La France est entrée en guerre contre la Russie
Dans la plus grande opacité, le Président de la République a fait entrer la France en guerre contre la Russie
Cette entrée en guerre remonte à son prédécesseur à l’Élysée, François Hollande, qui n’a pas fait respecter par l’Ukraine les accords de Minsk de 2014. L’OTAN a lancé l’attaque contre la Russie dès cette période (lire Ukraine : c’est l’OTAN qui a lancé l’attaque… du 2 mars 2022).
L’Ukraine a exprimé à maintes reprises qu’elle ne respecterait pas ces accords et a entamé un processus de déculturation du Donbass, accompagné de bombardements, de violences barbares (crucifixions par exemple). L’OTAN a fermé les yeux sur ces actes de guerre qui ont fait plus de 15 000 morts. C’est donc qu’elle les cautionnait.
Arrivé au Pouvoir en 2017, Macron a conforté cette politique belliciste de son prédécesseur
Bien sûr ! Puisque l’oligarchie mondialiste l’a placé là pour ça.
Macron a donc soutenu l’Ukraine et ses bataillons nazis sans aucune concertation démocratique. Il envoie en Ukraine des militaires soutenir le Bataillon Azov. Plusieurs sources d’information indiquent que des officiers français sont bloqués dans les souterrains de l’usine Azovstal à Mariopol.
Le président du parti Vatan, Doğu Perinçek :
— daniel motombo (@Danielkalombo) April 23, 2022
“MACRON A LAİSSÉ 50 OFFİCİERS MOURİR À MARİOUPOL” pic.twitter.com/VJOau4AzqT
Que faisaient nos militaires à Mariopol aux côtés du Bataillon Azov ?
Pour étouffer cet engagement honteux de nos meilleurs militaires auprès des milices ukronazies, Kiev et Paris (et Bruxelles et Washington) préfèrent les laisser mourir dans leur piège sépulcral.
Par ailleurs au moins deux militaires français sont déclarés morts en Ukraine alors qu’ils fuyaient en hélicoptère Azovstal assiégée par les troupes russes.
La France n’a aucun accord de défense avec l’Ukraine qui n’appartient ni à l’Union Européenne, ni à l’OTAN.
Que faisaient nos militaires là-bas ? Quels intérêts la France défend elle en Ukraine ?
Voilà la question qu’il faut se poser. Nos soldats d’élite interviennent à Kiev ou à Mariopol, mais pour quels intérêts ? L’amitié franco-ukrainienne ? Ou alors l’amitié perverse entre deux présidents fantoches mis en place par l’oligarchie, aussi bien à Paris qu’à Kiev ?
Macron franchit un pas majeur dans cet engagement belliqueux occulte en envoyant en Ukraine deux unités du 13° RDP :
C’est une question qui est apparue dans la journée, par l’apparition d’une nouvelle que deux sections du 13e Dragons Parachutistes auraient été envoyées en Ukraine par le président Macron, il y a déjà quelques semaines et pour une mission d’environ deux à quatre mois renouvelables…
Ces hommes, l’élite du renseignement militaire français, rompus aux missions d’infiltrations, de sabotages, de renseignements ou d’assassinats, sont donc certainement aux côtés des Ukrainiens et mettent en danger tout le peuple français.
Envoyer des armes, c’est une chose, envoyer des munitions, du matériel, du soutien logistique, c’est une chose, mais envoyer des hommes, c’est la guerre…
Monsieur Macron, si le conflit devait s’enflammer, devrait en porter la responsabilité devant toute la Nation et devant le peuple français dans son ensemble.
Les Français qui ont mis un bulletin [Macron] dans l’urne dimanche 24 avril 2022 — il y en a quelques uns en dehors de la fraude — étaient-ils conscients qu’ils cautionnaient la guerre avec la Russie ?
Il faut empêcher de nuire tous ces va-t-en-guerre qui nous préparent à la Troisième Guerre mondiale que nous ne voulons pas.
L’armée impériale de Napoléon, les troupes nazies de Hitler se sont anéanties en tentant de tuer l’ours russe. Macron nous embarque dans la même Bérézina.
Georges Gourdin
Bonus :
La guerre est déjà mondiale.
Elle sera longue et a déjà débuté. Les US et la GB l’ont voulue et ont poussé Moscou à « l’agression », nous n’allons pas revenir dessus.
Par sa participation excessive et désormais le Rubicon d’envoi d’hommes, la France est bien en guerre contre la Russie.
Chacun s’est mis à jouer sa partition profitant de l’opportunité. Dans les conflits modernes, la première étape est bien économique. À ce titre les économiques sérieux ont annoncé la faillite de la France en 2023. Les Chinois ont signé la semaine dernière une convention avec les Îles Salomon autorisant la présence quasi permanente (port) de forces de « sécurité » chinoises. Américain pas contents, australiens pas contents !
Est-ce que ça ne rappelle rien aux anciens ? 1 attaque, 2 fronts. Sauf que les acteurs ont changé.
La fuite en avant des Américains est bien engagée. Ils entraînent avec eux leurs vassaux européens. La chute est inévitable. Notamment depuis le coup d’État de Nixon en 1971 lorsqu’il a rendu le $ inconvertible en or. Les Russes l’ont compris, le Rouble n’a jamais été aussi haut. Swift est boycotté par nombre de pays au profit de solutions alternatives proposées par les Chinois ou les pays arabes.
Si l’Union Européenne et la France ne veulent plus être entraînées dans la chute de l’empire américain, il faut regarder la réalité en face et se souvenir que l’Europe de l’Atlantique à l’Oural est une réalité possible et paisible.
Séparons nous du joug anglo-américain (occidental).
Reprenons notre souveraineté, décrochons des institutions internationales noyautées et instrumentalisées.
Reprenons notre économie en main en revenant à l’étalon or (est-ce encore possible ?)
Reprendre notre liberté passe par la souveraineté.
Je peux comprendre que ces dernières élections ont été truquées.
Un exemple parmi tant d’autres : le pourcentage recueilli par MACRON est de 82% en moyenne chez les expatriés dans le monde, alors que ces derniers voient leurs droits en tant que Français à part entière diminuer au fil du temps et que les consulats honoraires ferment petit à petit leurs portes.
Il suffit de faire respecter ce que l’on a promis et écrit à la Russie, c’est-à-dire faire respecter les accords de Minsk et ne pas mettre de bases de l’OTAN en Ukraine qui doit rester un pays neutre comme la Suède. C’est pas compliqué ça pour éviter la guerre, non ?
Mais non, nous suivons les Américains comme des imbéciles, c’est vraiment incroyable de nous mener à une guerre aussi évitable.
J’aurais aimé avoir une définition du Nazisme avant de traiter un peuple de nazi.
Pour moi le nazisme, c’est l’élimination physique des Juifs, des homosexuels et des Tziganes.
La France soutient l’Ukraine contre un régime de dictature, qui veut imposer sa dictature dans un pays libre reconnu par l’ONU. Il ne me semble pas que ce soit condamnable. On peut défendre la démocratie pour tout pays qui souhaite notre aide.
On parle surtout de néo-nazis, un mouvement le Maïdan de 2014 qui était une coalition de néo-nazis appuyés par la CIA. Aujourd’hui ces combattants du régiment nationaliste ukrainien se nomme « Azov ».
Ces mouvements d’extrême droite racistes qui ont conservé certains emblèmes nazis – existent bel et bien en Ukraine.
@ Bernard Henou. Le Peuple Ukrainien n’est en rien nazi sauf une partie, par exemple le bataillon AZOF ou Secteur Droit qui revendiquent ouvertement Hitler et ses reliques propagandistes. Le gouvernement et Zelinsky par contre soutiennent le nazisme ouvertement, ce qui n’est pas mentionné dans Nice Matin ou BFM WC. La France ne soutient pas l’Ukraine, elle participe à la guerre en envoyant nos soldats se faire tuer pour les intérêts de QUI ? Certainement pas des Français et de la France ! La vérité arrive et beaucoup en seront choqués car manger du mensonge conformiste n’est pas une chose qui servira l’avenir de notre pays occupé par les USA.
Que dire de cet État, certainement le plus belliqueux au monde qui n’hésite pas à mettre en dangers ses alliés pour détruire la stabilité d’un autre pays dans le seul but de satisfaire ses propres intérêts ???
Les terrifiantes menaces du général Mark Alexander Milley, chef d’état-major des USA, contre la Russie et à la Chine… C’était le 06/10/2016.
Les USA menacent tous les pays qui menacent leurs alliés et s’opposent à leurs intérêts !
« La volonté stratégique de notre nation, les États-Unis, est remise en cause et nos alliances sont testées comme elles ne l’ont pas été depuis de très nombreuses décennies. Mais je veux être clair ; je veux être sans ambiguïté. Je veux être clair avec ceux qui tentent de s’opposer aux États-Unis. »
https://fb.watch/cI8aumASVF/
C’est cette pourriture qui organise la guerre pour arriver à ses fins : Le Nouvel Ordre Mondial
Grâce à la fraude de l’élection de Pinocchio et surtout à la traîtrise de Marine Le Pen, ces malades mentaux au Pouvoir nous emmènent vers le chaos. La république n’est qu’une invention bancaire orchestrée par Rothschild. Suivons le fric et nous aurons tout compris.