Affaire Trogneux : le barrage cède
L’impitoyable barrage médiatique que le Pouvoir macronien a déployé quoi qu’il en coûte depuis 3 ans(1), est en passe de céder. L’air nouveau qui souffle sur l’Amérique est arrivé en France via les révélations de la journaliste américaine Candace Owens(2).
Malgré une tentative désespérée de bloquer la vidéo annoncée, par une attaque massive :
la vidéo de la journaliste américaine— première d’une série intitulée « Becoming Brigitte » — a bien été diffusée dans le monde entier :
• 135 000 visions en direct hier soir
• 1 654 484 vues
• 15 702 commentaires en 20 heures.
Cette vidéo est accessible sur la chaîne YouTube, de Candace Owens, ce qui est un peu surprenant, et qui montre bien que les temps changent.
La traduction est automatique et présente des erreurs, notamment sur les noms propres, à se demander si cela n’est pas fait à dessein.
Regardez la bien jusqu’au bout. Certaines révélations avaient déjà fait l’objet d’un article dans nos colonnes, c’est le cas de :
• le projet d’ériger un phallus sur le toit de Notre-Dame(3)
• l’horrible spectacle sataniste(4) de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris(5)
• l’impunité du prédateur pédophile et incestueux, Olivier Duhamel(6).
Mais nous apprenons que Macron a délibérément choisi de faire figurer sur la photographie officielle du président de la république le livre d’André Gide qui relate par le menu ses aventures pédérastes en Algérie. La presse française est toujours restée très discrète sur ce sujet.
Nous ignorions également que Brigitte Macron avait commandé un tapis à une véritable prédateur pédophile, tapis qui a été retiré depuis.
Saluons le courage de cette journaliste américaine qui couvre de honte toute l’élite dirigeante française. Sa lâcheté ignoble, sa complicité avec un Pouvoir pervers qui gouverne par le mensonge, ridiculisent notre pays aux yeux du monde entier.
Bien heureusement une page se tourne. La vieille garde — the old world — s’écroule, même si elle tente de faire de la France un bastion de résistance(7) pour préserver ses privilèges et ses orgies.
Candace Owens n’a lancé que son premier missile. Attendons le suivant. Bien entendu nous vous préviendrons car il est de notre devoir d’éveiller les consciences.
Addendum :
Cette vidéo a été traduite par Mohamed Diallo sur son site.
Cette vidéo qui ne concerne que des internautes francophones, a déjà été visionnée 224 586 fois en une seule journée !
Addendum 2 :
À noter que France-Soir, journal depuis longtemps dissident qui joue un rôle courageux dans la Résistance, relaie également la vidéo de Candace Owens en l’accompagnant d’une pointe d’humour que nous reprenons ci-dessous :
L’article de France-Soir est repris par le site international alternatif SOTT — Signs of the times (Signes des temps) — dans sa version francophone.
Le barrage du mensonge a cédé.
Lire dans nos colonnes : L’Élysée parviendra-t-il à étouffer l’affaire Scrogneugneux ? du 19 décembre 2021
Lire dans nos colonnes : Tout le monde en parle… sauf la France ! du 30 janvier 2025
Lire dans nos colonnes : Brigitte, Notre Dame du mauvais goût… dans Ma semaine d’observation de l’info du 8 janvier 2023 (voir au 7 janvier 2023)
Le grand chef d’orchestre des JO, Tony Estanguet, a été élevé au rang de commandeur de la Légion d’honneur.
Thomas Jolly, directeur artistique des cérémonies des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 et Victor le Masne, directeur musical de ces mêmes Jeux, ont été faits chevaliers de la Légion d’honneur.
Lire dans nos colonnes : J.O.: cérémonie « d’ouverture »… Vraiment ? du 31 juillet 2024
Lire dans nos colonnes : Pédophilie, journalisme, socialisme et showbiz du 6 janvier 2021
Lire dans nos colonnes : Planète LGBT du 26 janvier 2025
Si les couilles de Brigite pouvaient contribuer à nous débarrasser de Macron, ce serait une bonne affaire… quoique, qui sera mis à sa place pour le remplacer ? Est-ce que voter a encore un sens en France ?
André Gide qui relate par le menu ses aventures pédérastes en Algérie
–> Comparez au « détail de l’Histoire » du MENHIR, Patriote Français jusqu’à sa FIN et au delà !