Renaud Muselier n’est pas en reste dans l’embrouille
Renaud Muselier, président de la Région Provence Alpes Côte d’Azur, avait donné le ton dans cette interview donnée à France Info le mardi 16 novembre 2021. Son acolyte, Christian Estrosi, son prédécesseur à son poste, se devait de lui emboiter le pas dans la promotion de la vaccination obligatoire pour tous (lire Christian Estrosi reconnaît que les « vaccins » ne protègent que 4 à 5 mois du 21 novembre 2021).
Mais pour Renaud Muselier, le rôle qu’il s’attribue — ou qu’on lui impose — de VRP de Big Pharma est plus gênant car il est médecin et bafoue éhontément le serment d’Hippocrate qu’il a pourtant prononcé solennellement : « Primum non nocere », « En premier, ne pas nuire ». Muselier ne peut plus ignorer à présent ce que nous dénonçons depuis des mois, que le vaccin n’est pas un vaccin et qu’il ne protège de rien du tout :
• Covid-19 : est-il normal qu’il y ait désormais plus de vaccinés que de non-vaccinés à l’hôpital ? (Le Figaro du mercredi 17 novembre 2021),
• « Les vaccins protègent assez peu contre l’infection et la transmission » par le professeur Delfraissy, président du conseil scientifique, au micro de France Inter, (toujours le 17 novembre),
• les témoignages sur les effets secondaires indésirables — pouvant causer la mort — de cette injection autoritaire affluent de toute part malgré l’omerta du corps médical et de la presse subventionnée,
et surtout, comble de l’embrouille :
• Muselier a été lui-même contaminé après une double vaccination !
Confronté à un état grippal et vacciné avec deux doses, j’ai été dépisté positif au #COVID19 aujourd’hui. Je me suis donc mis immédiatement à l’isolement, et dois annuler ma participation à tout événement public jusqu’à l’obtention d’un test négatif.
— Renaud Muselier (@RenaudMuselier) August 30, 2021
Muselier n’a cure de tout cela et s’enfonce tête baissée dans le mensonge et l’ignominie
Il propage ouvertement l’angoisse et la culpabilisation allant jusqu’à dire que les non-vaccinés allaient mourir (alors que ce sont plutôt les vaccinés qui meurent) et qu’ils étaient des bombes virales potentielles (alors que tout le monde reconnaît que les vaccinés sont moins bien protégés puisqu’on les retrouve plus nombreux parmi les personnes contaminées).
Écoutez ce numéro de pantomime :
Renaud Muselier fait honte à son sacerdoce médical, honte à sa responsabilité politique, honte à notre Région
Georges Gourdin
Monsieur Muselier a protégé Didier Raoult, ce qui a gêné l’industrie pharmaceutique souhaitant la disparition de la quinine sous toutes ses formes. Fin politicien, il lâche du lest au gouvernement ce qui le met quand même mal à l’aise. D’abord ne pas nuire, il ne doit pas oublier ce précepte car avoir été médecin n’implique pas de toujours l’être.
N’importe quoi ! Il dit qu’il a été vacciné deux fois, il a été contaminé quand même et préconise que tout le monde devrait recevoir la troisième dose. Je pense il est vraiment atteint, il délire.
La France atteint 3000 milliards de dettes du déficit de roulement des budgets des gouvernements en place. Et il faut ajouter les 3500 milliards de dettes hors bilan. Cela nous amène a 6500 milliards de dettes pour la France. On nous indique 2023 la date où la France atteint ce niveau là. Ce n’est pas vrai ! Il s’agit en fait de 2022.
L’élection présidentielle arrive beaucoup trop tôt !
Car dès 2022, la France va perdre sa notation auprès des centres d’estimation des dettes des pays. Et elle passera de AA à BB.
La France ne pourra plus emprunter à des taux aussi bas. Elle sera bloquée financièrement !
La seule solution pour obtenir de l’argent pour payer son train de vie fastueux est l’augmentation des impôts à un niveau jamais vu en France depuis la Libération.
En 1789, si les Francais ont pété les plombs et ont détruit le système régnant sur la France, c’est qu’ils avaient juste la vie à perdre.
Aujourd’hui, nous sommes arrivés au même stade.
Toute personne vivant avec moins de 2000 euros par mois, vu la montée en flèche de tous les prix, ne fait que survivre pas vivre.
Aujourd’hui ces hommes politiques font les coqs alors qu’ils ont ruiné la France en faisant n’importe quoi !
Demain n’a jamais été aussi proche d’aujourd’hui. Ils auront leurs jambes à leur cou car la population sera encore plus imposée et appauvrie.
Vous aurez une révolution aussi terrible qu’en 1789.
Provoquez la révolution en France, vous aurez la révolution de partout en Europe.
Car petite est la terre en 2022. Aucun pays ne sera assez grand et puissant pour recueillir ces incapables qui prendront la poudre d’escampette pour échapper à la fureur du peuple français.
Le dernier gaulliste est mort en 1970… ou alors pourquoi ne pas s’appeler dreyfusards, boulangistes ou (on l’a oublié, celui-là) poujadiste ?
Duo de clowns avec Xavier Bertrand, puisque Muselier lui a assuré son soutien dans la course à la présidentielle, que le baron du nord a refusé. Prétextant la position de Ciotti que les autres semblent suivre, Muselier a décidé ce matin de quitter LR (comme Estrosi, comme Bertrand, comme Pécresse en leur temps). Il en a eu besoin pour être élu à la tête de la région, il reviendra quand la gamelle sera vide.
Triste spectacle que ces gaullistes historiques nous infligent.
… « gaullistes historiques » ? ?