Le virus pris en grippe
Les charlatans(1) qui nous gouvernent se lamentent de l’échec de l’Opération Covid-19 dont l’objectif était d’aboutir au passeport numérique pour tous.
Pire encore, les grosses ficelles de cette manipulation sont peu à peu apparues au grand jour révélant un plan mondial d’asservissement appuyé par une corruption à grande échelle au plus haut niveau des institutions nationales et européennes.
Les milliards de fioles commandées par la Commission européenne à Big Pharma dans des conditions obscures (lire Étude comparative des contrats d’achat de vaccins par la Commission européenne du 15 octobre 2021) « restent sur les étagères ». Macron a bien eu l’idée de les fourguer en Afrique (lire Nice Matin insulte nos aînés du 16 septembre 2021), en vain. Le continent africain, le moins injecté, est le continent le moins touché par le virus et — bien sûr — par les effets collatéraux des piqûres.
Que faire de toutes ces dosettes dont personne ne veut ?
Eureka ! On va les fourguer pour la grippe !
C’est l’hiver. Tout le monde attrapera bien la grippe.
Relançons le plan « Piquouze pour Tous » !
Et c’est reparti comme en 19 (comprendre Covid-19) !
La machine de propagande est bien rodée grâce aux conseils très précieux du cabinet McKinsey. À l’unisson la presse subventionnée annonce une forte épidémie de… GRIPPE. Fini les variants anglais ou sud-africain du Corona, fini les mutations Alpha ou Omicron. C’est la GRIPPE qui maintenant va nous faire mourir, car il faut avoir peur. Du reste la grippe tue tous les ans environ 10 000 personnes :
Tous les relais de la propagande se mettent en branle :
Faites vous vacciner !
On connait la musique.
Les journaux, la radio, la télé, tous nous ressassent les mêmes stéréotypes que l’on a entendus il n’y a pas si longtemps. Pas moyen d’y échapper ! Les panneaux lumineux d’autoroute sont également de la partie. On se demande du reste bien pourquoi les compagnies privées concessionnaires des autoroutes se mêlent de grippe et de vaccin. Font-elles partie du groupe McKinsey ?
Bref, vous pouvez choisir entre vaccin ou vaccin, Pfizer ou Astrazeneca, Pepsi ou Coca, Droite ou Gauche, puisque nous sommes en démocratie.
Mais personne ne se demande pourquoi les vaccins contre la grippe, inoculés depuis une quarantaine d’années à des milliards d’individus, n’ont pas éradiqué cette maladie qui fait tous les ans autant de ravages.
Personne ne se demande non plus ce que contiennent ces « vaccins contre la grippe » tout prêts à l’emploi et qui attendaient fébrilement le top de départ pour se faire injecter dans des corps sains. Ces fioles sont-elles les fioles « Covid » en surplus ? Contiennent-elles, à l’instar de celles-ci de l’oxyde de graphène ? Un ARN messager ? Des métaux ? Ont-ils été homologués par des essais cliniques en bonne et due forme ?
« Ils » nous ont fait le coup déjà une fois. Maintenant ça suffit. Bonjour les dégâts ! « Ce qui me bouleverse, ce n’est pas que tu m’aies menti, c’est que dorénavant je ne pourrai plus te croire » (Friedrich Nietzsche).
Certes la grippe saisonnière tue plus de 10 000 personnes en France par an. Cette année aussi, et le « vaccin » n’y fera rien. Pour ne pas en mourir, vivez sainement, dormez bien, mangez des fruits et légumes, notamment ceux riches en vitamine C. Et si vous attrapez la grippe, prenez un bon grog et au lit ! Faites vous transpirer.
Mon grand-père, un homme sage du monde d’avant, se plaisait à dire : « Si tu soignes ta grippe avec des médicaments, elle dure 7 jours, si tu la soignes tout seul, elle dure une semaine. » Il est mort en bonne santé à plus de 90 ans, et pas de la grippe !
Massimo Luce
(1) Charlatan : [dict] Marchand ambulant qui, après avoir débité un boniment, vendait des drogues, arrachait des dents, etc., sur les places publiques et dans les foires ; par suite, personne habile qui trompe sur ses qualités réelles et exploite la crédulité d’autrui pour s’enrichir ou s’imposer.
Bonus : William Avery Rockfeller (13 novembre 1810 – 11 mai 1906), fondateur de la dynastie Rockfeller, était un charlatan, vendeur itinérant de « médicaments miracles » qui étaient en fait des flacons d’huile mélangée à du laxatif qu’il vendait sans scrupule sous ce titre, certains comme remèdes contre le cancer dont il se prétendait spécialiste [source].
Logiquement, les campagnes de marketing vont perdre en crédibilité pour l’utilisation de ce « produit », si les consommateurs se rendent compte de son inefficacité.