La gauche bête et méchante au premier degré

par | 9 jan­vier 2025 | 5 Commentaires 

Les scènes de liesse de jeunes imbé­ciles sus­ci­tées par la mort de Jean-Marie Le Pen sont ter­ribles, ahu­ris­santes. Si le rire est le propre de l’homme, le res­pect dû aux morts l’est aus­si. C’est le propre de l’homme depuis la nuit des temps.Néandertal-rite-funéraire-inhumation-dordogne-ferrassie

Néandertal enter­rait ses morts, c’est confir­mé !
Des dizaines de sque­lettes enfouis de Néandertaliens ont été décou­verts en Eurasie, et cer­tains scien­ti­fiques en ont déduit que, comme nous, Néandertal enter­rait ses morts. [source : Futura]

À Paris et dans d’autres villes de France, des mil­liers de jeunes bar­bares décé­ré­brés ont bafoué des dizaines de mil­liers d’an­nées de culture humaine en mani­fes­tant leur joie à l’oc­ca­sion de la mort de Jean-Marie Le Pen.

Retour à l’âge de pierre pour le moins inquiétant

Les sau­vages sont là, dans nos rues.
Les res­pon­sables de cette décé­ré­bra­tion sont leurs aînés qui, sans cesse depuis des décen­nies, attisent la haine entre les Français de manière à les divi­ser — pour mieux régner. Nous le démon­trons régu­liè­re­ment dans nos colonnes, par exemple lorsque nous écri­vions le 15 novembre 2024 : La Gauche tou­jours en pointe pour di-abo­li­ser la poli­tique.

On ne peut oublier la séance d’ou­ver­ture par­le­men­taire où les dépu­tés LFI ont osten­si­ble­ment refu­sé de ser­rer la main d’un dépu­té du Rassemblement National.

Mais cela remonte à bien plus tôt. L’assimilation du Front National avec le nazisme est un canon de la police de la pensée.

Hara-Kiiri - Bal tragique Colombey - Novembre 1970

Déjà en 1970, Hara-Kiri, le jour­nal bête et méchant, fai­sait ses gorges chaudes de la mort du Général de Gaulle.

Cette cou­ver­ture de Choron, « Bal tra­gique à Colombey, un mort », le 16 novembre 1970, vaut l’in­ter­dic­tion immé­diate de Hara-Kiri Hebdo, qui fait alors paraître un maga­zine simi­laire en chan­geant sim­ple­ment son nom : il devient Charlie Hebdo, tout autant « bête et méchant » [source universalis.fr].

C’est avec ce jour­nal « bête et méchant » que pavane Manuel Valls, alors Premier ministre dans la cour de l’Élysée (14 jan­vier 2015).

Valls - Charlie Hebdo

Et aujourd’­hui tous les médias sub­ven­tion­nés par l’Élysée sont impré­gnés de ces mes­sages de haine et d’irrespect.

À présent, tout le monde est bête et méchant

La Provence - 8 janvier 2025 - Mort Jean-Marie Le Pen Nice-Matin - 8 janvier 2025 - Le Pen Extrême

Mort Jean-Marie Le Pen -8-janvier-2025

Dorénavant tous les médias sub­ven­tion­nés se doivent de rabâ­cher ces délires de haine et d’ir­res­pect. Libération nous res­sasse l’a­mal­game avec Pétain auquel Mitterrand n’a jamais eu droit mal­gré son pas­sé pétai­niste. Mais ici c’est un devoir de le faire alors que Jean-Marie Le Pen ne s’est jamais enga­gé pour Pétain.
L’Humanité avance que la haine était le « métier » de Jean-Marie Le Pen. Son métier ? Et en même temps, ce jour­nal sub­ven­tion­né publie :

Le diri­geant pen­dant qua­rante ans du Front natio­nal, qu’il a fon­dé et légué à sa fille Marine, est mort à l’âge de 96 ans. Son par­cours, com­men­cé dans les exac­tions des guerres colo­niales, se confond avec une entre­prise de haine dont l’hé­ri­tage conti­nue d’empoisonner la socié­té fran­çaise.
Anticommunisme, xéno­pho­bie et anti­sé­mi­tisme ont été ses leit­mo­tivs sa vie durant, lui valant pro­cès et condam­na­tions qui ne l’ont pas empê­ché de pros­pé­rer en poli­tique, le coup de ton­nerre du 21 avril 2002 mar­quant l’a­po­gée de sa carrière.

Ce texte trans­pire de haine.

La police de la Pensée est à pré­sent orphe­line de Jean-Marie Le Pen dont elle a besoin pour gar­der le Pouvoir. Bien heu­reu­se­ment elle a trou­vé un nou­veau bouc émis­saire qui vient à point nom­mé en la per­sonne d’Elon Musk qui est à pré­sent dési­gné comme « le chef de file inter­na­tio­nal de l’ex­trême droite ».

L’Humanité, tou­jours elle, titre ce même 7 jan­vier(1) :

Elon Musk, le troll qui veut affai­blir l’Europe en pro­pul­sant l’ex­trême droite
L’homme le plus riche du monde uti­lise son réseau social pour pro­mou­voir l’extrême droite européenne.

Mais là, c’est une autre paire de manches ! Pas sûr que cela fonc­tionne aus­si bien qu’a­vec Jean-Marie Le Pen qui se com­plai­sait dans le rôle qui lui était assi­gné(2).

Addendum

Heureusement nous avons à Nice quelques per­son­na­li­tés poli­tiques qui ne hurlent pas avec les loups et expriment leur dégoût de ces débor­de­ments nau­séa­bonds, tout en n’é­tant pas adhé­rents du Rassemblement National, l’un et l’autre. Ce fai­sant elles font preuve de cou­rage et sauvent leur dignité.

Publication d’Éric Ciotti sur X :

Communiqué de Philippe Vardon :

Décès de Jean-Marie le Pen – réac­tion de Philippe Vardon
[com­mu­ni­qué du 7 jan­vier 2025]

Vigie, son­neur de toc­sin, éveilleur de peuple : tel le phare pour le marin, Jean-Marie Le Pen aura aler­té les Français sur les dan­gers de la sub­mer­sion migra­toire et ses ter­ribles conséquences.

C’est cela que je retiens, pas ses erreurs ou ses excès, et je suis inti­me­ment per­sua­dé que c’est ce que « le juge­ment de l’Histoire » retien­dra, selon le terme expri­mé par le com­mu­ni­qué de l’Élysée.

Mon enga­ge­ment poli­tique per­son­nel a tou­jours été paral­lèle au FN et à Jean-Marie Le Pen.
À 14 ans, la pre­mière porte poli­tique que j’ai pous­sée fut celle de la per­ma­nence FN de Nice, rue Notre-Dame.
En 2010, jeune iden­ti­taire fou­gueux, j’ai fait mon pre­mier débat télé­vi­sé face à lui ! Quel sou­ve­nir…
Chacun le sait, j’ai ensuite rejoint le RN, j’y ai occu­pé des res­pon­sa­bi­li­té locales et natio­nales et je me suis bat­tu aux côtés de Marine, et de Marion bien sûr.

Je ne peux non plus oublier ses liens par­ti­cu­liers avec Nice, où il fut plu­sieurs fois can­di­dat aux légis­la­tives et tête de liste aux élec­tions régio­nales. Toujours, notre ville et notre dépar­te­ment lui don­nèrent les meilleurs scores.

Je pense ce soir à Marine et ses sœurs Yann et Marie-Caroline, à ses petits enfants et tout par­ti­cu­liè­re­ment à Marion.
Je pense aus­si à Jacques Peyrat, son vieux com­pa­gnon d’armes, et à sa fidèle Marie-Christine Arnautu.
Je pense à tous les mili­tants du mou­ve­ment natio­nal, à ceux qui n’ont jamais ces­sé de l’appeler Président.

De cer­taines places où fes­toient quelques minables aux éruc­ta­tions sur les réseaux sociaux, il n’est mani­fes­te­ment pas don­né à tout le monde d’avoir la tenue dont témoi­gna Jean-Marie Le Pen à la mort de son « enne­mi » Jacques Chirac.

Les bom­bardes et binious qui l’accompagnent vers son der­nier séjour cou­vri­ront sans peine les ricanements.

À Dieu Le Pen.

Philippe Vardon
Conseiller muni­ci­pal et métro­po­li­tain, pré­sident du groupe Retrouver Nice
Conseiller régio­nal de Provence-Alpes-Côte d’Azur

Elon Musk, le troll qui veut affai­blir l’Europe en pro­pul­sant l’ex­trême droite [source]

Q

Rôle de conni­vence com­plai­sam­ment repris par sa fille Marine et Jordan Bardella, le talent en moins toutefois.Jordan Bardella - Volodymyr Zelinsky - Bruxelles - 19 octobre 2024

Q

5 Commentaires 

  1. Je pense à une chose : cer­taines peu­plades fêtent leurs morts par des pétards, des tam­bou­rins. Disons qu’il s’a­git d’une peu­plade dif­fé­rente de la popu­la­tion locale. Cette peu­plade a accom­pa­gné JEAN-MARIE LEPEN dans la joie et la bonne humeur.
    On voit par cet acte qu’il y a des sau­vages. Différence avec des pri­mi­tifs qui eux veulent sau­ver la pla­nète, il suf­fit de voir la place le len­de­main cet accom­pa­gne­ment par des sau­vages . Un bor­del ! Ces mêmes sau­vages vont sau­ver la pla­nète ? Quelle hypocrisie !

    Répondre
  2. Regardez la tête avi­née de ces clo­chards ! Ils n’ont pas le maté­riel néces­saire pour réflé­chir. C’est grâce à des gens comme eux que nous en sommes là !

    Répondre
  3. C’est vrai que le FLN n’a pas fait de tor­ture.
    On voit, par ces mani­fes­ta­tions, le manque de neu­rones de nos con-citoyens, ce rire de la mort se retour­ne­ra
    contre eux, on ne rit pas de la mort, mal­heu­reu­se­ment, on la subit.

    Répondre
  4. Moi le jour où Mélenchon va mou­rir, bien que je le déteste, je n’i­rai pas mani­fes­ter ma joie dans la rue par res­pect pour sa famille et ses héri­tés qui se dis­pu­te­ront lors du par­tage de l’hé­ri­tage de ce millionnaire.

    Répondre
  5. Le jour de la mort de Le Pen et l’en­ter­re­ment de Mon Frère, c’est la manif pour les 10 ans de Charlie. Ils ne sont plus à un para­doxe prés.

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.