Le Bon Dieu a‑t‑il choisi Trump ?

par | 20 juillet 2024 | 6 Commentaires 

L’attentat manqué contre le candidat Donald Trump le samedi 13 juillet gêne visiblement la Bien Pensance

Les ana­lyses sont plu­tôt par­ci­mo­nieuses sur un tel évé­ne­ment. Les retours des moteurs de recherche sur les mots-clés tels « Attentat Donald Trump » ou « Donald Trump ten­ta­tive assas­si­nat » sont bien maigres :

Recherche Google - Tentative assassinat Donald Trump

Pas de Donald Trump en pleine actua­li­té : Google omet déli­bé­ré­ment la ten­ta­tive d’as­sas­si­nat à l’en­contre de Donald Trump. De quoi signa­ler des « pré­dic­tions inap­pro­priées ».

Il est évident que cet atten­tat man­qué contre Donald Trump dérange l’État Profond amé­ri­cain qui a tout fait pour qu’il ne soit pas réélu en 2020 en mani­pu­lant le scru­tin. L’État pro­fond amé­ri­cain pré­fère le gra­ba­taire Biden au sep­tua­gé­naire Trump.

Deep State - Trump

Puis l’État Profond s’est achar­né à empê­cher Trump de se repré­sen­ter par d’in­nom­brables pro­cé­dures judi­ciaires. N’y par­ve­nant tou­jours pas, il ne res­tait plus qu’une éli­mi­na­tion phy­sique.

Une ten­ta­tive d’at­ten­tat contre Trump requiert des moyens tech­niques très poin­tus et consi­dé­rables. C’est donc une opé­ra­tion mon­tée de longue date avec beau­coup de pro­fes­sion­na­lisme. Effectivement, il s’en est vrai­ment fal­lu de peu. Comme tou­jours en pareil cas, le scé­na­rio était bien mon­té : le tueur pré­su­mé, pré­sen­té comme iso­lé, est vite iden­ti­fié et tout aus­si vite éliminé.

Il s’a­vère donc que le pro­ces­sus démo­cra­tique est com­plè­te­ment inexis­tant dans un pays qui se targue d’être la réfé­rence mon­diale en matière de démo­cra­tie. « Ça la fout mal ! », car main­te­nant ça se voit. Et l’on com­prend mieux la gêne de la Pensée domi­nante. C’est du reste la même chose dans tout l’Occident où le pro­ces­sus démo­cra­tique est vicié partout.

Les com­man­di­taires de cet atten­tat ont pris un risque : s’il échoue, Trump en sor­ti­ra confor­té. C’est exac­te­ment ce qu’il se passe : le diable est sor­ti de son trou et il s’est expo­sé à la lumière. Du coup le camp démo­crate cherche en catas­trophe un autre can­di­dat que le sénile Biden.

Tentative assassinat Donald Trump - 13 juillet 2024

C’est cette image qui devait rester

Quelques secondes à peine après avoir res­sen­ti de tout près l’onde de la mort, Donald Trump réagit comme un guer­rier. Cette image d’un sep­tua­gé­naire com­ba­tif mar­que­ra les Américains. En fait c’est Biden qui est mort ce jour-là.

Cette ten­ta­tive avor­tée doit éga­le­ment être vue sous un autre angle : méta­phy­sique et spirituel.

Trump ne devait pas mourir ce jour-là

Selon que l’on est croyant ou pas, spi­ri­tua­liste ou pas, fata­liste ou pas, on ne peut s’empêcher de s’in­ter­ro­ger sur le des­tin de Donald Trump qui a sen­ti la mort de près. C’est le moins qu’on puisse dire.

Nous nous en tien­drons à une ana­lyse pure­ment scien­ti­fique de cet évé­ne­ment en nous appuyant sur les tra­vaux de nom­breux phy­si­ciens sur l’es­pace-temps, et notam­ment ceux de Philippe Guillemant que nous aimons citer dans nos colonnes, notam­ment :
• Nous avons déjà gagné dans le futur ! du 7 février 2024
• Et si le Covid était un « bon » virus ? du 14 décembre 2021.
Lorsque nous l’a­vons ren­con­tré le 16 février 2024, Philippe Guillemant était reve­nu sur son idée de « Futur lumi­neux » qui se des­sine peu à peu au détri­ment du « fou­tur ».
Et si nous ana­ly­sions cet atten­tat man­qué à la lumière de ces concepts ? Encore une fois scientifiques.

Voici la balle sur son par­cours vers la tête de Donald Trump (image d’illus­tra­tion). C’est un vrai tireur d’é­lite qui l’a tirée à 300 m de la cible, et non pas la chèvre qui ne sert que de déri­va­tif, tout comme Lee Harvey Oswald. Dans quelques mil­lièmes de secondes, cette balle fra­cas­se­ra le crâne de Trump :

Balles - Arme à feu

Entre le moment où le tireur d’é­lite embus­qué a appuyé sur la gâchette, et le moment où la balle por­teuse de mort devait atteindre sa cible, pen­dant ces mil­lièmes de secondes du tra­jet de la balle meur­trière, Trump incline la tête. Pourquoi ? La balle touche alors l’o­reille, et non pas le crâne. C’est là que tout se joue.  À quoi ça tient ! Ça tient au fait que dans le futur — qui est déjà réa­li­sé — Trump n’est pas mort ce jour-là. Le pré­sent s’est donc accor­dé avec le futur pen­dant le mince tra­jet de la balle !

Il devient clair alors que la mort de Trump ne s’ins­crit pas dans le futur des­si­né par l’État Profond. Le fait que cet atten­tat a échoué, démontre qu’il devait échouer mal­gré d’in­fi­nies pré­cau­tions. Le futur que cer­tains nous pré­pa­raient, capote. Le « fou­tur » s’est expo­sé ce jour-là. Il est bien foutu.

Préparons nous à vivre d’autres sou­bre­sauts du « fou­tur » ! C’est une bonne nouvelle.

Les articles du même auteur

Georges Gourdin

6 Commentaires 

  1. Allez voir sur le site de Pierre Jovanovic et vous com­pren­drez :
    en France nos mer­dias se sont tous tus.
    Même Biden a dit : il faut éli­mi­ner Trump.
    En France c’est : menace de mort. La bas, c’est nor­mal. Sans comp­ter les pho­tos. Il y en a un qui s’est sen­ti inves­ti de le tuer.

    Répondre
  2. Eh bien et bien… suis extrê­me­ment sur­pris par ces affir­ma­tions ici, qui habi­tuel­le­ment acquièrent mon adhé­sion aux nom­breux sujets abor­dés… Mais là!!
    Cela fait un peu mal au cœur de voir encore un média qui s’en­gouffre dans le nar­ra­tif com­mun des « mer­dias mains­tream »… quant à ce « faux évé­ne­ment ». Il est pour­tant simple (de nos jours) de com­prendre que pour se faire une idée de la véra­ci­té d’une infor­ma­tion, il suf­fit d’al­ler voir com­ment ces « mer­dias mains­tream » traitent cette infor­ma­tion!… Connaissant le par­cours de Trump ain­si que ses enga­ge­ments et les lob­bies qu’il fré­quente, il est évident qu’il fait tota­le­ment par­tie de ces mêmes pou­voirs occultes qu’il dénonce.
    Comme encore trop sou­vent, la majo­ri­té des « bien pen­sants » s’en­gouffrent dans le nar­ra­tif construit de toutes pièces, semble-t-il !!… Attentat ?… OUI atten­tat à l’in­tel­li­gence !! Attentat à un mini­mum de réflexion… Attentat à un mode de pen­sée sou­ve­raine !!… Rien que la pho­to devrait assu­ré­ment mettre la puce à l’o­reille des plus lobo­to­mi­sés par l’in­gé­nie­rie sociale !!!
    Nous sommes très pro­ba­ble­ment face à une nou­velle opé­ra­tion sous faux dra­peau, qui — ne l’ou­blions pas — est qua­si­ment le seul mode opé­ra­toire qu’il reste aux « zélites auto-pro­­cla­­mées » qui pré­tendent gou­ver­ner le monde au détri­ment des peuples. Trump fait évi­dem­ment par­tie de la grande pièce de théâtre du « Grand Mensonge » et cette opé­ra­tion n’en est qu’un énième épi­sode.
    Personnellement, je pense qu’il n’y a jamais eu de balle et que le sang vient pro­ba­ble­ment d’une ori­gine autre que le sien propre, à savoir, une poche, une cap­sule ou simi­laire, qu’il suf­fit d’é­cra­ser pour en faire sor­tir le conte­nu… pro­cé­dé ultra cou­rant uti­li­sé au ciné­ma et très notam­ment à Hollywood, bas­tion de l’in­gé­nie­rie sociale pour le « prêt à pen­ser »…
    Personne ne veut assas­si­ner D. Trump… Un Trump que vous vou­lez faire pas­ser pour un por­teur de paix alors que pen­dant toute sa pré­si­dence, au même titre que tous les autres pré­si­dents amé­ri­cains, il n’a engen­dré que guerres per­ma­nentes contre des peuples sou­ve­rains !!…
    Et croire un seul ins­tant qu’un Trump ne fasse pas par­tie de l” »État pro­fond » qu’il dénonce, est à mou­rir de rire, si ce n’é­tait pas aus­si triste que même les cer­veaux sup­po­sé­ment les plus sophis­ti­qués tombent encore dans le piège de l’in­gé­nie­rie sociale, qui for­mate les pen­sées et points de vues…
    NON ! Trump n’est pas le Messie que tous attendent !!… C’est au mieux un anté-christ!… Celui qui vous sau­ve­ra ne se trouve pas à l’ex­té­rieur de cha­cun d’entre nous… Mais bel et bien à l’in­té­rieur de cha­cun ! La Souveraineté phy­sique passe d’a­bord par l’ac­qui­si­tion de la Souveraineté indi­vi­duelle (entière parce qu’in­di­vi­sible) de Penser !!
    Et la pre­mière étape pour y accé­der est de com­prendre que Chaque Un construit en per­ma­nence sa propre réa­li­té !!
    À bon enten­deur !!! Peace

    Répondre
    • Si la per­sonne qui est morte l’a été pour satis­faire un inter­ve­nant à cette élec­tion, le déchaî­ne­ment divin sera intrai­table : qui tue par l’é­pée, péri­ra par épée.

      Répondre
  3. Il est clair que la Providence a contri­bué à ce que Trump ne soit pas assas­si­né ce jour-là.
    Appelons la comme on veut : Providence, des­ti­née, Dieu, mais une volon­té divine est bien inter­ve­nue pour faire capo­ter le pro­jet funeste de l’État Profond amé­ri­cain.
    Quelques jours après, Biden renon­çait à se repré­sen­ter, donc à se pré­sen­ter contre Trump, ce qui n’é­tait pas pré­vu puis­qu’il devait mou­rir.
    Voilà pour­quoi toute la Bien Pensance est gênée : ce jour-là elle a per­du car cette ten­ta­tive d’as­sas­si­nat ratée se retourne contre elle.
    Trump sera élu et il ne fera pas de cadeau à tous ceux qui se sont achar­nés contre lui avec les pires méthodes.
    Nous atten­dons, ici en France, qu’il dévoile le dos­sier explo­sif qu’il détient sur Macron.

    Répondre
    • Tireur d’é­lite ??? Dommage il a été abat­tu ! On n’en sau­ra pas plus sur lui ! Quid de la pro­tec­tion rap­pro­chée (drones, autres tireurs d’é­lite sur les toits,…). Et si c’é­tait un coup mon­té pour vic­ti­mi­ser Trump !!!

      Répondre
      • Jésus a bien dit : cette terre m est consa­crée, tous ceux qui se mettent du côté de Lucifer, iront en enfer.

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.