Halloween et la secte du sang
L’invocation d’Halloween est une astuce pour contourner la censure
La plupart des gens préfère n’en rien savoir et trouvera toujours de bonnes excuses pour rester coincée dans un bon fauteuil et ne pas être dérangée dans son confort. La première de ces excuses étant que « c’est tellement excessif qu’on ne peut y croire et que c’en est ridicule ». Pourtant, cette perversion constitue l’un des principaux paramètres qui motivent l’action néfaste de l’oligarchie mondiale dont les membres se tiennent mutuellement par la barbichette grâce à ces pratiques (voir l’affaire Epstein et autres).
J’ai déjà évoqué ici même (article du 6 février 2021 : « Mais quelle est cette secte qui dirige le monde ? ») et dans mes livres les agissements de cette secte pédo-sataniste toute-puissante dont les ramifications s’étendent dans tous les pays et dans tous les milieux : intellectuels, artistiques, financiers, économiques, culturels, administratifs, associatifs, médiatiques, sportifs, politiques…
Roger Holeindre avait également évoqué courageusement en son temps (tout comme Karl Zéro) des scènes sordides impliquant des enfants et avait mentionné des noms bien connus du monde de la politique dans un discours qu’on peut encore retrouver sur la toile.
Si Satan n’existe (peut-être) pas, les satanistes existent bien, et ils sont partout, et souvent plus proches de vous que vous ne le soupçonnez.
Il est abject et criminel de soutenir de quelque façon que ce soit et sous quelque prétexte que ce soit la pédophilie et les pédophiles. Récemment, l’affaire Lola n’est peut-être rien d’autre qu’un épisode de plus de leurs agissements. Nous ne saurons sans doute jamais pourquoi cet événement a mal tourné jusqu’à être révélé au grand jour. Et on se souvient qu’il n’y a guère de temps (quelques semaines), un magistrat avait tenté de livrer, par le biais d’internet, sa fillette de 12 ans aux milieux pédophiles en leur recommandant d’exercer sur elle quelques pratiques immondes ; il s’en est sorti… avec du sursis. Et je ne parlerai pas (plus qu’en en mentionnant deux d’entre eux) des pédophiles qui brandissent comme un drapeau leurs actes ignobles, en les racontant à la télévision ou dans leurs livres, tels Cohn-Bendit ou Matzneff, fiers d’avoir détruit, au moins mentalement, des dizaines de vies à peine ébauchées.
Pierre-Émile Blairon
NDLR : notre illustration à la une : scène du film culte de Stanley Kubrick (son dernier film), Eyes wide shut (les yeux grand fermés)
Pierre-Émile Blairon est l’auteur d’un certain nombre de livres liés à l’Histoire, notamment de la Provence, de Nostradamus à Giono et à la fin du Cycle :
Les articles du même auteur
Postface de la rédaction : au moment où nous publiions cet éditorial de Pierre-Émile Blairon, Halloween, la fête sataniste, était récupérée à Nice par la racaille inculte pour casser et brûler.
12 INCENDIES À NICE : LA RACAILLE AUSSI A FÊTÉ HALLOWEEN…
Communiqué de Philippe Vardon
Dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, à l’occasion de la fête d’Halloween, Nice a connu une nouvelle soirée d’émeutes et de désordres. Douze incendies volontaires ont ainsi été décomptés par la préfecture des Alpes-Maritimes. À Nice-Est, notamment, des voitures ont été brûlées tandis que plusieurs policiers ont été pris à partie, ciblés par des tirs de mortier d’artifice.
Après une saison estivale marquée par les agressions, les viols et les règlements de compte, cette soirée d’Halloween montre que pour la racaille toute occasion de se défouler est désormais la bonne. Face à cette récurrence des violences urbaines dans notre ville, la réponse de la Préfecture tout comme celle de la municipalité Estrosi semblent bien légères.
Tant que les pouvoirs publics refuseront d’associer échec de la politique de la ville, immigration massive et insécurité, la situation restera hors de contrôle.
Philippe Vardon
Président du groupe Une Autre Voie pour la Métropole
Élus d’union de la droite et des patriotes
Il y avait le réveillon du Nouvel An. Maintenant il y a Halloween ! Trop cool !
Je découvre le discours de Monsieur Holeindre… Chapeau bas Monsieur !
Vous faites partie de ces êtres courageux et intègres. En ces temps de folie, puissions-nous ne pas oublier vos paroles fortes et justes, et nous réveiller enfin…
Le temps presse !
Merci.
SATAN est l’ange préféré de Dieu. Lire le livre d’ENOCH ! Satan n’a pas voulu s’agenouiller devant l’Homme car il possédait tous ses défauts et qu’il possède encore. DIEU ne l’a pas chassé. D’ailleurs ENOCH a croisé SATAN au pied de DIEU mais en se retournant il a projeté une ombre, LUCIFER est venu porter la Lumière (le Savoir) aux hommes. D’ailleurs ADAM n’a pas été chassé du Paradis, mais il n’a pas admis la sentence contre ÈVE et lui. Donc il est sorti du Paradis, pas du Paradis mais du Jardin. Ce sont les religions qui ont créé les démons et l’enfer. Dans le livre d’ENOCH les anges qui ont suivi, sont cantonnés en un lieu du Ciel pas en Enfer. Les religions sont castratrices de l’Homme afin qu’il soit esclave des puissants et n’accède pas à la Lumière.
Nous devenons un monde inculte qui nous dirige droit vers le déclin
Halloween est une secte inventée par les dentistes, car avec tous les bonbons que l’on donne aux enfants pour ne pas recevoir un oeuf pourri dans la figure, ce sera des caries pour tous ces rejetons qui devront aller chez le dentiste.
Satan a demandé encore un sacrifice pour son adoration en attendant le Black Friday ! https://www.la-croix.com/Monde/Coree-Sud-drame-Seoul-fete-dHalloween-vire-catastrophe-fait-moins-150-morts-2022–10–30–1201239997