
Le 10 juin, ne venez pas pleurer !
Le 9 juin : Sortez les sortants ! (7)
Ce message s’adresse à la MAJORITÉ des citoyens, c’est-à-dire aux ABSTENTIONNISTES
Il est le septième — et dernier — de notre série : Le 9 juin : Sortez les sortants ! Car c’est possible. Le Professeur Nimbus(1) nous a même démontré que la liste Macron, dite « Renaissance » pouvait bien ne plus avoir d’élus. Mais son raisonnement s’appuie sur une hypothèse audacieuse : une très forte mobilisation des abstentionnistes, des dépités et des déprimés, des râleurs et des rouspéteurs, des « moins que rien » et des « sans dents », qui représentent la majorité absolue dans notre pays des Lumières.
Dès le 19 avril, dans notre premier article Et si on allait voter pour les Européennes ?, nous expliquions que cette élection présentait une fenêtre de tir pour exprimer légalement son ras-le-bol.
Pour que cette échéance ait un réel impact politique, il faut que la classe politique — la caste politique — soit discréditée aux yeux de tous. Elle l’est déjà, mais aux yeux des plus avertis qui, de ce fait, ne vont plus voter : « À quoi bon ? » se disent-ils. Oui, en effet « À quoi bon ? », puisque quoi que l’on vote, les politiciens nous imposent des décisions venues d’ailleurs. Si cette caste politique est manifestement discréditée le soir du 9 juin 2024, cette fois-ci aux yeux de tous, de tous les médias de la planète, alors se posera ostensiblement la question de sa légitimité.
Plus besoin d’aller se faire éborgner ou gazer pour aucun résultat : il suffit d’aller voter, massivement.
Mais alors POUR QUI voter ?
La réponse est simple :
Ne votez pas POUR une liste, mais votez CONTRE tous les sortants
Ne vous fiez pas aux sondages qui sont des organes de manipulation(2), votez en votre âme et conscience. Vous avez le choix entre 38 listes ! Consultez leur programme sur le site du ministère de l’Intérieur qui a bien fait les choses(3) ! Aucune voix ne doit plus cautionner les partis responsables de notre décadence ! C’est-à-dire tous ceux qui sont représentés au Sénat ou à l’Assemblée nationale(4).
Le 9 juin, vous pouvez agir. Il ne tient qu’à vous. Allez à la pêche si vous voulez, mais après être passés par l’isoloir. Et si rien ne change le 10 juin, ne venez pas chialer !
Voir notre article du 28 mai 2024 : Macron en dessous de 5 % ? C’est possible ! Le 9 juin : Sortez les sortants ! (6)
Voir notre article du 24 mai 2024 : Ne vous laissez plus enfumer ! Le 9 juin : Sortez les sortants ! (5)
Consultez les programmes des candidats : https://programme-candidats.interieur.gouv.fr/
Aller voter ? C’est sûr, il faut absolument ! Mais pas pour faire n’importe quoi comme vous le préconisez. Il faut renverser cette Europe qui nous asservit. Donc concentrer nos suffrages sur ceux qui se sont engagés à le faire d’une manière ou d’une autre.
Ça, ce sera un message fort.
Mon mari et moi sommes toujours allés voter.
Nous ne dérogerons pas à la règle pour les Européennes.
Surtout à cause de notre rage contre le pouvoir en place qui détruit la France dans tous les sens du terme.
Oui, c’est notre seul espoir, il faut voter pour dire non à cette équipe de branquignols qui ne sait que mentir et mentir encore, tout en se moquant de ce que leurs décisions font vivre à la France et aux Français.
Dire que ce 6 juin on commémore le débarquement sur les plages normandes.
Combien notre pays a changé depuis le sacrifice de millions d’hommes venus aider notre pays.
Nous avons honte de voir ce que devient la France (laxisme de la justice, institutions à la dérive, insécurité etc…)
Et s’il est vrai que l’Europe (elle aussi) se moque bien des pays qui en font partie (au vu des décisions lamentables qu’elle prend), il faut tout faire pour que cette dernière nous entende.
Oui, il faut aller voter c’est notre seul recours légal.
Sans faire de pessimisme outre mesure, il se pourrait que dans quelque temps tout ce beau monde qui ne se dérangera pas pour aller aux urnes s’en morde les doigts.
Mais il sera trop tard.
Beaucoup, dont moi, n’ont pas reçu les « professions de foi », ni TOUS les bulletins, donc, il faut imprimer, super ! Élections TRUQUÉES, comme d’habitude, et rien ne changera quelle que soit la participation, il faut SE REBELLER !!!!!
Faut surtout voir le vote (censé et sincère), comme un devoir civique incontournable, dû en Mémoire de NOS Ancêtres tyrannisé(e)s depuis toujours, pour avoir cru en ce pays (pas aux raklures décisionnaires actuelles) : 1⁄2 heure tous les 36 du mois.
Il n’y a AUCUNE excuse à ne pas faire son devoir civique ! Moi, j’y vais toujours en vélo (préservation de la couche d’eau jaune). De surcroît cela conforte le fait d’avoir fait le maximum en son pouvoir décisionnel, même si c’est symbolique, au cas ou un jour où il fera nuit noir, vous aurez des décisions graves à prendre, en tout état de cause, sans remords ou regrets !