François, le pape bien-aimé des non-chrétiens

par | 24 avril 2025 | 1 com­men­taire

Impossible d’é­chap­per à la défer­lante conti­nue d’a­na­lyses, de com­men­taires sur la mort du pape depuis 4 jours : le pape-ci, le pape-là. Sur toutes les chaînes, à toute heure, tous les médias sub­ven­tion­nés rabâchent que « le pape est mort ». De sur­croît les mes­sages assé­nés en boucle nous montrent sou­dai­ne­ment un pape… pro­gres­siste, donc gentil.

Le mes­sage à incul­quer est le suivant :

Le pape François est favo­rable à l’im­mi­gra­tion puis­qu’il est lui-même fils d’im­mi­grés ita­liens en Argentine.
Il s’est consa­cré prio­ri­tai­re­ment aux pauvres.
Il est favo­rable au « par­te­na­riat » entre homo­sexuels qui peuvent fon­der une famille.
Il a été favo­rable à l’in­jec­tion de la potion expé­ri­men­tale anti-Covid.
Il est adepte du réchauf­fe­ment climatique.

L’action du pape François envers les pauvres s’est curieu­se­ment cris­tal­li­sée sur des opé­ra­tions « lave­ment de pieds » très média­ti­sées, comme le relève Michel Lebon sur sa page Facebook :

Michel Lebon

lun­di

Le féti­chiste des pieds est mort, bon vent !
Le fos­soyeur de l’Eglise, pro immi­gra­tion­niste, LGBTiste, com­pa­tible avec toutes les reli­gions du Monde, ciao pantin.

Aucune description de photo disponible.
Peut être une image de 3 personnes et estrade
Peut être une image de 4 personnes
Peut être une image de 5 personnes et texte
Peut être une image de 4 personnes

Les mêmes qui fus­ti­geaient l’Église catho­lique il y a un mois, pour cause de conser­va­tisme rétro­grade et de déviance pédo­phile, les voi­ci tous deve­nus catho­liques der­rière ce pape… moderne, mais pas encore suffisamment.

Pourquoi donc cette femme pro­gres­siste et qui se « pré­tend catho­lique », ne se pré­tend-elle pas aus­si juive ou musul­mane afin de sug­gé­rer aux rab­bins et aux imams d’être tolé­rants sur l’ho­mo­sexua­li­té, l’a­vor­te­ment ou encore le féminisme ?

L’oligarchie s’in­quiète de l’é­lec­tion du pro­chain pape qui pour­rait mar­quer une rup­ture dans le long pro­ces­sus de sécu­la­ri­sa­tion de l’Église enta­mée au XVIIIe siècle par les Lumières.

La Bien Pensance fait donc campagne pour que le prochain pape reste dans la « modernité »

et pour que conti­nue le pro­jet d’a­néan­tis­se­ment de la reli­gion chré­tienne. C’est pour cela que Macron, le sata­niste, se ren­dra en mis­sion à Rome pour assis­ter aux obsèques de ce pape com­plice, mais sur­tout pour évi­ter qu’un pape non contrô­lé soit élu.

Mais les cardinaux se souviennent de l’outrage orchestré par Macron à la religion chrétienne :

JO Paris 2024 - La Cène (3)

Spectacle orches­tré par Macron pour la céré­mo­nie d’ou­ver­ture de « ses » Jeux Olympiques à Paris(1)

Ces blas­phèmes que son men­tor Jacques Attali avait tant aimés :

L’Église catho­lique n’est pas prête d’ou­blier ces « trans­gres­sions » à sens unique. L’évêque nica­ra­guayen Leopoldo Brenes qua­li­fie Macron de « Fou du Diable qui com­bat le Roi des Cieux et mène les Nations d’Europe au chaos de la Guerre Noire ». Le car­di­nal sou­da­nais Jean Zerbo l’a­vait qua­li­fié « d’i­mam de Satan qui épand les engrais maho­mé­tans sur le champ de dou­leur des car­nages d’Antéchrist » avant qu’il ne démis­sionne. Le car­di­nal mau­ri­cien Maurice Piat appelle Emmanuel Macron à « avoir le sens du départ et non la reli­gion de la tique où l’on s’a­grippe tota­li­tai­re­ment aux parois d’un para­si­tisme laïc ».
Macron et sa clique craignent que le très cha­ris­ma­tique car­di­nal Robert Sarah(2) soit le pro­chain pape. Ce serait une catas­trophe pour les sata­nistes qui ont conquis le Pouvoir en Occident.

Un pape noir, pour­quoi pas ? L’oligarchie qui nous avait « ven­du » le pre­mier pré­sident amé­ri­cain noir, ne nous « ven­dra » pas cette fois-ci le pre­mier pape noir.

1 commentaire

  1. Vous avez par­fai­te­ment rai­son.
    Nous avons eu droit à une défer­lante média­tique pour appuyer la cam­pagne élec­to­rale d’Obama (à l’é­poque le coût de cette cam­pagne avait bat­tu tous les records). Il fal­lait que les élec­teurs amé­ri­cains accep­tassent un pré­sident noir.
    À pré­sent l’o­li­gar­chie fait bar­rage au car­di­nal gui­néen Robert Sarah, qui pour­rait être le pre­mier pape noir.
    Pourquoi donc ?
    C’est clair : Obama a été mis en place pour pro­mou­voir la doc­trine LGBT. Le car­di­nal Sarah veut la com­battre.
    Donc le nar­ra­tif du « pre­mier pré­sident noir » n’é­tait qu’un paravent.
    Nous avons eu droit au même mode opé­ra­toire en France avec Macron.

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.