Ne vous laissez plus enfumer !
Le 9 juin : Sortez les sortants ! (5)

par | 24 mai 2024 | 11 Commentaires 

Souhaitez vous recon­duire des par­tis qui ont :

vou­lu nous impo­ser un passe numé­rique. Les Français ne doivent pas par­don­ner à nos élus qui n’ont pas levé le petit doigt pour défendre les infir­mières bru­ta­le­ment licen­ciées au pré­texte qu’elles refu­saient une injec­tion dou­teuse et tou­jours expé­ri­men­tale. Cette injec­tion n’é­tait que le pré­lude au pas­se­port numé­rique orches­tré par l’Europe de Bruxelles.
De sur­croît l’in­jec­tion mor­bide a coû­té des mil­liards d’eu­ros qui sont allés enfler les béné­fices de Big Pharma grâce à des contrats tenus secrets par la Commission de Bruxelles.
Le Parlement euro­péen n’a ser­vi à rien pour — ne serait-ce que — dénon­cer cette manœuvre frau­du­leuse et meurtrière.

Jean-Luc Mélenchon - masque Marine Le Pen - masque

Tous — ou presque — ont été com­plices de ce com­plot tota­li­taire et mor­ti­fère.
Le 9 juin, pas une voix ne doit être accor­dée à ces par­tis de mani­pu­la­teurs assassins.

osé aug­men­ter les indem­ni­tés de leurs élus : alors que la pré­ca­ri­té guette de plus en plus de Français, les dépu­tés votent à l’u­na­ni­mi­té l’aug­men­ta­tion de leurs émo­lu­ments. Aucune voix pour dire : Non, un peu de décence quand même. Seuls les dépu­tés LFI se sont abs­te­nus. Les dépu­tés savent bien que cette aug­men­ta­tion sera finan­cée par la dette, mais qu’im­porte.
Comme si cela n’é­tait pas assez ignoble, Yaël Braun-Pivet, pré­si­dente de l’Assemblée natio­nale, pré­co­nise que : « Tout le monde doit faire des efforts »(1).
Le 9 juin, pas une voix ne doit être accor­dée à ces par­tis de rapias.

obser­vé une minute de silence en mémoire d’une petite frappe délin­quante : rap­pe­lez vous, c’é­tait en novembre 2023. Nahel, petit délin­quant réci­di­viste, refuse de s’ar­rê­ter à un contrôle de police. Il en meurt(2). L’Assemblée Nationale lui rend hom­mage alors qu’elle ne le fait pas pour les Français — de souche — égor­gés par des fana­tiques musul­mans. Du reste si elle le fai­sait, ce serait qua­si­ment à cha­cune des ses­sions parlementaires.
Assemblée Nationale - Nahel

Le 9 juin, pas une voix ne doit être accor­dée à ces par­tis de pleutres.

fait le choix stu­pide de sou­te­nir la clique put­schiste nazie de Kiev : dès mars 2022, un mois à peine après le début de l’o­pé­ra­tion spé­ciale de la Russie dans le Donbass, les séna­teurs — à l’u­na­ni­mi­té — ova­tion­naient debout le put­schiste de Kiev :
Zelinsky - Ovation Sénat - 23 mars 2022

On voit sur la ram­barde du bal­con les écrans qui ont ser­vi à la retrans­mis­sion en direct de l’al­lo­cu­tion hon­teuse de l’im­pos­teur de Kiev. Les « Sages » du Palais du Luxembourg ont bien man­qué de sagesse ce jour là. Ont-ils com­pris depuis lors leur for­fai­ture ? Savent-ils que depuis le 20 mai 2024, le man­dat du put­schiste de Kiev est révo­lu et qu’il exerce son Pouvoir géno­ci­daire en totale illé­gi­ti­mi­té ?
Nos dépu­tés ont embrayé le pas en votant plu­sieurs réso­lu­tions enga­geant la France à sou­te­nir l’Ukraine. Ils ont sur leurs mains le sang de cen­taines de mil­liers d’Ukrainiens, et bien­tôt de mil­liers de sol­dats fran­çais envoyés dans le Donbass en opé­ra­tion sui­cide. Pas un élu qui ne se dresse pour pro­té­ger son Peuple.
De nom­breux maires ont éga­le­ment embrayé le pas en arbo­rant le dra­peau ukrai­nien au fron­ton de leur mai­rie(3).
Le 9 juin, pas une voix ne doit être accor­dée à ces par­tis de traitres à la nation.

ins­crit le droit à l’IVG dans le marbre de la Constitution. Nous n’a­vions pas besoin de cette pro­cé­dure. Personne ne la deman­dait. Nous nous sommes expri­més sur ce sujet(4). La France a bien d’autres pré­oc­cu­pa­tions. Quelles sont les rai­sons pro­fondes d’une telle démarche alors que planent sur Bruxelles les lob­bies qui poussent à la com­mer­cia­li­sa­tion des fœtus(5).
Le 9 juin, pas une voix ne doit être accor­dée à ces par­tis de tueurs de bébés.

nous pré­parent au trans­hu­ma­nisme. Personne à l’Assemblée, ni au Sénat, ne s’é­rige contre le trans­hu­ma­nisme. Ne fai­sons pas de jaloux et signa­lons que, tout comme au RN de Jordan Bardella, chez Reconquête d’Éric Zemmour et Marion Maréchal, l’urologue et exi­lé fis­cal Laurent Alexandre, chantre de l’Intelligence Artificielle et du trans­hu­ma­nisme, est éga­le­ment reli­gieu­se­ment écou­té(6).
Le 9 juin, pas une voix ne doit être accor­dée à ces par­tis d’ap­pren­tis sor­ciers.

tolèrent que l’Europe de Bruxelles vote une motion qui auto­rise à faire main basse sur les inté­rêts des avoirs russes gelés. Il s’a­git là d’un pillage com­plè­te­ment illé­gi­time qui déclen­che­ra imman­qua­ble­ment des réac­tions de la Russie. Aucun élu fran­çais ne s’est offus­qué de ce vote inique du Parlement euro­péen dont nous pâti­rons lour­de­ment.
Le 9 juin, pas une voix ne doit être accor­dée à ces par­tis de hors la loi.

Rien ne va plus en France : vivre ensemble, sécu­ri­té, ins­truc­tion des enfants, san­té, pou­voir d’a­chat, fis­ca­li­té, nour­ri­ture, qua­li­té de l’eau et de l’air, etc. Rien ! On ne par­vient même pas à trou­ver une chose qui aille bien. Nos élus portent la res­pon­sa­bi­li­té de cette spi­rale sui­ci­daire. Tous ! Pour conti­nuer de se main­te­nir en poste (les places sont très confor­tables(7)), ils jouent une pièce de théâtre avec des gen­tils et des méchants.

S’ils se chamaillent devant la scène, en coulisse au moment de voter, ils sont d’accord sur tout !

La preuve ? C’est la même poli­tique qui est sui­vie depuis 50 ans. Commençons par une bonne purge !Cuvette toilettes chasse eau

Pour cela il fau­dra se dépla­cer le 9 juin et voter pour un par­ti qui n’est pas com­pro­mis dans notre mal­heur. Nous avons l’oc­ca­sion de sor­tir les sor­tants. Tentons cette gageure !

Les articles du même auteur

Georges Gourdin

Voir notre article du 11 avril 2024 : Tout le monde doit faire des efforts, sauf… nous !

Q

L’Union Européenne ouvre les portes à la com­mer­cia­li­sa­tion du fœtus [source]

Q

Chez Reconquête aus­si, ils aiment le trans­hu­ma­niste Laurent Alexandre [source]

Q

Jordan Bardella touche 7 300 euros en tant que dépu­té euro­péen. Auxquels il faut ajou­ter 4 800 euros pour les frais géné­raux (dépenses de bureau, loyer, ordi­na­teur…), 4 700 euros pour les frais sup­plé­men­taires (les dépenses en dehors de son pays d’o­ri­gine) et 338 euros d’in­dem­ni­té jour­na­lière, pour chaque jour pas­sé à Bruxelles ou à Strasbourg. [source Le Journal des Femmes du 24 jan­vier 2024]

Q

11 Commentaires 

  1. Tout à fait d’ac­cord avec Monsieur Boizet, moi aus­si j’ai été un membre de l’UPR

    Répondre
  2. Je vote­rai Asselineau, sur­tout pas le par­ti de Macron, RN ou Mélakon, des traitres, tous !

    Répondre
  3. et pas de liste unique des frexi­teurs pour cause de tout à l’é­go. Le bien com­mun passe après le moi-moïsme. Consternant.

    Répondre
  4. FREXIT et rien d’autre ! Maintenant je constate que RN=ReNaissance ; le seul moyen d’a­voir la PAIX en Europe,
    que la France ne soit pas com­plè­te­ment rui­née,
    que son envi­ron­ne­ment ne soit plus pol­lué par une fausse éco­lo­gie qui défo­reste l’Amazonie, détruit le lit­to­ral, et le sous-sol par l’enfouissement des éoliennes au bout de 20 ans d’u­ti­li­sa­tion (comme c’est « durable »),
    que notre Santé ne soit pas aux mains de Bill Gates et Thierry Breton,
    que nos enfants ne soient pas tran­sexua­li­sés pour exci­ter les poli­tiques per­vers,
    que notre Énergie ait un prix nor­mal,
    que notre Nation ne soit pas un énième État amé­ri­cain.…
    FREXIT FREXIT FREXIT, avec Florian Philipot qui est le plus éner­gique des Souverainistes

    Répondre
  5. « … pour un par­ti qui n’est pas com­pro­mis »
    Lequel ?

    Répondre
    • De mon avis, les Francais devraient boy­cot­ter ces elec­tions à 100% pour démon­trer qu’au­cun par­ti n’est capable de gérer et gou­ver­ner la France, sauf qu’a­vec des pro­messes dont ils savent bien qu’elles ne seront jamais tenues.

      Répondre
    • « Le par­ti d’en rire » disait pierre DAC et Francis BLANCHE !

      Répondre
  6. Votez Asselineau !

    Répondre
  7. Excellent article qui résume bien la situa­tion dans laquelle se trouve la France, punie d’a­voir confié son des­tin à la secte trans­hu­ma­niste qui dirige le monde, au lieu de conti­nuer à repré­sen­ter un phare pour le monde, ce qu’elle était avant la funeste « Révolution » des cou­peurs de tête, ceux qui sont fiers de chan­ter « La Marseillaise », un chant issu d’une ville qui est main­te­nant deve­nue le sym­bole même de l’in­va­sion migra­toire ; les Français n’ont tou­jours pas com­pris qu’ils sont mani­pu­lés par leurs fausses élites dans tous les domaines qui régissent leur vie, et qu’ils ont été trom­pés, et le seront encore, par ceux en qui ils avaient mis toute leur confiance, et qui consti­tuent une oppo­si­tion légale et contrô­lée par la secte mon­dia­liste ; on les a vus se pré­ci­pi­ter devant leurs postes de télé­vi­sion pour regar­der ce spec­tacle hal­lu­ci­nant de fin du monde sata­nique de l’Eurovision (où par­ti­cipe un pays comme Israël, dont nous ne savions pas qu’il fai­sait par­tie de l’Europe), on les a vus se dépla­cer en masse pour regar­der des trans­genres remuer des fesses en bran­dis­sant un sup­po­si­toire appe­lé la « flamme olym­pique », parce qu’on leur a dit que c’é­tait l’é­vé­ne­ment du siècle ; j’ai récem­ment vu un post qui montre un ciel bleu souillé par les chem­trails (qui dif­fusent de l’in­sec­ti­cide pour humains) dont l’au­teur s’ex­ta­siait des pro­grès de l’a­via­tion qui a rem­pla­cé le che­val (« il y a main­te­nant par­tout des vols aériens ! »), tout comme d’autres s’ex­ta­sient du pro­grès que consti­tue la voi­ture élec­trique qui n’é­met pas de CO2, en igno­rant que c’est le CO2 qui est la base même de la vie, etc.
    Reste à savoir, pour ces pro­chaines élec­tions euro­péennes, quel va être l’im­pact de ces ins­ti­tuts de son­dage tota­le­ment sou­mis à l’é­lite mon­diale qui dif­fusent évi­dem­ment de fausses infor­ma­tions, et quel va être l’am­pleur des tru­cages aux urnes. Mais, comme disait Guillaume d’Orange : « Il n’est pas besoin d’es­pé­rer pour entre­prendre, ni de réus­sir pour persévérer. »

    Répondre
    • Je suis en tous points d’ac­cord avec le com­men­taire ci-des­­sus, il faut impé­ra­ti­ve­ment sor­tir de ce sys­tème ignoble et dégra­dant au pos­sible, pen­sons à l’a­ve­nir de nos enfants, et pour moi cela ne peut se faire qu’en s’u­nis­sant majo­ri­tai­re­ment der­rière celui que les medias MAINSTREAM boy­cottent depuis de très nom­breuses années, mais qui conti­nue a résis­ter au lieu de plier pour se faire une place au soleil poli­tique, j’ai nom­mé l’UPR de François Asselineau !!
      Réfléchissez bien, nul autre que ce par­ti n’est ain­si boy­cot­té, c’est extrê­me­ment révé­la­teur, il dérange le sys­tème en place des zélites…

      Répondre
      • J’ai déjà par­lé ici d’Asselineau, en tant qu’an­cien membre de longue date, de l’UPR.
        Asselineau fait de très bonnes ana­lyses sur les trai­tés euro­péens (mais il est loin d’être le pre­mier, ni le seul, à les avoir faites).

        Et quand Philippot a quit­té le RN, en 2017 et a créé Les Patriotes, je le voyais comme un oppor­tu­niste qui « fai­sait du Asselineau » sans vou­loir s’en rapprocher.

        Dans le même temps, j’é­tais cri­tique envers Asselineau (qui le savait) sur un cer­tain nombre de sujets à pro­pos des­quels il était pour le moins timo­ré (quand il ne s’en dés­in­té­res­sait pas tout sim­ple­ment) : immi­gra­tion mas­sive, Françafrique (et scan­dale du franc CFA), cor­rup­tion « sys­té­mique » (Justice, réseaux pédo­philes), com­pli­ci­té abso­lue et rôle-clé des syn­di­cats pour pré­pa­rer l’o­pi­nion publique aux pri­va­ti­sa­tions, etc.

        Depuis, l’ac­tua­li­té a for­cé Asselineau à faire évo­luer un peu son dis­cours et à se « mouiller » un peu plus sur cer­tains sujets (immi­gra­tion, Françafrique), tout en se posi­tion­nant de façon cor­recte (mais un peu fri­leuse, quand même) lors de la « crise » (que j’ap­pelle plu­tôt « l’o­pé­ra­tion ») Covid-19.

        Bref, je pense main­te­nant que c’est plu­tôt Asselineau qui fait du Philippot, lequel, lui ne se contente pas de vou­loir sor­tir de l’UE, de l’eu­ro et de l’OTAN, mais veut faire sor­tir la France de tous les orga­nismes et trai­tés supra­na­tio­naux qui empêchent sa sou­ve­rai­ne­té (OMS, Conseil de l’Europe et donc CEDH, Traité de Marrakech…).

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.