Halloween et la secte du sang

par | 2 novembre 2022 | 5 Commentaires 

L’invocation d’Halloween est une astuce pour contourner la censure

La plu­part des gens pré­fère n’en rien savoir et trou­ve­ra tou­jours de bonnes excuses pour res­ter coin­cée dans un bon fau­teuil et ne pas être déran­gée dans son confort. La pre­mière de ces excuses étant que « c’est tel­le­ment exces­sif qu’on ne peut y croire et que c’en est ridi­cule ». Pourtant, cette per­ver­sion consti­tue l’un des prin­ci­paux para­mètres qui motivent l’action néfaste de l’oligarchie mon­diale dont les membres se tiennent mutuel­le­ment par la bar­bi­chette grâce à ces pra­tiques (voir l’af­faire Epstein et autres).

J’ai déjà évo­qué ici même (article du 6 février 2021 : « Mais quelle est cette secte qui dirige le monde ? ») et dans mes livres les agis­se­ments de cette secte pédo-sata­niste toute-puis­sante dont les rami­fi­ca­tions s’étendent dans tous les pays et dans tous les milieux : intel­lec­tuels, artis­tiques, finan­ciers, éco­no­miques, cultu­rels, admi­nis­tra­tifs, asso­cia­tifs, média­tiques, spor­tifs, politiques…

Roger Holeindre avait éga­le­ment évo­qué cou­ra­geu­se­ment en son temps (tout comme Karl Zéro) des scènes sor­dides impli­quant des enfants et avait men­tion­né des noms bien connus du monde de la poli­tique dans un dis­cours qu’on peut encore retrou­ver sur la toile.

Si Satan n’existe (peut-être) pas, les sata­nistes existent bien, et ils sont par­tout, et sou­vent plus proches de vous que vous ne le soupçonnez. Charles Baudelaire- diable - portrait Fabrizio Cassetta

Il est abject et cri­mi­nel de sou­te­nir de quelque façon que ce soit et sous quelque pré­texte que ce soit la pédo­phi­lie et les pédo­philes. Récemment, l’affaire Lola n’est peut-être rien d’autre qu’un épi­sode de plus de leurs agis­se­ments. Nous ne sau­rons sans doute jamais pour­quoi cet évé­ne­ment a mal tour­né jusqu’à être révé­lé au grand jour. Et on se sou­vient qu’il n’y a guère de temps (quelques semaines), un magis­trat avait ten­té de livrer, par le biais d’internet, sa fillette de 12 ans aux milieux pédo­philes en leur recom­man­dant d’exercer sur elle quelques pra­tiques immondes ; il s’en est sor­ti… avec du sur­sis. Et je ne par­le­rai pas (plus qu’en en men­tion­nant deux d’entre eux) des pédo­philes qui bran­dissent comme un dra­peau leurs actes ignobles, en les racon­tant à la télé­vi­sion ou dans leurs livres, tels Cohn-Bendit ou Matzneff, fiers d’avoir détruit, au moins men­ta­le­ment, des dizaines de vies à peine ébauchées.

Pierre-Émile Blairon

NDLR : notre illus­tra­tion à la une : scène du film culte de Stanley Kubrick (son der­nier film), Eyes wide shut (les yeux grand fermés)


Pierre-Émile Blairon est l’au­teur d’un cer­tain nombre de livres liés à l’Histoire, notam­ment de la Provence, de Nostradamus à Giono et à la fin du Cycle :

Pierre-Émile Blairon - Iceberg

Pierre-Émile Blairon - Chronique fin cycle - Enfers parodisiaques

Pierre-Émile Blairon - La roue et le sablier - Bagages pour franchir le gué

Pierre-Émile Blairon - Le messager des dieux

Pierre-Émile Blairon - Livre Tradition primordiale

Les articles du même auteur

Pierre-Émile Blairon

Postface de la rédac­tion : au moment où nous publiions cet édi­to­rial de Pierre-Émile Blairon, Halloween, la fête sata­niste, était récu­pé­rée à Nice par la racaille inculte pour cas­ser et brûler.

12 INCENDIES À NICE : LA RACAILLE AUSSI A FÊTÉ HALLOWEEN
Communiqué de Philippe Vardon

Dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, à l’occasion de la fête d’Halloween, Nice a connu une nou­velle soi­rée d’émeutes et de désordres. Douze incen­dies volon­taires ont ain­si été décomp­tés par la pré­fec­ture des Alpes-Maritimes. À Nice-Est, notam­ment, des voi­tures ont été brû­lées tan­dis que plu­sieurs poli­ciers ont été pris à par­tie, ciblés par des tirs de mor­tier d’artifice.
Après une sai­son esti­vale mar­quée par les agres­sions, les viols et les règle­ments de compte, cette soi­rée d’Halloween montre que pour la racaille toute occa­sion de se défou­ler est désor­mais la bonne. Face à cette récur­rence des vio­lences urbaines dans notre ville, la réponse de la Préfecture tout comme celle de la muni­ci­pa­li­té Estrosi semblent bien légères.
Tant que les pou­voirs publics refu­se­ront d’as­so­cier échec de la poli­tique de la ville, immi­gra­tion mas­sive et insé­cu­ri­té, la situa­tion res­te­ra hors de contrôle.

Philippe Vardon
Président du groupe Une Autre Voie pour la Métropole
Élus d’union de la droite et des patriotes

Il y avait le réveillon du Nouvel An. Maintenant il y a Halloween ! Trop cool !

5 Commentaires 

  1. Je découvre le dis­cours de Monsieur Holeindre… Chapeau bas Monsieur !
    Vous faites par­tie de ces êtres cou­ra­geux et intègres. En ces temps de folie, puis­­sions-nous ne pas oublier vos paroles fortes et justes, et nous réveiller enfin…
    Le temps presse !
    Merci.

    Répondre
  2. SATAN est l’ange pré­fé­ré de Dieu. Lire le livre d’ENOCH ! Satan n’a pas vou­lu s’a­ge­nouiller devant l’Homme car il pos­sé­dait tous ses défauts et qu’il pos­sède encore. DIEU ne l’a pas chas­sé. D’ailleurs ENOCH a croi­sé SATAN au pied de DIEU mais en se retour­nant il a pro­je­té une ombre, LUCIFER est venu por­ter la Lumière (le Savoir) aux hommes. D’ailleurs ADAM n’a pas été chas­sé du Paradis, mais il n’a pas admis la sen­tence contre ÈVE et lui. Donc il est sor­ti du Paradis, pas du Paradis mais du Jardin. Ce sont les reli­gions qui ont créé les démons et l’en­fer. Dans le livre d’ENOCH les anges qui ont sui­vi, sont can­ton­nés en un lieu du Ciel pas en Enfer. Les reli­gions sont cas­tra­trices de l’Homme afin qu’il soit esclave des puis­sants et n’ac­cède pas à la Lumière.

    Répondre
  3. Nous deve­nons un monde inculte qui nous dirige droit vers le déclin

    Répondre
  4. Halloween est une secte inven­tée par les den­tistes, car avec tous les bon­bons que l’on donne aux enfants pour ne pas rece­voir un oeuf pour­ri dans la figure, ce sera des caries pour tous ces reje­tons qui devront aller chez le dentiste.

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.