Christian Perronne, un grand complotiste
Le 1er janvier, nous présentions nos vœux pour l’année nouvelle sous le titre : « 2023 : la revanche des complotistes ». Nous citions les médecins courageux et… « complotistes » qui ont eu le cran d’affronter la machine totalitaire qui avait prévu de nous vacciner tous pour nous pucer tous.
Au moment où nous publiions cet article, le Pr Christian Perronne donnait une interview remarquable auprès de nos confrères du Courrier des Stratèges. Rappelons que Nice-Provence Info a consacré plusieurs articles au Professeur, notamment :
• Le professeur Christian Perronne : un saint homme du 30 septembre 2022, et
• Le professeur Christian Perronne : héros des temps modernes du 27 septembre 2022.
Nous souhaitons partager cette dernière interview tant elle est pleine de courage, d’intelligence et d’espoir. L’entretien dure une petite heure. Prenez le temps de l’écouter. Toute la machination, autrement dit le « complot », de l’injection qui se voulait obligatoire, est démontée avec méthode et calme, en s’appuyant sur des faits historiques qui remontent loin dans l’Histoire.
Essayez de trouver une heure pour suivre cette interview en intégralité. Si cela n’est pas possible, écoutez au moins les 3 dernières minutes (à partir de 57 mn 22 sec).
Ça fait du bien, on n’est pas seul.
Comme nous l’écrivions le 1er janvier, en reprenant Victor Hugo : « L’espoir changea de camp, le combat changea d’âme ».
Georges Gourdin
Je note, grâce à l’intervention du Professeur PERRONNE, qu’il est depuis des années le grand spécialiste de la maladie de LYME. Au cours de ses différents interviews, il en donne un historique qui ne doit pas nous laisser indifférent tellement il est d’actualité.
La maladie de LYME serait le résultat d’expériences de guerres biologiques faites au cours de la dernière guerre par les Japonais. Certaines iles du Pacifique seraient encore extrêmement dangereuses sur ce point.
Aeply dit :
7 janvier 2023 à 18 h 41 min
JAMAIS DANS L’HISTOIRE MILLÉNAIRE de l’humanité et donc des hommes, JAMAIS AU GRAND JAMAIS, AUCUN POUVOIR POLITIQUE OU DE GOUVERNEMENT, aussi dictatorial qu’il soit et qui a existé ne s’est arrogé le pouvoir EXORBITANT ET PARFAITEMENT CONTRE-NATURE D’INTERDIRE AUX MÉDECINS DE SOIGNER LES MALADES ! ! !
POINT, FERMEZ LE BANC !
C’EST UN VÉRITABLE CRIME TRèS BIEN MONTÉ ET PARFAITEMENT SOUTENU PAR TOUS CEUX QUI ONT AGIS, VOLONTAIREMENT ET EN PARFAITE CONNAISSANCE DE CAUSE !
Et, quand bien même un professionnel de santé, de ci ou là se serait-il laissé abusé, à l’insu de son plein gré, par de vaines élucubrations émanant d’un système de santé commerciale totalement corrompu, comme n’importe qui peut le constater, chacun de ces professionnels, ignares par hypothèse, avait le DEVOIR IMPÉRIEUX de cesser de participer à cette escroquerie mafieuse et planétarisée, aussitôt qu’il aurait le moindre soupçon d’inefficacité ou, à tout le moins, récupéré son « libre arbitre » ou bien, ne serait-ce qu’un embryon de lucidité !
En mon seul nom et en toute bonne foi, totalement indépendant d’aucune pression, j’informe tous les Médecins qui ont participé activement à cette escroquerie planétaire et qui ont donc renié, par ce fait même, le trop fameux « serment d’Hippocrate » qu’ils ont du prêté, en leur temps, pour avoir droit d’accéder au titre de « Docteur en Médecine » que « ceux là » tous PARJURES sont élevés, conjointement et en totale solidarité de fait et seulement dans mon « for inférieur » à la plus haute distinction déshonorante que je connaisse, c’est à dire à ce titre suprême de : « ORDURE COSMO-PLANÉTAIRE » !
Cette plus haute distinction dans l’indignité et le déshonneur a été inventée, jadis, par le très fameux « Sieur Bourdin », plus connu et renommé comme « Le Gourou de Castellanne » !
Grâce lui soit rendue d’avoir formulé à l’avance un vocable assez explicite pour qualifier le premier et seul comportement déshonorant suivi collectivement par un trop vaste échantillon de professionnels de santé, quasi tous Docteur en Médecine, qui ont accepté, tout de go, de ne plus soigner leurs patients, en obéissant servilement à des injonctions politiques émanant d’un pouvoir notoirement corrompu à tous les étages décisionnaires qui ne connait, par définition, ABSOLUMENT RIEN en matière de santé et qui, par là même outrepassait clairement sa fonction.… .
ET CELA POUR LA PREMIÈRE FOIS DANS L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ, TOUTES ÉPOQUES CONFONDUES, SUR PLUSIEURS MILLIERS D’ANNÉES, DEPUIS LA NUIT DES TEMPS QUE L’HOMME EXISTE ET QUE CERTAINS ONT FAIT PROFESSION DE SOIGNER LEURS SEMBLABLES !!!
« PRIMUM NON NOCERE » Voilà le serment que ces parjures ont trahi !
HONTE ÉTERNELLE À CES PARJURES QUI OSENT ENCORE SE PRÉTENDRE MÉDECINS.
(publié sur le site « Profession Gendarme »)
Merci à ce grand Monsieur. Merci
Bonjour, je remercie le professeur Perronne sur son intégrité, c’est un homme de grandes valeurs ; très apprécié par une conscience mondiale qui s’éveille vers un changement global inévitable ; le courage d’un homme tranquille qui sait être droit sur son chemin, son détachement envers ses détracteurs est exemplaire. Toutes les personnes lucides et conscientes de la valeur de « cet instant » ne peuvent que s’associer à la grandeur de cette âme.
Je le suis comme le professeur RAOULT depuis le début de la pandémie
Voilà des grands hommes très très dignes pas comme certains guignols qui font tout et son contraire