Z… est arrivé, sans se presser…
Voilà c’est fait, depuis midi Éric Zemmour est officiellement candidat à l’élection présidentielle, ce que tout le monde subodorait depuis longtemps, mais, même si cela allait sans dire, cela va toujours mieux en le disant.
Et maintenant ? Comment va continuer sa campagne qui semblait au point mort depuis quelques temps, si ce n’est en régression. Il faut dire que rien n’a été épargné au journaliste éditorialiste. Depuis son éviction de CNews par le CSA à la mi-septembre, les commentaires sur sa « non-campagne » ont été dignes d’une république populaire de l’ancien temps.
Le Système lui en veut et veut sa peau
Les boulets ne sont pas passés loin. Une attaque tous les deux ou trois jours, venant d’horizons semblant différents, une guérilla incessante contre le trublion antimacroniste. Technique qui semble avoir payé, si l’on en croit les sondages (mais doit-on les croire?) qui lui accordent une petite baisse, et qui montre sa principale rivale Marine Le Pen remonter et regagner cette seconde place qu’il lui avait conquise il y a quelques semaines. Seul contre tous, c’est un petit miracle s’il est encore debout pour venir annoncer qu’il ne renonce pas, qu’il est bien présent, et qu’il faudra compter avec lui.
Pourtant le zèle antifa qui lui fait face n’a pas souffert d’avarice et tous les coups furent permis, y compris les plus vils. On s’est évidemment attaqué à sa vie privée, dévoilant sa relation avec sa conseillère, allant jusqu’à annoncer la grossesse de celle-ci. C’est tout juste si l’on n’a pas publié la première échographie pour prouver que le père était bien ce « juif anormal » comme le présentent sous d’autres termes la LICRA, ou l’inévitable BHL. Car c’est un des éléments qui ne passe pas chez les antifas. Un juif ne peut pas s’exprimer comme Zemmour, un juif doit rester « républicain », même si personne n’est capable de donner une définition crédible à cet adjectif. On connaissait plusieurs sortes d’antisémitisme, depuis le nazisme, jusqu’au stalinisme, en passant par une partie du catholicisme et de l’islamisme, on vient d’inventer l’antisémitisme antifasciste, cousin du fascisme islamique cher à nos « verts ».
Alors bien sûr, on lui reproche ses paroles sur Pétain, inexplicables quand on se dit gaulliste, du moins pour un cerveau d’antifa. On le dit misogyne, mais c’est bien connu, tous les hommes de droite le sont. On fustige son anti-islamisme primaire, qui a le tort de dénoncer les terroristes musulmans qui sévissent depuis des années sur notre sol et qui craint pour nos filles qu’elles finissent voilées.
Tous les vecteurs du Système sont aux aguets pour repérer le petit mot, la petite phrase que l’on présentera comme « un dérapage » dans tous les médias. La tactique est vieille comme le FN. Demandez à Jean Marie… De tous côtés on veille, on surveille. Chaque réunion est chahutée, rendez-vous est déjà pris pour le premier meeting ce weekend au Zénith parisien. Les milices rouge et noir antifas sont prêtes à en découdre, les poings américains astiqués. Il n’y a qu’à voir comment elles ont agi pour son déplacement à Marseille, transformant les « quartiers » en zones de guerre invisitables. Les médias n’auront retenu de celui-ci qu’un piteux doigt d’honneur adressé à une démocrate un peu agressive.
Et après ? Chaque déplacement verra son lot de violences jusqu’à ce que le gouvernement finisse par interdire ses meetings ? La guérilla va continuer pendant les cinq mois qui restent ? Probablement, et je n’ose penser ce qui se passera entre les deux tours s’il y parvient… il n’y a qu’à se rappeler 2002 !
Le Système en place fera tout également pour qu’il n’obtienne pas les fameuses 500 signatures. Là également, les précédents ne sont pas rares… Et que l’on ne dise pas que les maires ne se laisseront pas influencer, l’un des leurs n’a t‑il pas menacé le nouveau candidat d’une balle dans la tête ?
Une autre question : que se passera t‑il au second tour ? Il est probable que Zemmour ou Le Pen soit présent si, encore une fois, on se fie aux sondages… Que faire ensuite ? Un(e) seul(e) candidat(e)… pouvant rassembler, si on lui ajoute Ciotti (possible candidat s’il gagne l’investiture), Philippot, Dupont Aignant, et Asselineau, le score peut frôler voire dépasser les 50%… et tout resterait possible pour évincer Macron avant qu’il ne sévisse pour un dernier mandat…
Il faudra donc œuvrer pour que tous ceux-là s’entendent. Si, comme ils disent, ils veulent sauver le pays du grand remplacement, de l’endettement pour cent générations, de la soumission à l’Islam décrite par Houellebecq, il ne leur restera qu’à suivre le mieux (ou la mieux) placé(e).
Mais c’est une autre histoire.
Patrice LEMAÎTRE
Ce doigt d’honneur, les médias en font des gorges chaudes jusqu’à l’overdose. Et leurs pseudo-humoristes l’exploitent ad libitum. Entendu aujourd’hui sur RTL : « Joséphine Baker au Panthéon, c’est un beau doigt d’honneur à Zemmour ». Ils vont user ce petit geste jusqu’à la corde. On n’a pas fini d’en entendre parler.
Quant à l’union des droites, elle ne s’est jamais faite et ce n’est pas dans l’entre-deux tours qu’elle se fera. Les égos sont plus forts que l’amour du pays.
Pffft, l’infiltré financé par Rothschild… C’est sûr ça va vachement s’améliorer avec ce genre de profil… au moins c’est pas un ancien requin banquier, liquidateur…
Celui ou celle qui croit encore que le vote changera encore quelquechose, franchement ? Après les élections aux US, le suffrage universel, les Droits de l’Homme et le Père Noël, vous y croyez encore…?