« Si c’est non, nous dirons : on continue ! »
Tous les peuples européens qui croient en leur modèle démocratique, aux sacro-saintes « valeurs » européennes, devraient toujours garder en tête ce propos de Jean-Claude Junker, l’alcoolique prédécesseur d’Ursula von der Leyen à la tête de la Commission européenne :
« Si c’est oui, nous dirons donc : on poursuit ; si c’est non, nous dirons : on continue ! »
Cette pensée — totalitaire et arrogante — imprègne les instances dirigeantes européennes.
Nice Provence Info dénonce depuis plus d’un an l’opacité des contrats d’achat de milliards de fioles(1) par l’Europe à l’industrie pharmaceutique :
• Analyse de l’accord-cadre de la Commission européenne pour l’achat de vaccins Pfizer du 9 septembre 2021
• Étude comparative des contrats d’achat de vaccins par la Commission européenne du 15 octobre 2021.
Si vous doutiez encore des méthodes dictatoriales de l’Europe de Bruxelles, écoutez Sandra Gallina, directrice générale de la sécurité sanitaire au sein de la Commission européenne, elle qui n’a aucune formation en médecine. Sandra Gallina nous donne une « leçon d’Europe » :
C’est dit et c’est INOUÏ !
Mais bien sûr, si ça figure dans la « Bible »… Vous savez mes collègues juristes me disent tout le temps : “Tu sais, dans les traités il est dit ceci ou cela, tu ne peux pas faire ça Sandra”. C’est généralement la réponse et je dis “Je m’en fiche, les gens le veulent. Nous trouverons un moyen de le faire”. C’est une manière très hétérodoxe de faire les choses, mais c’est ainsi que vous créez l’Europe. Si vous créez l’Europe uniquement en suivant les règles, nous resterions au même stade. Nous n’aurions pas avancé.
Ces personnes sont placées au plus haut niveau des instances européennes par un processus opaque, en dehors de toute règle démocratique, pour imposer aux peuples « leur » Europe, celle du fric et de l’asservissement.
Non, c’est non !
Mais Qui complote ? Qui sont les comploteurs dans cette affaire ? Les complotitstes ont-ils tort de les dénoncer ? Philippe Guillemant, ingénieur physicien diplômé de l’École Centrale Paris et de l’Institut de Physique du Globe, Docteur en Physique du Rayonnement et habilité à diriger des recherches, nous dit : « J’ai reçu mon diplôme de complotiste, qui est probablement celui dont je suis le plus fier ».
Il faut sine die arrêter ces gens-là et les juger pour crimes contre l’humanité, mensonges, corruption. Il y a urgence à les empêcher de nuire.
Georges Gourdin
(1) Il apparaît dans les traités signés que l’Europe a commandé 10 doses par personne. 10 doses ? C’est donc que les rappels sans fin d’une potion mystérieuse et expérimentale sont prévus dès le départ. Il faudra bien qu’on nous explique.
EN EGYPTE un militaire sort du rang et tue le président
EN ITALIE un groupe se forme, « brigade rouge », et tue de hauts personnages
AU JAPON un homme sort de la foule et tue l’ancien premier ministre
ATTENTION QU’EN EUROPE UN HOMME, UNE FEMME, UN GROUPE NE SORTENT DU RANG ET ABATTENT LES DEPUTES EUROPEENS ET CONSORTS !
QUI TUE PAR L’EPEE MOURRA PAR L’EPEE (quand on persécute, vole les pauvres gens, attention au retour de BOOMERANG)
Une Europe de mafiosi, dirigée par des escrocs, voleurs, menteurs, qui se remplissent les poches et font prospérer la misère
Et regardez bien, les têtes sont allemandes
Comment est-ce possible de ne pas faire connaitre au grand public ces arnaques, ces détournements de fond au profit de quelques uns, ces procédés de mafieux, ces détournement de la démocratie au profit de quelques sociétés dont Ursula et son complice, Michel, y compris une très grande majorité d’élus qui se remplissent les poches avec l’Europe. Pourquoi les médias ne dénoncent t’ils pas ces escroqueries au profit de certains groupes (exemple Pfizer).
L’Europe est devenue une mafia sans nom, dirigée par des despotes (Macron en tête, Ursula von…, Michel, etc.) qu’il serait temps de dénoncer ouvertement, dans les médias de grande diffusion, télévision, etc.
Oui, je pense exactement la même chose, sauf que c’est utopique et face à cette mafia, nous sommes des complotistes.
Nous finirons comme les Chinois…
Les grands médias sont subventionnés par l’État, plusieurs millions avec droit de regard bien sûr.
Nous atteignons en France d’après un sondage de la caste du mensonge un résultat extraordinaire. Nous sommes 70% à ne plus faire confiance aux MERDIAS. Le Peuple se réveille ici ou ailleurs et ces ordures vivent leurs derniers moments de jouissance à persécuter les non-privilégiés.
Je vous signale, qu’abonnée à votre lettre hebdomadaire, je n’ai rien reçu cette semaine.
Merci
Réponse à Bianco :
Effectivement, très exceptionnellement cette semaine, la lettre hebdomadaire n’a pu être publiée.
Cette défaillance est consécutive au déplacement inopiné de notre rédacteur en chef qui est en charge de cette opération et qui n’a pas pu l’effectuer à distance pour des raisons techniques.
Nous en sommes vraiment désolés.
Les nouveaux articles continuent d’être publiés, mais la prochaine lettre hebdomadaire ne pourra être diffusée que lundi prochain, le 7 novembre.
Merci de votre bonne compréhension et de votre fidèle attention.