
« Armand », on publie. « Imam », on censure.
Nous avons montré pourquoi cela était contre-productif.
Mais la situation est encore bien pire que cela
Le prénom d’origine d’« Armand » est « Imam » !
Imam Rajabpour-Miyandoab naît en 1997 sur le sol français de parents réfugiés iraniens, musulmans modérés. Il est de fait français avec la règle du droit du sol.
Mais dans une démarche d’intégration, les parents abandonnent Imam (arabe : imām, إمام, persan : emām, امام, guide religieux des musulmans, celui qui est devant) et l’appellent Armand vers ses 6 ans.
Hélas cette volonté d’intégration ne fonctionne pas, et Imam-Armand se rapproche de l’islam dur par internet et des contacts avec les assassins du couple de gendarmes, l’assassin de Samuel Paty et celui du curé de Rouvray.
Pour confirmer sa plongée dans l’islam radical, il rejette de prénom d’Armand pour un nouveau prénom porteur de sens coranique. Il demande instamment à sa famille, avec laquelle il a des altercations suite à sa radicalisation, de ne l’appeler dorénavant que sous son pseudo coranique.
Arrêté en 2016 pour préparation d’attentat, il est condamné à 5 ans d’emprisonnement, mais il est libéré après 4 ans en 2020.
Les services de l’État nient le comportement guidé objectivement par l’endoctrinement musulman et considèrent Imam Rajabpour-Miyandoab comme un problème psychologique avec traitement médical obligatoire. En avril 2023 les psys valident l’arrêt du traitement (ils ont raison, il n’est pas malade mais radical et motivé).
Imam Rajabpour-Miyandoab se maîtrise parfaitement. Preuve d’une santé mentale cohérente, voire manichéenne, le pseudo Arnaud berne tout le monde en faisant croire au succès de son programme de déradicalisation, indiquant que s’il garde des contacts avec des islamistes fichés S comme lui, c’est pour lutter contre l’islam radical et les ramener dans le droit chemin !
La justice, endoctrinée ou complice, veut y croire. En revanche la DGSI n’y croit pas et demande une perquisition qui sera refusée. C’est bien dommage car on trouvera chez lui l’attirail complet du terroriste. Les propos qu’il tient sur les vidéos d’intervention sont cohérents et calmes.
Pour Gérard Darmanin, premier responsable de cet assassinat, c’est un ratage des psys : « Il y a manifestement eu un ratage, non pas dans le suivi des services de renseignement mais psychiatrique. » Nouvelle tromperie de Darmanin : c’est tout le contraire qui s’est passé. Mais on connaît la musique : tous ces assassins ne sont pas des terroristes islamistes, mais des déséquilibrés mentaux. La preuve : celui-ci s’appelle « Armand » !
Après son forfait, notre « raté des services psychiatriques » est rattrapé par la police municipale parisienne. Tétanisé par l’affaire Nahel et les consignes internes, il veut alors mourir en martyr et fait croire qu’il a une bombe pour se faire tirer dessus. Les policiers municipaux le teasent.

Rien de tout cela ne sera repris dans la presse soumise et manipulatrice qui reste sur « Armand » qui tue des touristes. Qu’on se le dise !
À distinguer : Imam & Imane
Attention ! Le prénom « Imane » (إيمان en arabe) est d’origine arabe et signifie « foi » ou « croyance ». Très beau prénom ! Il est souvent utilisé pour désigner la foi en Dieu ou la confiance en quelque chose de sacré. Ce prénom est couramment donné dans les cultures arabes et musulmanes, et il reflète des valeurs spirituelles importantes. Même racine que le « amen » des chrétiens. Le prénom « Imane » n’a pas de lien étymologique direct avec le terme « imam ». « Imane » signifie « foi » ou « croyance » en arabe. Même racine en hébreu.
Réponse à Francis M.:
C’est bien gentil tout ça, mais là on parle bien de « Imam », et non pas de « Imane ».
Tout cela est étranger à notre culture.
C’est fou la quantité de « déséquilibrés » qui sillonnent la France pour tuer des gens