Affaire Trogneux : le barrage cède

par | 1 février 2025 | 2 Commentaires 

L’impitoyable bar­rage média­tique que le Pouvoir macro­nien a déployé quoi qu’il en coûte depuis 3 ans(1), est en passe de céder. L’air nou­veau qui souffle sur l’Amérique est arri­vé en France via les révé­la­tions de la jour­na­liste amé­ri­caine Candace Owens(2).

Malgré une ten­ta­tive déses­pé­rée de blo­quer la vidéo annon­cée, par une attaque massive :
Vidéo Candace Owens - Attaques informatiques

la vidéo de la jour­na­liste amé­ri­caine— pre­mière d’une série inti­tu­lée « Becoming Brigitte » — a bien été dif­fu­sée dans le monde entier :
135 000 visions en direct hier soir
1 654 484 vues
15 702 com­men­taires en 20 heures.

Cette vidéo est acces­sible sur la chaîne YouTube, de Candace Owens, ce qui est un peu sur­pre­nant, et qui montre bien que les temps changent.
La tra­duc­tion est auto­ma­tique et pré­sente des erreurs, notam­ment sur les noms propres, à se deman­der si cela n’est pas fait à dessein.

Regardez la bien jus­qu’au bout. Certaines révé­la­tions avaient déjà fait l’ob­jet d’un article dans nos colonnes, c’est le cas de :
• le pro­jet d’é­ri­ger un phal­lus sur le toit de Notre-Dame(3)
• l’hor­rible spec­tacle sata­niste(4) de la céré­mo­nie d’ou­ver­ture des Jeux Olympiques de Paris(5)
• l’im­pu­ni­té du pré­da­teur pédo­phile et inces­tueux, Olivier Duhamel(6).

Mais nous appre­nons que Macron a déli­bé­ré­ment choi­si de faire figu­rer sur la pho­to­gra­phie offi­cielle du pré­sident de la répu­blique le livre d’André Gide qui relate par le menu ses aven­tures pédé­rastes en Algérie. La presse fran­çaise est tou­jours res­tée très dis­crète sur ce sujet.

Nous igno­rions éga­le­ment que Brigitte Macron avait com­man­dé un tapis à une véri­table pré­da­teur pédo­phile, tapis qui a été reti­ré depuis.

Saluons le cou­rage de cette jour­na­liste amé­ri­caine qui couvre de honte toute l’é­lite diri­geante fran­çaise. Sa lâche­té ignoble, sa com­pli­ci­té avec un Pouvoir per­vers qui gou­verne par le men­songe, ridi­cu­lisent notre pays aux yeux du monde entier.

Bien heu­reu­se­ment une page se tourne. La vieille garde — the old world — s’é­croule, même si elle tente de faire de la France un bas­tion de résis­tance(7) pour pré­ser­ver ses pri­vi­lèges et ses orgies.

Candace Owens n’a lan­cé que son pre­mier mis­sile. Attendons le sui­vant. Bien enten­du nous vous pré­vien­drons car il est de notre devoir d’éveiller les consciences.

Addendum :
Cette vidéo a été tra­duite par Mohamed Diallo sur son site.

Cette vidéo qui ne concerne que des inter­nautes fran­co­phones, a déjà été vision­née 224 586 fois en une seule jour­née !

Addendum 2 :
À noter que France-Soir, jour­nal depuis long­temps dis­si­dent qui joue un rôle cou­ra­geux dans la Résistance, relaie éga­le­ment la vidéo de Candace Owens en l’ac­com­pa­gnant d’une pointe d’hu­mour que nous repre­nons ci-dessous :

Brigitte Macron - Casse les couilles

Source : France-Soir

L’article de France-Soir est repris par le site inter­na­tio­nal alter­na­tif SOTT — Signs of the times (Signes des temps) — dans sa ver­sion francophone.

Le barrage du mensonge a cédé.

Lire dans nos colonnes : Tout le monde en parle… sauf la France ! du 30 jan­vier 2025

Q

Lire dans nos colonnes : Brigitte, Notre Dame du mau­vais goût… dans Ma semaine d’ob­ser­va­tion de l’in­fo du 8 jan­vier 2023 (voir au 7 jan­vier 2023)

Q

Le grand chef d’orchestre des JO, Tony Estanguet, a été éle­vé au rang de com­man­deur de la Légion d’honneur.
Thomas Jolly, direc­teur artis­tique des céré­mo­nies des Jeux olym­piques et para­lym­piques de Paris 2024 et Victor le Masne, direc­teur musi­cal de ces mêmes Jeux, ont été faits che­va­liers de la Légion d’honneur.

Q

Lire dans nos colonnes : J.O.: céré­mo­nie « d’ouverture »… Vraiment ? du 31 juillet 2024

Q

Lire dans nos colonnes : Pédophilie, jour­na­lisme, socia­lisme et show­biz du 6 jan­vier 2021

Q

Lire dans nos colonnes : Planète LGBT du 26 jan­vier 2025

Q

2 Commentaires 

  1. Si les couilles de Brigite pou­vaient contri­buer à nous débar­ras­ser de Macron, ce serait une bonne affaire… quoique, qui sera mis à sa place pour le rem­pla­cer ? Est-ce que voter a encore un sens en France ?

    Répondre
  2. André Gide qui relate par le menu ses aven­tures pédé­rastes en Algérie
    –> Comparez au « détail de l’Histoire » du MENHIR, Patriote Français jus­qu’à sa FIN et au delà !

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.