Effets indésirables des « vaccins » : on nous ment
Depuis le début de la pandémie de Covid-19, on nous inonde de chiffres. Alarmants pour ce qui concerne les victimes de la maladie, dérisoires quand il s’agit des effets secondaires des vaccins. Le quotidien Présent du jeudi 7 octobre revient sur la manipulation de ces chiffres issue d’un mensonge et installée dans tous les circuits officiels, depuis les centres de décision jusqu’aux tableaux de statistiques. Prenant l’exemple des États-Unis, Christian Desug, auteur de l’article, déplore « un mensonge éhonté, déstabilisateur et corrosif ».
Pour commencer, il évoque le bilan national des décès dus au Covid-19 faisant état de 700 000 victimes dans le pays de l’Oncle Sam. Or, cette comptabilité se garde bien de faire le distinguo entre les cas où la responsabilité du virus s’avère entière et les cas où le virus ne fut qu’un facteur aggravant de situations déjà préoccupantes pour ne pas dire désespérées. En vérité, les premiers ne sont qu’une petite minorité, la grande majorité des personnes décédées ayant eu, en moyenne, trois comorbidités. Cette manipulation des chiffres ternit la crédibilité du plus haut organisme de l’Þtat américain que sont les Centers for Disease Control (CDC) chargés de la lutte contre l’épidémie.
D’autant plus que leur dernier rapport rendu public concernant les décès dus aux vaccins apparaît scandaleusement truqué. Le nombre d’accidents survenus après l’inoculation des trois produits – Pfizer, Moderna et Johnson & Johnson – utilisés aux États-Unis entre le 14 décembre 2020 et le 10 septembre 2021, y est officiellement chiffré à 14 925 décès (moyenne d’âge 73 ans) et 701 561 « blessés » dont 91 523 sévèrement affectés (paralysie, graves troubles cardiaques ou neurologiques, thrombose, etc). Des chiffres déjà effroyables qui ne seraient pourtant que la partie émergée de l’iceberg. En effet cette comptabilité provient du Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) – un appendice des CDC –, « une sorte de bureau des plaintes et réclamations » qui recueille chaque jour les bavures et dérapages que les Américains sont légalement obligés de rapporter quand la piqûre tourne mal. Or, très peu le font. Par dessus le marché, seuls sont pris en considération les problèmes survenus dans les quarante-huit heures suivant la première ou la deuxième dose de vaccin. Au-delà de ce très court laps de temps, le VAERS estime que le plaignant fait partie des « anti-vax » ! Commode.
L’article de Christian Desug révèle qu’un avocat de l’Ohio, Thomas Renz, vient de déposer une plainte devant la justice fédérale. Le juriste s’élève contre cette supercherie devenue une vaste imposture. Lui se base sur les chiffres des Centers for Medicare & Medicaid (CMS) qui ont travaillé à partir d’un champ d’observation et de contrôle plus conforme aux exigences de l’honnêteté en suivant les vaccinés, non pas sur quarante-huit heures mais durant 14 jours. Alors que les CDC claironnent presque fièrement un taux de décès atteignant seulement 2,13 % du total des « effets adverses », Thomas Renz dénonce une réalité beaucoup plus dramatique, soigneusement dissimulée aux Américains : les produits qu’on leur injecte dans le sang seraient mortels dans des proportions nettement plus inquiétantes.
Si cette évaluation était conforme à la réalité, on comprend que Biden et, surtout, son exécuteur des basses œuvres, le très controversé docteur Anthony Fauci, aient préféré la façon très restrictive d’envisager le problème, nous dit Christian Desug : « l’intoxication est le meilleur anesthésiant du globalisme ».
Charles ANDRÉ
« L’important n’est pas de convaincre mais de donner à réfléchir. »
Notre illustration à la une : le docteur Anthony Fauci fait actuellement l’objet de fortes critiques aux États-Unis.
Fauci lied, people died : Fauci a menti, des gens sont morts
It’s time to fire Fauci : il est temps de virer Fauci
greene.house.gov/fire-fauci-act
Lire également dans nos colonnes :
Bonus : illustration envoyée par une lectrice
Bonjour,
J’habite au Québec. Je peux vous affirmer que nous vivons un calvaire similaire au vôtre.
Personnellement, je refuse d’avoir ce vaccin. Je suis convaincu qu’il est excessivement dangereux.
Mon mari est également de mon avis. Par contre, il s’approche du jour où il sera contraint d’accepter ce vaccin au risque de perdre son emploi.
Dans notre entourage, nous sommes les seuls à croire que ces vaccins sont nocifs.
Cela me fait du bien de vous lire, car je me sens moins seule…
On doit garder notre position, continuer de dire non et être courageux !
Pas besoin d’aller chez l’oncle Sam… Dans toutes les manifs hebdomadaires qui amusent la macronie, les soignants vous confirmeront ici même que :
1. les cas de Covid ont été surestimés de façon hallucinante et délibérée,
2. les effets secondaires des inoculés sont eux passés à la trappe,
3. las cas de Covid après « vaccination » sont légion.
Pourquoi les protégés veulent-ils tant se protéger des non-protégés en forçant les non-protégés à se protéger avec une protection qui ne les a eux-mêmes pas protégés ?
https://youtu.be/QY2Va5HtWzo
La vérité finit toujours par se savoir. Il est clair que ces vaccins n’ont rien à voir avec les vrais vaccins à virus désactivés. On ne sait rien des effets à long terme. Ceux qui ont accepté d’être les petits toutous de Macron n’auront pas à se plaindre plus tard. Si en 2020 le virus était mauvais, ce n’est plus le cas maintenant. J’ai eu le Covid en août, cadeau de mes copains vaccinés, et ça m’a impacté à peine 8 jours alors que je suis un bon client pour le virus (72 ans, asthmatique et cancer).
Tout ça pour rien ! Sauf si les vaccinés se retrouvent avec des problèmes, ce que prévoient mes amis médecins et pharmaciens.
Tout a fait d’accord avec vous.
J’ai 75 ans, pas vacciné et j’ai aussi contracté le covid en février
Sur 2⁄3 jours, dont une fatigue extrême, mais sans fièvre, qui m’a KO le 1er jour et je crois avoir dormi 22h d’affilé.
Vous n’êtes pas le seul à avoir contracté le Covid en fréquentant des « vaccinés » ! J’en connais plusieurs. Ils n’ont pas été plus impactés que vous. Ça prouve bien qu’on nous manipule avec la dangerosité de cette grippe.
Sans compter les effets indésirables qui arrivent plus tard, entre un mois et trois mois
Des personnes ont des problèmes de dos avec des douleurs soudaines inexpliquées et deviennent incapables de faire comme avant
Trois sportifs en témoignent Lemaitre Chardy et le footballeur et j’ai entendu dire d’autres sportifs… (?)
Il est évident que la suite de cette injection aura des handicapés graves voire des morts. Il est temps d’arrêter et de passer aux soins qui existent vraiment. Et on obtient l’immunité naturelle. On nous a menti depuis le début avec l’intérêt de Big Pharma, c’est grave.
Un peu tard pour reagir contre la vaccination, les pass et la suite au prochain numero