
Attali n’entend pas les cris sourds du pays qu’on enchaîne
Pour le prophète du Nouvel Ordre Mondial, la population mondiale se répartira bientôt en trois catégories :
1- une minorité de nomades de luxe, riches et libres, au nombre d’environ 100 millions, soit 2 % de la population mondiale,
2- une immense majorité de nomades nécessiteux, indigents et esclaves, au nombre d’environ 5 milliards,
et au milieu :
3- les couillons.
Oui, mais…
… obnubilé par sa vision pyramidale du monde, Jacques Attali ne parvient pas à masquer qu’il ne sait compter que jusqu’à 3.
Où vous situez vous dans cette structure mondiale ?
Attali ne voit pas la quatrième catégorie, celle des Résistants
Il n’entend pas les cris sourds du pays qu’on enchaîne. Comme il ne voit pas les nuées de Gilets Jaunes sur nos plaines. Une quatrième catégorie émerge inexorablement malgré une répression féroce du Pouvoir, malgré des manipulations et les ostracismes permanents. Cette quatrième catégorie est cette part de l’humanité qui refuse l’esclavage annoncé. Cette part de l’humanité qui ne veut pas mourir : Gilets Jaunes, anti-pass et anti-vax, Mamans Louves, réseau Solaris, et bien d’autres, sont à la pointe de la Résistance qui se structure et s’amplifie de jour en jour(2).
L’avenir de l’humanité est là, dans ce « quatrième tiers » que ne PEUVENT pas voir Attali et ses acolytes avec leur inhumanité froide et reptilienne. Assis sur leur tas d’or, trop sûrs d’eux et incapables du moindre sentiment, l’oligarchie financière se dévoile et les plus éveillés y voient l’enfer sur Terre. Le Nouvel Ordre Mondial n’adviendra pas car ses promoteurs ne voient les Hommes que comme des machines. Mais c’est tout le contraire ! L’Homme est avant tout Amour.
Attali, votre Nouvel Ordre Mondial, il est foutu !
Philippe Guillemant l’appelle le « foutur »(3).
« C’est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères ! »
Georges Gourdin
(1) Nous avons publié cette vidéo dans notre article du 5 septembre 2022 (Et vous ? Quelle sera votre place dans le Nouvel Ordre Mondial ?) Elle est tellement sidérante que nous la republions à nouveau afin que nos lecteurs comprennent bien ce vers quoi les mondialistes nous dirigent sans même se cacher :
(2) Les Gilets Jaunes de la Région Nice Provence Côte d’Azur se sont réunis ce samedi à Cannes, démontrant ainsi qu’« ils sont toujours là ». Même la presse régionale Main Stream l’a relevé dans un article plutôt honnête :
(3) Lire Et si le Covid était un « bon » virus ? du 14 décembre 2021.
Bonus : Le chant des partisans par Anna Marly
Ah, ah ! J’invite à vous rendre sur le site internet crowdbunker La chute de la cabale…
Un seul homme peut faire à lui seul plus que des milliers d’hommes alors la résistance sera comme pendant la guerre, peut-être petite mais efficace.
Il y a quelques années j’avais trouvé sur le net des gens qui établissaient ce qu’ils appelaient la « liste des milles ».
Il s’agissait de créer et de divulguer la liste des 1000 plus grands traîtres ayants vendu notre pays à nos ennemis (politiques, journalistes, juges, etc.).
Cette liste devait contenir toutes les informations nécessaires (noms, adresses, liens familiaux et autres informations) pour que les patriotes, le moment venu, puissent agir afin, par exemple, de leur appliquer une juste punition .
Il est en effet probable qu’ils aient prévu une solution de secours en cas ou le vent tournerait en leur défaveur telle qu’une fuite en Amérique du sud par exemple, ce qu’il faudrait éviter en agissant vite (et bien-sur dans le respect de la loi bien entendu).
De telles personnes habitent sans doute près de chez moi (et près de chez vous).
Cette liste a disparu du net peu de temps après y être apparue.
J’espère qu’elle existe toujours, qu’elle a été complétée et qu’elle réapparaitra le moment venu (et quelle sera amplifiée).
PS : il n’y a rien eu de plus illégal que la Révolution française.
Je pense que l’on peut diviser ces chiffres par 2, vu les morts à cause des injections !
Ne sentez vous pas cette lame de fond de « résistance » qui commence à traverser l’Europe ? Déjà effective en Hongrie et en Pologne, en Suède depuis ce week-end, très bientôt en Italie, … vite, vite en France !!
Ces vautours sataniques sont tous à être jugés et pendus
Attali « l’homme » qui a fait tout faux ! Petit psychopathe de salon, toutes tes prédictions font un bide total mais tu persistes. Normal un con ça ose tout ! Nous te souhaitons longue vie, très très longue vie, car tu auras du travail d’intérêt général à faire pour nettoyer toute la merde que tu as répandue dans notre France ! On pourra te trimbaler dans la rue avec une laisse autour du cou pour tes promenades quotidiennes, histoire de te faire respirer l’odeur saine du Peuple.
Incroyable que la modération accepte ce genre de propos grossiers, vulgaires, haineux et menaçants.
Qu’Attali soit abject dans ses propos ne justifie pas pareille manifestation de haine dans un média. Ce journal devient ordurier. C’est navrant.
Je dirais plutôt peine de mort !
Bravo liberté d’expression, j’approuve votre récit à cent pour cent. Le temps des mots mâchés est terminé, nous sommes en guerre, et en effet, il y aura des pendus, beaucoup même.