Ce n’est que la suite d’un processus qui a commencé il y a longtemps : d’abord en fragilisant les hommes et en annihilant le nom du père, en détruisant la famille traditionnelle (parent 1, parent 2). En favorisant le mariage pour tous (Hollande), en faisant venir les drag queens dans les écoles… (en France aussi…), en refusant aux enfants le droit de se construire comme futur homme ou comme future femme, la dérive a pris ses fondations.
Pour moi, ce n’est pas un abus de faiblesse, c’est un processus orchestré par ce qu’on appelle l’État Profond pour tuer les traditions (y compris celles d’une nation), dépeupler (les trans ne peuvent pas naturellement procréer), pour que les sociétés se dirigent vers ce « Nouvel Ordre Mondial » avec une seule religion et le transhumanisme.
double erreur :
d’une part, les trans peuve corporellement procréer, ne serait ce que parce que ts ne change pa d’organe génito.
d’autre part, si l’opération chirurgicale est faite correctement, la personne ne perd pas son éventuelle capacité de procréation physique.
se genre darguments me fait penser a certaines personnes âgées ki présument kil ne seront pa grands-parents sous prétexte que leurs enfants st homosexuels alrs kon vit ds 1 monde ou plusieurs options autres que la procréation traditionnelle st dispo a svr l’adoption, la P.M.A., la G.P.A.…