Le 10 juin, ne venez pas pleurer !
Le 9 juin : Sortez les sortants ! (7)

par | 5 juin 2024 | 4 Commentaires 

Ce message s’adresse à la MAJORITÉ des citoyens, c’est-à-dire aux ABSTENTIONNISTES

Il est le sep­tième — et der­nier — de notre série : Le 9 juin : Sortez les sor­tants ! Car c’est pos­sible. Le Professeur Nimbus(1) nous a même démon­tré que la liste Macron, dite « Renaissance » pou­vait bien ne plus avoir d’é­lus. Mais son rai­son­ne­ment s’ap­puie sur une hypo­thèse auda­cieuse : une très forte mobi­li­sa­tion des abs­ten­tion­nistes, des dépi­tés et des dépri­més, des râleurs et des rous­pé­teurs, des « moins que rien » et des « sans dents », qui repré­sentent la majo­ri­té abso­lue dans notre pays des Lumières.

Dès le 19 avril, dans notre pre­mier article Et si on allait voter pour les Européennes ?, nous expli­quions que cette élec­tion pré­sen­tait une fenêtre de tir pour expri­mer léga­le­ment son ras-le-bol.

Fenêtre tir

Pour que cette échéance ait un réel impact poli­tique, il faut que la classe poli­tique — la caste poli­tique — soit dis­cré­di­tée aux yeux de tous. Elle l’est déjà, mais aux yeux des plus aver­tis qui, de ce fait, ne vont plus voter : « À quoi bon ? » se disent-ils. Oui, en effet « À quoi bon ? », puisque quoi que l’on vote, les poli­ti­ciens nous imposent des déci­sions venues d’ailleurs. Si cette caste poli­tique est mani­fes­te­ment dis­cré­di­tée le soir du 9 juin 2024, cette fois-ci aux yeux de tous, de tous les médias de la pla­nète, alors se pose­ra osten­si­ble­ment la ques­tion de sa légitimité.

Plus besoin d’al­ler se faire ébor­gner ou gazer pour aucun résul­tat : il suf­fit d’al­ler voter, massivement.

Mais alors POUR QUI voter ?

La réponse est simple :

Ne votez pas POUR une liste, mais votez CONTRE tous les sortants

Ne vous fiez pas aux son­dages qui sont des organes de mani­pu­la­tion(2), votez en votre âme et conscience. Vous avez le choix entre 38 listes ! Consultez leur pro­gramme sur le site du minis­tère de l’Intérieur qui a bien fait les choses(3) ! Aucune voix ne doit plus cau­tion­ner les par­tis res­pon­sables de notre déca­dence ! C’est-à-dire tous ceux qui sont repré­sen­tés au Sénat ou à l’Assemblée natio­nale(4).

Le 9 juin, vous pou­vez agir. Il ne tient qu’à vous. Allez à la pêche si vous vou­lez, mais après être pas­sés par l’i­so­loir. Et si rien ne change le 10 juin, ne venez pas chialer !

Consultez les pro­grammes des can­di­dats : https://programme-candidats.interieur.gouv.fr/

Q

4 Commentaires 

  1. Aller voter ? C’est sûr, il faut abso­lu­ment ! Mais pas pour faire n’im­porte quoi comme vous le pré­co­ni­sez. Il faut ren­ver­ser cette Europe qui nous asser­vit. Donc concen­trer nos suf­frages sur ceux qui se sont enga­gés à le faire d’une manière ou d’une autre.
    Ça, ce sera un mes­sage fort.

    Répondre
  2. Mon mari et moi sommes tou­jours allés voter.
    Nous ne déro­ge­rons pas à la règle pour les Européennes.
    Surtout à cause de notre rage contre le pou­voir en place qui détruit la France dans tous les sens du terme.
    Oui, c’est notre seul espoir, il faut voter pour dire non à cette équipe de bran­qui­gnols qui ne sait que men­tir et men­tir encore, tout en se moquant de ce que leurs déci­sions font vivre à la France et aux Français.
    Dire que ce 6 juin on com­mé­more le débar­que­ment sur les plages nor­mandes.
    Combien notre pays a chan­gé depuis le sacri­fice de mil­lions d’hommes venus aider notre pays.
    Nous avons honte de voir ce que devient la France (laxisme de la jus­tice, ins­ti­tu­tions à la dérive, insé­cu­ri­té etc…)
    Et s’il est vrai que l’Europe (elle aus­si) se moque bien des pays qui en font par­tie (au vu des déci­sions lamen­tables qu’elle prend), il faut tout faire pour que cette der­nière nous entende.
    Oui, il faut aller voter c’est notre seul recours légal.
    Sans faire de pes­si­misme outre mesure, il se pour­rait que dans quelque temps tout ce beau monde qui ne se déran­ge­ra pas pour aller aux urnes s’en morde les doigts.
    Mais il sera trop tard.

    Répondre
  3. Beaucoup, dont moi, n’ont pas reçu les « pro­fes­sions de foi », ni TOUS les bul­le­tins, donc, il faut impri­mer, super ! Élections TRUQUÉES, comme d’ha­bi­tude, et rien ne chan­ge­ra quelle que soit la par­ti­ci­pa­tion, il faut SE REBELLER !!!!!

    Répondre
  4. Faut sur­tout voir le vote (cen­sé et sin­cère), comme un devoir civique incon­tour­nable, dû en Mémoire de NOS Ancêtres tyrannisé(e)s depuis tou­jours, pour avoir cru en ce pays (pas aux rak­lures déci­sion­naires actuelles) : 12 heure tous les 36 du mois.
    Il n’y a AUCUNE excuse à ne pas faire son devoir civique ! Moi, j’y vais tou­jours en vélo (pré­ser­va­tion de la couche d’eau jaune). De sur­croît cela conforte le fait d’a­voir fait le maxi­mum en son pou­voir déci­sion­nel, même si c’est sym­bo­lique, au cas ou un jour où il fera nuit noir, vous aurez des déci­sions graves à prendre, en tout état de cause, sans remords ou regrets !

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.