Le Bon Dieu a‑t‑il choisi Trump ?
L’attentat manqué contre le candidat Donald Trump le samedi 13 juillet gêne visiblement la Bien Pensance
Les analyses sont plutôt parcimonieuses sur un tel événement. Les retours des moteurs de recherche sur les mots-clés tels « Attentat Donald Trump » ou « Donald Trump tentative assassinat » sont bien maigres :
Pas de Donald Trump en pleine actualité : Google omet délibérément la tentative d’assassinat à l’encontre de Donald Trump. De quoi signaler des « prédictions inappropriées ».
Il est évident que cet attentat manqué contre Donald Trump dérange l’État Profond américain qui a tout fait pour qu’il ne soit pas réélu en 2020 en manipulant le scrutin. L’État profond américain préfère le grabataire Biden au septuagénaire Trump.
Puis l’État Profond s’est acharné à empêcher Trump de se représenter par d’innombrables procédures judiciaires. N’y parvenant toujours pas, il ne restait plus qu’une élimination physique.
Une tentative d’attentat contre Trump requiert des moyens techniques très pointus et considérables. C’est donc une opération montée de longue date avec beaucoup de professionnalisme. Effectivement, il s’en est vraiment fallu de peu. Comme toujours en pareil cas, le scénario était bien monté : le tueur présumé, présenté comme isolé, est vite identifié et tout aussi vite éliminé.
Il s’avère donc que le processus démocratique est complètement inexistant dans un pays qui se targue d’être la référence mondiale en matière de démocratie. « Ça la fout mal ! », car maintenant ça se voit. Et l’on comprend mieux la gêne de la Pensée dominante. C’est du reste la même chose dans tout l’Occident où le processus démocratique est vicié partout.
Les commanditaires de cet attentat ont pris un risque : s’il échoue, Trump en sortira conforté. C’est exactement ce qu’il se passe : le diable est sorti de son trou et il s’est exposé à la lumière. Du coup le camp démocrate cherche en catastrophe un autre candidat que le sénile Biden.
Quelques secondes à peine après avoir ressenti de tout près l’onde de la mort, Donald Trump réagit comme un guerrier. Cette image d’un septuagénaire combatif marquera les Américains. En fait c’est Biden qui est mort ce jour-là.
Cette tentative avortée doit également être vue sous un autre angle : métaphysique et spirituel.
Trump ne devait pas mourir ce jour-là
Selon que l’on est croyant ou pas, spiritualiste ou pas, fataliste ou pas, on ne peut s’empêcher de s’interroger sur le destin de Donald Trump qui a senti la mort de près. C’est le moins qu’on puisse dire.
Nous nous en tiendrons à une analyse purement scientifique de cet événement en nous appuyant sur les travaux de nombreux physiciens sur l’espace-temps, et notamment ceux de Philippe Guillemant que nous aimons citer dans nos colonnes, notamment :
• Nous avons déjà gagné dans le futur ! du 7 février 2024
• Et si le Covid était un « bon » virus ? du 14 décembre 2021.
Lorsque nous l’avons rencontré le 16 février 2024, Philippe Guillemant était revenu sur son idée de « Futur lumineux » qui se dessine peu à peu au détriment du « foutur ».
Et si nous analysions cet attentat manqué à la lumière de ces concepts ? Encore une fois scientifiques.
Voici la balle sur son parcours vers la tête de Donald Trump (image d’illustration). C’est un vrai tireur d’élite qui l’a tirée à 300 m de la cible, et non pas la chèvre qui ne sert que de dérivatif, tout comme Lee Harvey Oswald. Dans quelques millièmes de secondes, cette balle fracassera le crâne de Trump :
Entre le moment où le tireur d’élite embusqué a appuyé sur la gâchette, et le moment où la balle porteuse de mort devait atteindre sa cible, pendant ces millièmes de secondes du trajet de la balle meurtrière, Trump incline la tête. Pourquoi ? La balle touche alors l’oreille, et non pas le crâne. C’est là que tout se joue. À quoi ça tient ! Ça tient au fait que dans le futur — qui est déjà réalisé — Trump n’est pas mort ce jour-là. Le présent s’est donc accordé avec le futur pendant le mince trajet de la balle !
Il devient clair alors que la mort de Trump ne s’inscrit pas dans le futur dessiné par l’État Profond. Le fait que cet attentat a échoué, démontre qu’il devait échouer malgré d’infinies précautions. Le futur que certains nous préparaient, capote. Le « foutur » s’est exposé ce jour-là. Il est bien foutu.
Préparons nous à vivre d’autres soubresauts du « foutur » ! C’est une bonne nouvelle.
Allez voir sur le site de Pierre Jovanovic et vous comprendrez :
en France nos merdias se sont tous tus.
Même Biden a dit : il faut éliminer Trump.
En France c’est : menace de mort. La bas, c’est normal. Sans compter les photos. Il y en a un qui s’est senti investi de le tuer.
Eh bien et bien… suis extrêmement surpris par ces affirmations ici, qui habituellement acquièrent mon adhésion aux nombreux sujets abordés… Mais là!!
Cela fait un peu mal au cœur de voir encore un média qui s’engouffre dans le narratif commun des « merdias mainstream »… quant à ce « faux événement ». Il est pourtant simple (de nos jours) de comprendre que pour se faire une idée de la véracité d’une information, il suffit d’aller voir comment ces « merdias mainstream » traitent cette information!… Connaissant le parcours de Trump ainsi que ses engagements et les lobbies qu’il fréquente, il est évident qu’il fait totalement partie de ces mêmes pouvoirs occultes qu’il dénonce.
Comme encore trop souvent, la majorité des « bien pensants » s’engouffrent dans le narratif construit de toutes pièces, semble-t-il !!… Attentat ?… OUI attentat à l’intelligence !! Attentat à un minimum de réflexion… Attentat à un mode de pensée souveraine !!… Rien que la photo devrait assurément mettre la puce à l’oreille des plus lobotomisés par l’ingénierie sociale !!!
Nous sommes très probablement face à une nouvelle opération sous faux drapeau, qui — ne l’oublions pas — est quasiment le seul mode opératoire qu’il reste aux « zélites auto-proclamées » qui prétendent gouverner le monde au détriment des peuples. Trump fait évidemment partie de la grande pièce de théâtre du « Grand Mensonge » et cette opération n’en est qu’un énième épisode.
Personnellement, je pense qu’il n’y a jamais eu de balle et que le sang vient probablement d’une origine autre que le sien propre, à savoir, une poche, une capsule ou similaire, qu’il suffit d’écraser pour en faire sortir le contenu… procédé ultra courant utilisé au cinéma et très notamment à Hollywood, bastion de l’ingénierie sociale pour le « prêt à penser »…
Personne ne veut assassiner D. Trump… Un Trump que vous voulez faire passer pour un porteur de paix alors que pendant toute sa présidence, au même titre que tous les autres présidents américains, il n’a engendré que guerres permanentes contre des peuples souverains !!…
Et croire un seul instant qu’un Trump ne fasse pas partie de l” »État profond » qu’il dénonce, est à mourir de rire, si ce n’était pas aussi triste que même les cerveaux supposément les plus sophistiqués tombent encore dans le piège de l’ingénierie sociale, qui formate les pensées et points de vues…
NON ! Trump n’est pas le Messie que tous attendent !!… C’est au mieux un anté-christ!… Celui qui vous sauvera ne se trouve pas à l’extérieur de chacun d’entre nous… Mais bel et bien à l’intérieur de chacun ! La Souveraineté physique passe d’abord par l’acquisition de la Souveraineté individuelle (entière parce qu’indivisible) de Penser !!
Et la première étape pour y accéder est de comprendre que Chaque Un construit en permanence sa propre réalité !!
À bon entendeur !!! Peace
Si la personne qui est morte l’a été pour satisfaire un intervenant à cette élection, le déchaînement divin sera intraitable : qui tue par l’épée, périra par épée.
Il est clair que la Providence a contribué à ce que Trump ne soit pas assassiné ce jour-là.
Appelons la comme on veut : Providence, destinée, Dieu, mais une volonté divine est bien intervenue pour faire capoter le projet funeste de l’État Profond américain.
Quelques jours après, Biden renonçait à se représenter, donc à se présenter contre Trump, ce qui n’était pas prévu puisqu’il devait mourir.
Voilà pourquoi toute la Bien Pensance est gênée : ce jour-là elle a perdu car cette tentative d’assassinat ratée se retourne contre elle.
Trump sera élu et il ne fera pas de cadeau à tous ceux qui se sont acharnés contre lui avec les pires méthodes.
Nous attendons, ici en France, qu’il dévoile le dossier explosif qu’il détient sur Macron.
Tireur d’élite ??? Dommage il a été abattu ! On n’en saura pas plus sur lui ! Quid de la protection rapprochée (drones, autres tireurs d’élite sur les toits,…). Et si c’était un coup monté pour victimiser Trump !!!
Jésus a bien dit : cette terre m est consacrée, tous ceux qui se mettent du côté de Lucifer, iront en enfer.