
Refermer la marmite au plus vite
Depuis 2005, les banlieues françaises ont été constamment arrosées de dizaines de milliards d’euros et quatre millions d’immigrés supplémentaires sont venus gonfler les rangs de cette cinquième colonne. L’islamo-gauchisme prospère dans les médias et à la France Insoumise, on l’assume chaque jour avec un peu moins de scrupules. Pas de Grand Remplacement à l’horizon, tout au plus une « archipélisation » du pays, sa « créolisation » diront de manière plus poétiquement correcte certains, ambiance cocotiers et rhum arrangé, tout va bien se passer. Mais bizarrement, elles, les choses, ne se sont pas arrangées…
Kilian Mbappé, notre tête de nœud nationale, a « mal à sa France » ; il pleure Nahel, « ce petit ange » (multirécidiviste) « parti beaucoup trop tôt ».
Aurélien Tchouaméni (Tchouamé qui ?) a, de son côté, le « cœur brisé ».
Omar Sy, notre grand exilé d’Amérique, en appelle à une « justice digne de ce nom ».
Et si Jul a « une pensée » pour Nahel, DJ Snake n’a (pour une fois) « pas les mots » (ouf !).
SCH (késako ?) apporte « tout [s]on soutient » à ses proches ainsi qu’aux « quartiers ».
Sans oublier bien sûr Niska, Kaaris, Kalash, PLK, Josman, Gazo, Hamza et SDM qui ont tous, évidemment, leur mot à dire.
Que l’on se rassure, les habituels « babtous » météquophiles ne sont pas en reste. Mathieu Kassovitz, Raphaël Glucksmann et Marina Foïs y vont tous de leur petit tweet à l’humanisme larmoyant. Et pour Juan Branco(1), agitateur professionnel au monosourcil vindicatif, la France serait « une société ségréguée ».
Côté NUPES, les pyromanes à la ramasse tentent de faire croire vainement qu’ils contrôlent encore un feu qui les a largement débordés. Et Louis Boyard, cette canaille à l’opportunisme mélenchonien, en appelle à l’abolition de la peine de mort pour les noirs et les arabes, les blancs conservant, pour leur part, leur droit inaliénable à se faire massacrer par les noirs et les arabes.
L’Organisation mafieuse des Nations Unie demande à la France de « s’attaquer sérieusement aux profonds problèmes de racisme et de discrimination raciale parmi [s]es forces de l’ordre » (Ravina Shamdasani).
Et l’Algérie, soucieuse « de la quiétude et de la sécurité dont doivent bénéficier [ses] ressortissants sur leur terre d’accueil », rappelle à la France son « devoir de protection » envers ces derniers. La guerre civile pourtant est déjà là ; le camp de l’anti-France compte ses divisions tandis que la police a pour ordre de regarder notre maison brûler.
Partout les villes de France, petites et grandes, sont saccagées, pillées, par des hordes de sauvages qui ont la razzia et la haine de la France dans le sang. Des centaines de commissariats brûlent et à Vaulx-en Velin, on canarde les policiers au fusil. À Saint-Etienne, le père Francis Pelle (80 ans) se fait dépouiller, on le retrouve inconscient sur le sol de sa paroisse. Dans la jungle marseillaise, les antifas se mettent à l’arabe sur les réseaux sociaux et deux policiers hors service se font tabasser dans l’hilarité générale : « C’est ça les arabes, ils vous enculent !». Partout enfin, de nombreux maires, spécialisés depuis plus de quarante ans dans la confection de cordons sanitaires républicains, voient leurs maisons brûlées et leurs familles menacées.
Pendant ce temps là, du côté de l’Élysée, Emmanuel Macron ne comprend toujours rien et feint de rechercher les coupables. Qu’a‑t-il bien pu arriver à toutes ces belles « Californie sans la mer » ? Serait-ce la faute des réseaux sociaux ou bien des jeux vidéos ? Notre Scherlock Holmes national, caresseur de torses basanés à ses heures, craint que les émeutes se soient « tiktokisées », quand c’est le réel tout entier qui a été remplacé par TikTok, lui-même ayant une responsabilité toute particulière dans la « tiktokisation » de la politique française. Dupond-Moretti, l’« acquitator » des racailles, en appelle à la responsabilité des parents quand l’État français, depuis cinquante ans, a tout fait pour détricoter la famille et déconstruire l’autorité parentale. Valérie Pécresse, enfin, s’empresse de sortir le chéquier national pour que tout soit reconstruit sans tarder. La République ne tremblera pas.
Qui dans tout ça pour nettoyer les écuries de chiasse qui partout prolifèrent sur notre territoire national ? Qui pour tirer la chasse une bonne fois pour toute et renvoyer cette engeance d’où elle vient ? La France avait besoin d’un Charles Martel et les Français ont élu François Hollande ou Emmanuel Macron. La France a besoin d’un Richelieu et nous avons Darmanin aux manettes. C’est d’un Bigeard par quartier dont la France aurait besoin, et nos policiers ont pour ordre d’éviter les bavures. Mais surtout jamais (au grand jamais !) aucun homme politique pour assumer cette guerre civile, en réalité raciale et ethnique, qui s’impose à nous.
Tétanisés, les Français moyens, à 70% selon les derniers sondages, en deviennent favorables à un recours de l’armée pour rétablir l’ordre dans les quartiers. Mais que tout le monde se rassure, la guerre civile est reportée à une date ultérieure. La France ne peut pas prendre le risque, dans l’immédiat, de ne plus gagner de coupe de monde et de voir sa scène de rap disparaître. Pour voir une France sans arabes, il faudra attendre le prochain film de propagande de Ramzy Bedia. D’ici là, refermons au plus vite le couvercle de la marmite en ébullition. Et reconstruisons en vitesse tout ce qui aura été saccagé.
Allah y rahma. La France va mourir et elle l’aura bien cherché.
Tom Benejam
3 juillet 2023
Les articles du même auteur
Lire dans nos colonnes :
• Juan Branco nous cache quelquechose du 24 avril 2019
• Juan Branco s’est brûlé les ailes du 1er juin 2021
Le (la) première responsable de la mort de Nahel est sa mère : absence d’éducation de l’honnêteté, du respect, du savoir-vivre et de discipline : on ne conduit pas de voitures à partir de 15 ans et on ne récidive pas si on veut mener une vie honnête. Tous les autres sont irresponsables socialement, les souteneurs comme les politiques, mais coupables de la décadence de la société française qui participe à la décadence de la civilisation qui s’est amorcée vers la fin des années 90 et qui explosera comme toutes les anciennes civilisations, faute à l’argent, au Pouvoir et aux religions.
Les émeutes récentes me semblent, nonobstant, orchestrées : la bavure dramatique du 27 juin déclenche des remous puis des émeutes le vendredi. Comme par hasard, les préfets de nombreux départements, à partir du vendredi 30 juin interdisent le transport et l’utilisation de matériels pyrotechniques, des armes de chasse et tirs sportifs et de leurs munitions du 30 juin au 4 juillet inclus.… Et le 4 juillet, j’entends sur les ondes que le calme revient… Comment les préfets pouvaient-ils deviner que les émeutes allaient durer 4 jours et 12 heures ? Boule de cristal ? Chiromancie ? Arrangement en haut lieu entre la pègre des banlieues et l’exécutif ? Théorie du complot ? Cela évoque les actions des black-blocs qui arrangent bien l’État, et qui sont indemnes de tout ennui judiciaire.
Parodiant Shakespeare, « Il y a quelques choses de pourri dans le Royaume… » non du Danemark, mais de la néo-monarchie française.
Depuis 40 ans, je m’attends à une guerre d’Algérie en France, et ne l’ai pas caché : j’y ai perdu toute ma famille, qui par ailleurs a peu de culture historique (guerre d’Algérie), et n’envoie pas un centime aux chrétiens d’Orient persécutés. J’ai appris également par la presse polonaise que des gangs ukrainiens ont été grassement payés pour participer au saccage de ces derniers jours, payés par qui ?… des organisations extérieures à la France, islamistes sûrement, ce dont le ministre de l’Intérieur s’est gardé de nous parler. La police polonaise connaît très bien ces gangs de soi-disants « réfugiés » ukrainiens, qui s’adonnent à toutes activités sordides leur rapportant le maximum d’argent : trafic de drogue et de migrants, enlèvement d’enfants pour réseaux pédophiles, la liste est longue. Où sont Matteo et Kevin ?
Oui ! de notre côté, je vois des « réfugiés » ukrainiens rouler dans des Mercedes, BMW et autres Porsche Cayenne que je ne pourrais jamais m’offrir.
C’est avec l’influence américaine, dont les origines sont des malfrats refoulés d’Europe, qui récupère les mafias de tout pays et profite de tous les pays qu’elle feint de « libérer » pour exploiter tantôt leur production d’opium, de cocaïne, de prostituées, de bébés à adopter (cf. les agences ukrainiennes avant le conflit de 2022) et les USA veulent être un « modèle de démocratie » ? Nos gouvernants, depuis Chirac qui avait été un auditeur libre à Harvard, sont fascinés par ce pays, par le pouvoir des riches et la facilité d’en être, si l’on a les bons pistons. Sarkozy, Hollande, Macron sont autant émerveillés par les Américains, se voilant la face devant la misère immense qui sévit dans ce pays soi-disant riche, aux banlieues délabrées pires qu’en France, la pauvreté maximum qui vit dans les égouts avec une soumission par les drogues soigneusement tolérées, sous couvert de quelques feuilletons montrant les luttes de la DEA factice.
Toutes les guerres viennent d’Amérique, toute la merdasse « made in USA » avec. Les *services* ricains travaillent les banlieues, et tout se passe comme prévu. Le terrorisme multicarte sévit : terrorisme sanitaire, islamiste, gauchiste, wokiste, LGBTQiste, climatique écolo-dingo, si on y ajoute le terrorisme fiscaliste et la police politique… Pas de quoi être optimiste : L’Empire du Mal et ses suppôts de Satan. La France comme pire État de l’UE où Macron a réussi son coup d’État ‑les pleins pouvoirs – avec la loi de programmation militaire votée par une minorité de kollabos présents à l’Assemblée anti-nationale.
Comme j’approuve votre commentaire !
Depuis 40 ans nous n’avons que des nuls qui se font toujours au froc dès qu’ils se trouvent devant un problème, et qui ne sont pas capables de prendre les taureaux par les cornes pour défendre notre beau pays !!! Des lâches!!!! devant la racaille qui nous submerge.
J’ai 84 ans et vu la situation, je suis contente d’être près de la sortie. Au moins je ne verrai pas le pire à venir !