
François, le pape bien-aimé des non-chrétiens
Impossible d’échapper à la déferlante continue d’analyses, de commentaires sur la mort du pape depuis 4 jours : le pape-ci, le pape-là. Sur toutes les chaînes, à toute heure, tous les médias subventionnés rabâchent que « le pape est mort ». De surcroît les messages assénés en boucle nous montrent soudainement un pape… progressiste, donc gentil.
Le message à inculquer est le suivant :
Le pape François est favorable à l’immigration puisqu’il est lui-même fils d’immigrés italiens en Argentine.
Il s’est consacré prioritairement aux pauvres.
Il est favorable au « partenariat » entre homosexuels qui peuvent fonder une famille.
Il a été favorable à l’injection de la potion expérimentale anti-Covid.
Il est adepte du réchauffement climatique.
L’action du pape François envers les pauvres s’est curieusement cristallisée sur des opérations « lavement de pieds » très médiatisées, comme le relève Michel Lebon sur sa page Facebook :
Les mêmes qui fustigeaient l’Église catholique il y a un mois, pour cause de conservatisme rétrograde et de déviance pédophile, les voici tous devenus catholiques derrière ce pape… moderne, mais pas encore suffisamment.
✝️ L’écologiste Marine Tondelier, qui se proclame catholique, estime que l’Église doit « aller encore plus loin » sur les sujets de l’homosexualité, de l’avortement ou encore du féminisme et considère que son rôle est d’être « tolérante ». pic.twitter.com/anTdZb7Qyy
— TVL (@tvlofficiel) April 23, 2025
Pourquoi donc cette femme progressiste et qui se « prétend catholique », ne se prétend-elle pas aussi juive ou musulmane afin de suggérer aux rabbins et aux imams d’être tolérants sur l’homosexualité, l’avortement ou encore le féminisme ?
L’oligarchie s’inquiète de l’élection du prochain pape qui pourrait marquer une rupture dans le long processus de sécularisation de l’Église entamée au XVIIIe siècle par les Lumières.
La Bien Pensance fait donc campagne pour que le prochain pape reste dans la « modernité »
et pour que continue le projet d’anéantissement de la religion chrétienne. C’est pour cela que Macron, le sataniste, se rendra en mission à Rome pour assister aux obsèques de ce pape complice, mais surtout pour éviter qu’un pape non contrôlé soit élu.
Le cardinal Erdo🇭🇺 fait état de « contacts entre Emmanuel Macron et les 5 cardinaux français du Conclave pour barrer la voie au cardinal Sarah. Sa déclaration : « L’islamisme est un fanatisme monstrueux » est perçue comme un danger par le camp français.« pic.twitter.com/2CtATWqfEl
— +Stornsen+🇻🇦 (@johndaviesclar1) April 22, 2025
Mais les cardinaux se souviennent de l’outrage orchestré par Macron à la religion chrétienne :

Spectacle orchestré par Macron pour la cérémonie d’ouverture de « ses » Jeux Olympiques à Paris(1)
Ces blasphèmes que son mentor Jacques Attali avait tant aimés :
L’Église catholique n’est pas prête d’oublier ces « transgressions » à sens unique. L’évêque nicaraguayen Leopoldo Brenes qualifie Macron de « Fou du Diable qui combat le Roi des Cieux et mène les Nations d’Europe au chaos de la Guerre Noire ». Le cardinal soudanais Jean Zerbo l’avait qualifié « d’imam de Satan qui épand les engrais mahométans sur le champ de douleur des carnages d’Antéchrist » avant qu’il ne démissionne. Le cardinal mauricien Maurice Piat appelle Emmanuel Macron à « avoir le sens du départ et non la religion de la tique où l’on s’agrippe totalitairement aux parois d’un parasitisme laïc ».
Macron et sa clique craignent que le très charismatique cardinal Robert Sarah(2) soit le prochain pape. Ce serait une catastrophe pour les satanistes qui ont conquis le Pouvoir en Occident.
Un pape noir, pourquoi pas ? L’oligarchie qui nous avait « vendu » le premier président américain noir, ne nous « vendra » pas cette fois-ci le premier pape noir.
Lire dans nos colonnes : Les cérémonies sataniques d’ouverture et de clôture des JO 2024 du 17 août 2024
Lire dans nos colonnes : Le Cardinal Sarah voit en l’Afrique le poumon spirituel de l’humanité. Sous condition du 10 mars 2025
Vous avez parfaitement raison.
Nous avons eu droit à une déferlante médiatique pour appuyer la campagne électorale d’Obama (à l’époque le coût de cette campagne avait battu tous les records). Il fallait que les électeurs américains acceptassent un président noir.
À présent l’oligarchie fait barrage au cardinal guinéen Robert Sarah, qui pourrait être le premier pape noir.
Pourquoi donc ?
C’est clair : Obama a été mis en place pour promouvoir la doctrine LGBT. Le cardinal Sarah veut la combattre.
Donc le narratif du « premier président noir » n’était qu’un paravent.
Nous avons eu droit au même mode opératoire en France avec Macron.