Macron, pervers accompli
« Il faut travailler en profondeur pour contrer ce processus de décivilisation. »
Violences : en conseil des ministres, Emmanuel Macron appelle son gouvernement à « contrer ce processus de décivilisation » pic.twitter.com/ehfr8tifKW
— BFMTV (@BFMTV) May 24, 2023
La Bien Pensance s’emflamme aussitôt car…
… Emmanuel Macron fait explicitement référence à l’œuvre de Renaud Camus :
Quoi ? Décivilisation ? Il a dit : Décivilisation ? Mais c’est un gros mot « d’extrême droite » ! Macron fait usage de ce néologisme créé par Renaud Camus qui en a fait un livre en 2011.
Or ce livre faisait lui-même suite à La grande déculturation, autre néologisme du même auteur, et publié en 2006.
Déculturation… Décivilisation… La Gauche civilisatrice n’aime pas ça, et s’emploie à bannir Renaud Camus. Il est donc classé à « l’extrême droite » pour éviter qu’on le lise trop.
Mais Renaud Camus poursuit sa voie et publie en 2015 : Le Grand Remplacement. Or pour la Police de la Pensée, il n’y a pas de Grand Remplacement. Renaud Camus est donc qualifié de « théoricien du grand remplacement ». Comme il y a des théoriciens du complot.
En employant à dessein ce mot de « décivilisation », Macron fait appel au « théoricien du Grand Remplacement » « d’extrême droite » car il croit pouvoir s’en sortir par une nouvelle pirouette. « C’est pas ma faute, c’est la faute à la… décivilisation ! »
La décivilisation est issue de la déculturation. Or tout le monde se souvient de « Il n’y a pas de culture française ». Macron prône la déculturation et par suite la décivilisation. Et à présent il la condamne.
Condamnera t‑il aussi le Grand Remplacement qu’il encourage en subventionnant l’immigration clandestine de masse ? Celle-ci a pour but, justement, la déculturation, la perte d’identité, la perte de valeurs, la perte de repères. En Même Temps la Police de le Pensée interdit de faire quelque lien que ce soit entre insécurité et immigration sous peine d’être aussitôt qualifié… d’extrême droite ; le gouvernement est allé jusqu’à dissoudre le mouvement Génération Identitaire(1) qui alerte pacifiquement sur cette immigration débridée.
« L’affaire du neveu de Brigitte » est une belle illustration de ce En Même Temps(2).
Macron prône ce qu’il condamne et condamne ce qu’il prône
Et toujours En Même Temps, il condamne la réforme des retraites qu’il impose au 49.3. Il condamne la vaccination obligatoire qu’il impose violemment au personnel soignant.
Hélas des millions de Français sont encore dupes de cette perversité.
Massimo Luce
Les articles du même auteur
6 Commentaires
Envoyer le commentaire
Lire : Pourquoi donc Darmanin veut-il dissoudre le mouvement Génération Identitaire ? du 14 février 2021
Lire : Qui vit par l’épée périra par l’épée du 19 mai 2023
Dans le mille. Merci
Mais bien sûr que Micron est un pervers. Il a grandi dans la perversité dès son adolescence lorsqu’il se faisait sodomiser par son prof de théâtre.
C’est un inverti intégral, « profond ».
Et c’est pour cette raison que l’oligarchie sataniste l’a retenu, parce que c’est un pervers qu’elle peut manipuler. Tout comme Obama et Zelinsky, pervers sélectionnés par l’oligarchie sataniste pour accomplir docilement les basses besognes.
A PROPOS DE MÉMOIRE :
il serait juste d’ajouter ce commentaire : J’ajoute bien volontiers à ce message , l’analyse qui suit : Un peu partout dans le monde et avec quelques bonnes « raisons » , chez nous AUSSI ! : La démobilisation citoyenne de la base des mouvements : ASSOCIATIF , SYNDICAL , POLITIQUE = Et la formation , l’information , les adhésions , étaient dispensées , en matières de la prise en charge : de tous les aspects de la vie de la société .….A tous les nivaux = cet isolement de la chose publique = Conduit à une démobilisation quasi générale des engagements militants(es) = Soit un abaissement considérable de la prise de conscience de la prise en charge des intérêts collectifs !!!= (Surtout , même alors que la France d’en bas = VOTE SOUVENT , POUR LES CHAMPIONS DE L’EXPLOITATION DE L’HOMME PAR L’HOMME .Notre société est dorénavant « administrée » par les fricards(es) , sans partage , assoiffés IRASSATIABLES de pouvoirs et de fric = QU’ELLES ET EUX N’EN FINISSENT PLUS .…..D’ESPÉRER TOUJOURS PLUS !!!!!!
LA CLASSE OUVRIÈRE : complètement démobilisée , est devenue : A CE POINT DE VUE = CONNE SOUMISE AUX APPÉTITS FÉROCES DES POSSEDANTS(ES) EXPLOITEURS , EXPLOITRICES .….…Même que des France d’en bas sont nombreux (ses) à voter , pour doter leurs plus infernaux exploiteurs de toujours plus leurs accorder des pouvoirs = Pour qu’elles et ils mettent en place une société de plus en plus en positions d’exploitation de l’homme par l’homme .!
Donc : Donc encore une fois = La France d’en bas est de venue complètement CONNE !!!!! .……Et : Je pèse bien mes mots !!!!
Robert AUSSEUR
Le président est le roi de la transition : transition culturelle, transition démographique, transition écologique, transition éducative, transition sociale, transition linguistique, transition sexuelle… et j’en passe, étant moins perturbé que le président.
Il faudrait que le Pays fasse sa transition de Pouvoir et trouve des vrais professionnels de la politique honnête, franche et sincère, dont les qualités entraînent immanquablement une efficacité naturelle pour la gestion d’un pays qui fut grand dans le passé. À l’échelon local, j’ai déjà vu des gens corrects qui travaillaient pour leur commune ou leur canton, sans esprit de lucre, de profit ou de Pouvoir absolu. Il faudrait faire comme en Uruguay où les hommes politiques sont bénévoles ! (si mes infos sont exactes, et en l’absence de corruption).
Nous avons besoin d’un Président qui ait de l’Honneur, de l’Amour-propre, de l’Honnêteté, de la Fierté, du Patriotisme, de l’Empathie… ce qui manque totalement à l’individu nommé président de la république française
Je ne suis pas Français, simplement québécois, francophone et descendant d’un ancêtre français. Et j’aime la France ! Votre commentaire me pousse à vous proposer l’un des vôtres. Il est dédié et se désole de voir son pays « se faner » et appelé à disparaître. Prenez le temps d’étudier son programme politique, car il répond à vos critères. J’ai nommé M. François Asselineau, président-fondateur de l’UPR. Si vous le connaissez et connaissez son programme, vous me direz peut-être qu’il est extrême dans ce qu’il prône. Cependant, si vous prenez encore et toujours la même recette, ne soyez pas surpris si vous obtenez encore et toujours les mêmes résultats. « Si tu veux quelque chose que tu n’as jamais eu, il te faudra faire ce que tu n’as jamais fait. » (Inconnu)
Je prefererais et de loin, plutot Nicolas Dupont-Aignan qui est beaucoup plus equilibre et un bon orateur ordonne.