J.O. de Paris : Frankenstein s’est échappé !

Eh bien oui ! Encore une fois, la créature de Frankenstein a échappé à son maître !

Les monstres qui ont mon­té l’opération de sac­cage de la France (qu’ils ont appe­lée « céré­mo­nie d’ouverture des J.O. ») ne maî­trisent plus leur créature !

Mary Shelley - Frankenstein - Prométhée moderneRappelons que Frankenstein est le titre d’un roman écrit par l’Anglaise Mary Shelley en 1818, qui raconte l’histoire de la créa­tion, par un scien­ti­fique suisse nom­mé Frankenstein, d’une chi­mère(1) d’apparence humaine assem­blée de diverses par­ties de corps gla­nées par le savant dans les cime­tières. Dans l’imaginaire popu­laire, le nom de la créa­ture va prendre celui de son créateur.

Voilà qui nous met déjà dans l’ambiance de cette céré­mo­nie d’ouverture des J.O. de Paris 2024 qui ne nous aura rien épargné.

Plus inté­res­sant encore est le sous-titre de ce roman d’horreur : Frankenstein ou le Prométhée moderne. Pourquoi ce rap­pro­che­ment ? Prométhée fait par­tie de ces divi­ni­tés pri­mor­diales qui ont pré­cé­dé les Dieux de l’Olympe ; elles sont appe­lées Titans ; Prométhée est le plus emblé­ma­tique de ces Titans parce qu’il est char­gé de la créa­tion des humains ; il en fait des êtres à son image ; puis, après bien des péri­pé­ties, les Titans se révoltent contre les dieux de l’Olympe diri­gés par Zeus parce qu’ils en sont jaloux et parce qu’ils veulent les rem­pla­cer ; évi­dem­ment, il seront punis par Zeus, qui les chas­se­ra de l’Olympe et condam­ne­ra Prométhée à voir son foie dévo­ré par un vau­tour (ou un aigle selon les versions).

C’est à peu près la même his­toire que celle de Satan, cet ange rebelle qui se retrouve chas­sé du Paradis par Dieu, des­cend dans la maté­ria­li­té et se retrouve Prince de ce monde, prince de la Terre, où il est jeté et confiné

J’ai déve­lop­pé ce thème, assez com­plexe, dans plu­sieurs de mes pré­cé­dents articles(2) parce qu’il est capi­tal pour la com­pré­hen­sion de ce qui se passe dans les loges obs­cures des sectes qui nous dirigent et veulent faire de nous, humains, des robots ou des esclaves dans le meilleur des cas, le pire étant d’anéantir la plus grande majo­ri­té d’entre nous. Dans l’une et l’autre cir­cons­tance, Titan et Satan seront punis par Dieu parce qu’ils auront été gui­dés par l’hubris, qu’on peut défi­nir comme une vani­té nar­cis­sique débri­dée. On les appel­le­rait de nos jours des psy­cho­pathes, ou des mani­pu­la­teurs per­vers nar­cis­siques. Je sup­pose que vous voyez bien le type de pro­fil dont il est ques­tion et que vous pou­vez même inté­grer spon­ta­né­ment des noms à ce type de carac­tère. Je rap­pelle que les noms de Titan et de Satan ont la même ori­gine sémantique.

Un déchaînement d’horreurs

Personne n’est som­mé de croire à l’un ou l’autre Dieu trois fois unique de cha­cune des trois reli­gions du Livre issues toutes les trois du Proche et du Moyen-Orient, de la même manière qu’il ne s’agit pas de « croire » ou de ne pas « croire » à Satan ; mais la secte qui dirige actuel­le­ment le monde a choi­si son camp depuis fort long­temps : elle y « croit » et même reven­dique son atta­che­ment au démon. Ce n’est donc pas une ques­tion de « croyance » mais bien de « réa­li­té », une réa­li­té dont nous subis­sons tous les jours les méfaits ; la secte pédo-sata­niste qui envoie quo­ti­dien­ne­ment ses injonc­tions au monde et la secte trans­hu­ma­niste qui lui est inti­me­ment liée, pro­cèdent, la pre­mière, de Satan, et la deuxième, du Titan Prométhée.

Les réac­tions sont vives de par le monde à la suite de cette incon­ce­vable céré­mo­nie d’ouverture des J.O. de Paris où l’on a vu la repré­sen­ta­tion et le déchaî­ne­ment de tout ce qui consti­tue la néga­tion de toutes les valeurs que l’Humanité a por­tées depuis l’aube des temps de quelque reli­gion ou contrée qu’on se réclame : le beau, le bien, la bra­voure, le panache, le sens de l’amitié, l’amour de son pays, de sa terre, de ses tra­di­tions, de son patri­moine, le res­pect de la nature et de sa nature, celui de sa nais­sance, de sa per­sonne, de ses ori­gines et de ses ancêtres, celui de ses enfants, le dés­in­té­res­se­ment, le don de soi, la com­pas­sion et, par­ti­cu­liè­re­ment, en ce qui concerne la France et Paris, parce qu’il s’agissait de don­ner en repré­sen­ta­tion ces valeurs-là, à cette occa­sion-là : l’élégance et la dis­tinc­tion de ses femmes et de ses hommes, la beau­té de son archi­tec­ture mil­lé­naire, de ses pay­sages, de ses régions, de sa culture qui a envoû­té le monde, de sa langue, de son his­toire… Bref, à l’énoncé de ces valeurs immuables qui fondent une civi­li­sa­tion, on se dit que la bonne idée aurait été de faire appel pour cette orga­ni­sa­tion aux équipes du Puy-du-Fou(3) qui ont mon­tré leur com­pé­tence en ce domaine, savoir-faire qui les a ren­dus célèbres dans le monde entier.

Les coupeurs de tête

Je ne revien­drai pas sur les abo­mi­na­tions qui ont ponc­tué cette céré­mo­nie, tout le monde les a dénon­cées, sauf, peut-être, l’une d’elles, qui est pas­sée presque inaper­çue mais dont la répé­ti­tion en de nom­breuses cir­cons­tances et la sau­va­ge­rie même du geste ne cesse de m’interpeller.
On sait que la com­mu­nau­té du spec­tacle est par­ti­cu­liè­re­ment visée et choyée par la secte mon­dia­liste, du fait de son influence sur les esprits faibles (les ido­lâtres, les « fans »), et les sal­tim­banques sont som­més, sous peine de ne plus exis­ter, d’adhérer à l’adoration de Satan. J’en ai déjà fait état dans d’autres cir­cons­tances et articles, et je ne revien­drai pas sur les pres­ta­tions des trois étranges chan­teuses qui ont été sol­li­ci­tées pour se pro­duire ( à grands frais payés par le contri­buable) à cette occasion.

En revanche, et c’est là où je veux en venir, on voit, à plu­sieurs reprises, cer­tains des acteurs de cette mas­ca­rade effec­tuer un geste qui ne laisse aucune place au doute, celui de tran­cher la gorge (geste, bien sûr, tout à fait ami­cal et élé­gant, nous dirait l’AFP fac­tuel si on inter­ro­geait sur le sujet cette offi­cine de « vérification »).
• Première séquence : le dan­seur-étoile Germain Louvet qui fait le mou­ve­ment de se tran­cher la gorge en se pen­chant sur la petite fille qui fait par­tie du spec­tacle et qui effec­tue le même geste(4). Qui est cette petite fille ? Qui sont ses parents qui ont accep­té de la salir dans cette incroyable scène ?
Dans un article(5) de la presse « people », tel­le­ment com­plai­sant qu’il en devient fran­che­ment risible, on apprend que ce jeune gar­çon (qui laisse appa­raître un tes­ti­cule dans la séquence de la repré­sen­ta­tion de la Cène(6) est en couple avec un jour­na­liste de BFMTV (si, si, il n’y a pas de hasard) nom­mé Pablo Vivien-Pillaud. Je vous donne un extrait de cet article, juste pour détendre l’atmosphère : « Toujours très proche de sa maman, Pablo l’appelle tous les jours. Et s’entend aus­si très bien avec la mère de Germain, qui s’adresse à lui lorsqu’elle ne peut pas joindre son fils. Il éteint son télé­phone quand il répète quo­ti­dien­ne­ment à l’Opéra de 10 heures à 16 heures. Lorsqu’ils se ren­contrent, ils viennent d’univers dif­fé­rents, même s’ils gra­vitent cha­cun dans des sphères intel­los et artis­tiques. Pablo, qui a tra­vaillé dans des cabi­nets au minis­tère de la Culture ou à la mai­rie de Paris, avant de choi­sir la voie média­tique, est déjà très enga­gé à gauche et tous ses amis, dans des cercles mili­tants. ». C’est‑y pas mignon ? Croiriez-vous que ce fre­lu­quet ou son « com­pa­gnon » seraient capables d’égorger qui que ce soit ? Évidemment non ; ce geste fait par­tie de la pano­plie des « valeurs » fon­da­trices répu­bli­caines mises en scène avec la repré­sen­ta­tion, dans cette même céré­mo­nie, de la reine Marie-Antoinette déca­pi­tée par les racailles de l’époque, qui tient sa tête dans les mains.

• Deuxième séquence : Où l’on voit le chan­teur fran­co-algé­rien Slimane faire un simu­lacre de signe de croix qu’il ter­mine par une mimique d’égorgement ou d’étranglement(7) ; doit-on pen­ser qu’il y a un rap­port d’intention sym­bo­lique entre les deux gestes ?

JO Paris 2024 - Slimane - Égorgement

Certains se sou­viennent (il n’y a quand même pas si long­temps) que c’est ce chan­teur bêlant (8) qui a repré­sen­té la France à l’Eurovision cette année, une mani­fes­ta­tion tout aus­si mon­dia­liste et sata­nique que cette céré­mo­nie d’ouverture des J.O.(9)

• Troisième séquence : le choix de la chan­teuse cana­dienne Céline Dion est éga­le­ment bien réflé­chi. Mourante quelques semaines avant cette céré­mo­nie, là revoi­là toute requin­quée au point que de nom­breuses per­sonnes pensent que sa pres­ta­tion était pré-enregistrée.
Rappelons qu’elle a ren­con­tré son mari René Angélil alors qu’elle était âgée de 12 ans et lui 38 !

Céline Dion - René Angelil Céline Dion avec maman et René Angelil

Dans tous ses spec­tacles Céline Dion envoie de mul­tiples mes­sages satanistes :

Céline Dion sataniste

Céline Dion a créé une ligne de vête­ments pour enfants, d’ins­pi­ra­tion osten­si­ble­ment sata­niste, nunu­nu :

nununu world sataniste - Céline Dion

Ces spectacles satanistes sont orchestrés au niveau mondial

Je me suis deman­dé si ce geste de cou­per la gorge, ou la tête, était une inven­tion locale, fran­çaise, sor­tie du cer­veau fumeux et fort déran­gé des auteurs de ce spec­tacle, qui fai­saient une fois de plus réfé­rence à la grande vic­toire, bien lâche, des gau­chistes révo­lu­tion­naires de l’époque, igno­mi­nie qui va res­ter dans l’Histoire de France comme l’une des « valeurs » de la nais­sance de la République : à savoir la « décol­la­tion » de la famille royale fran­çaise, à laquelle il convien­drait légi­ti­me­ment d’ajouter un autre mar­queur : le géno­cide du peuple ven­déen par ces mêmes « révo­lu­tion­naires » per­pé­tré dans des condi­tions tout aus­si grand-gui­gno­lesques (Larousse : Qui est d’une hor­reur exa­gé­rée et invrai­sem­blable) comme, par exemple, les noyades de masse dans la Loire à Nantes (plu­sieurs mil­liers en quelques jours), ou les tan­ne­ries de peaux humaines après l’écorchement de ces mêmes Vendéens.

En fait, les auteurs de cette céré­mo­nie d’ouverture très « gore » (Larousse : Se dit d’une œuvre de fic­tion pri­vi­lé­giant les scènes san­glantes) ne pour­ront même pas se pré­va­loir d’une « créa­tion » ori­gi­nale, l’idée, ou l’ordre, leur venant d’instances supé­rieures d’origine anglo-saxonne ou amé­ri­caine, ceux qui dirigent la secte mon­dia­liste-sata­niste qui donne le « la » et qui sont les vrais concep­teurs de cette céré­mo­nie ; c’est ain­si qu’on voit la nou­velle star mon­diale Taylor Swift (qui fait pas­ser la tout aus­si sata­niste Céline Dion pour une chan­teuse de tri­pot rin­garde) faire ce geste d’égorgement dans un spec­tacle démoniaque.

La chan­teuse mil­liar­daire Taylor Swift, par­fai­te­ment incon­nue, en tout cas des Français, il y a quelques années, qui accom­plit ce geste au cours d’un tableau sata­niste(10).

Concert de Taylor Swift

Tous ces sal­tim­banques sont obli­gés de pro­cé­der à ces rituels, ou d’autres tout aus­si mar­qués, en signe d’allégeance à la secte sata­niste qui les pro­meut au rang de stars.

Les médias à la rescousse

Les pro­mo­teurs de ce rituel n’ont pro­ba­ble­ment pas anti­ci­pé le rejet pla­né­taire de ce spectacle.

Wikipedia, qui est deve­nu par­tie inté­grante du Système, sert ici d’officine de véri­fi­ca­tion : « Dans la pers­pec­tive de l’é­lec­tion pré­si­den­tielle du novembre 2024, une théo­rie du com­plot men­son­gère, sou­li­gnant sa forte expo­si­tion média­tique et celle de son com­pa­gnon Travis Kelce, la pré­sente comme ayant été recru­tée par le Pentagone pour pro­mou­voir la réélec­tion du démo­crate Joe Biden qu’elle avait sou­te­nu en 2020, au détri­ment de Donald Trump. »

Comme nous l’avons vu à pro­pos des épi­sodes de pseu­do-pan­dé­mie ou de l’apparition des pseu­do-sables du Sahara, en réa­li­té des épan­dages chi­miques(11), les offi­cines de « véri­fi­ca­tion » sont mon­tées au cré­neau pour nous expli­quer que ce que nous avons vu n’était qu’une illu­sion.
On peut consta­ter, en effet, que les pro­mo­teurs et les orga­ni­sa­teurs de cette céré­mo­nie, le gou­ver­ne­ment et la gauche font le for­cing pour ten­ter de désa­mor­cer la polé­mique mon­diale qui ne cesse de prendre de l’am­pleur à pro­pos de cette céré­mo­nie d’ou­ver­ture, sata­nique à l’é­vi­dence ; il semble que des mil­liers de trolls (vrai­sem­bla­ble­ment bien payés) inter­viennent sur tous les réseaux sociaux sous divers pseu­dos pour atté­nuer les abo­mi­na­tions que tout le monde a vues (à moins d’être aveugles) et pour glo­ri­fier d’une manière dithy­ram­bique les tom­be­reaux de cra­chats déver­sés sur la France et les Français.
Les offi­cines (qui se drapent dans une légi­ti­mi­té pseu­do-scien­ti­fique) char­gées de rame­ner les dis­si­dents dans le bon che­min poli­ti­que­ment cor­rect et qui sont lar­ge­ment sub­ven­tion­nées pour tra­quer la véri­té, sont sur le pont pour ten­ter de jus­ti­fier l’in­jus­ti­fiable tel celle qui pond cet article nau­séeux dont l’arrogance, la dupli­ci­té et l’hypocrisie n’échapperont à per­sonne(12) : « Quelques poi­gnées de minutes concentrent le gros des cri­tiques et décrivent ce que serait le “wokisme” de la céré­mo­nie. Avant l’événement, l’affiche des JO défrayait déjà la chro­nique. On sus­pec­tait alors l’“idéologie woke” de vou­loir effa­cer l’histoire de France : Or, comme rele­vé par un jour­na­liste du HuffPost, ces modi­fi­ca­tions répondent sim­ple­ment à des exi­gences posées par le règle­ment des JO : il convient d’exclure les démons­tra­tions immé­dia­te­ment reli­gieuses, et de ne pas favo­ri­ser de pays.
Surtout, nous voyons que l’Histoire est tan­tôt prise à témoin, tan­tôt oubliée par ceux qui se posent en paran­gons de sa défense : Marie-Antoinette a bel et bien subi la décol­la­tion sous la Terreur et, offi­ciel­le­ment, l’Ultima Cena de Da Vinci n’est pas une relique reli­gieuse, enten­du stric­te­ment, sinon un mor­ceau de patri­moine artis­tique : il s’agit d’une illus­tra­tion libre, pro­duite par le peintre (vrai­sem­bla­ble­ment homo­sexuel).
Plus lar­ge­ment, en ana­ly­sant le fond des cri­tiques qui visent cette céré­mo­nie, de quoi parle-t-on ? De per­sonnes amou­reuses, par­fois dans des tri­angles maintes fois convo­qués par la lit­té­ra­ture et autres arts, d’artistes sur scène, de per­for­mances qui mettent à l’honneur des indi­vi­dus, quel que soit leur genre, quelle que soit leur iden­ti­té, quelle que soit leur cor­pu­lence ou leur coupe de che­veux ».
Après le défer­le­ment d’images hor­ribles, nous avons droit à un déchaî­ne­ment de mépris, de lieux com­muns, de men­songes et de boni­ments plus ridi­cules et mal­in­ten­tion­nés les uns que les autres pour ten­ter d’en mini­mi­ser l’impact sur les popu­la­tions mon­diales qu’elles ont pro­fon­dé­ment choquées.

Silence radio du RN

Nous esti­mons que les 10 mil­lions de Français qui ont voté pour le RN lors des der­nières légis­la­tives étaient en droit d’attendre une réponse cin­glante sur le dérou­le­ment de cette céré­mo­nie, de la part de Marine Le Pen, de Jordan Bardella, ou d’un res­pon­sable de ce par­ti sup­po­sé défendre les valeurs tra­di­tion­nelles de notre pays. Eh bien, que nen­ni : silence radio, silence jour­naux et silence télé. Un édi­to­rial de France Info est là pour nous éclai­rer en nous don­nant quelques pistes de recherche : « Si Marion Maréchal ou la Conférence des Évêques de France (CEF) ont sem­blé irri­tés (sic) par cer­taines scènes de la céré­mo­nie d’ou­ver­ture des Jeux olym­piques à Paris, ni Marine Le Pen, ni Jordan Bardella n’ont expri­mé la moindre cri­tique.
En réa­li­té, ce n’est pas si sur­pre­nant. D’après une source qui la connaît bien, des hommes qui s’embrassent, ce n’est pas un sujet pour Marine Le Pen. Un trouple ? la belle affaire. La pré­si­dente du groupe à l’Assemblée a tou­jours dit : chez nous, cha­cun est libre sur les ques­tions de socié­té. En mars, pour la consti­tu­tion­na­li­sa­tion de l’IVG, elle vote pour, mais accepte que 24 dépu­tés RN votent contre. […] Jordan Bardella, pré­sident du RN est sans doute plus conser­va­teur. A‑t-il été invi­té à se taire cette fois-ci ? Impossible de l’affirmer, mais impos­sible de l’exclure. Un son­dage IFOP pour Têtu avant la pré­si­den­tielle de 2022 mon­trait que l’électorat LGBT au RN dépas­sait la moyenne natio­nale. Le plus gros score était pro­mis à Emmanuel Macron : 22 %, sui­vi direc­te­ment par Marine Le Pen : 17 %(13). Loin devant les 4 % d’Anne Hidalgo au PS. D’autres en Europe, Geert Wilders notam­ment, le Premier ministre néer­lan­dais, défend d’habitude les gays comme pour pro­lon­ger sa posi­tion anti-musul­man. Mais cette fois, la céré­mo­nie d’ouverture l’a fait sor­tir de ses gonds ! De quoi rendre encore plus assour­dis­sant le silence du duo Le Pen/​Bardella. » (France Info, Renaud Dély, 30 juillet 2024)
Nous avons déjà sou­li­gné l’accointance des per­son­na­li­tés du RN avec la secte trans­hu­ma­niste(14) par l’intermédiaire de son repré­sen­tant fran­çais, Laurent Alexandre qui tient ici des pro­pos com­plè­te­ment déli­rants(15).
Le jour­na­liste Richard Boutry, que nous avons maintes fois cité dans nos articles en repro­dui­sant ses clips-vidéo, dans sa récente « Minute de Ricardo » inti­tu­lée : J.O. : pour­quoi un tel silence de Le Pen et Bardella(16) ? condamne lui aus­si ce désen­ga­ge­ment des « ir-res­pon­sables » RN sur un sujet aus­si polé­mique qui illustre assez bien l’attitude adop­tée par ce par­ti depuis sa volon­té de se « dédia­bo­li­ser » et d’être recon­nu par le Système sans autre ambi­tion que d’y pla­cer ses pions et d’y conser­ver ses pré­bendes, et non de repré­sen­ter ses élec­teurs.
Ricardo conclut sa vidéo en repre­nant la fin de mon article sur les J.O.(17) : « Résistance ! Seul, un petit groupe réus­si­ra à se tenir debout au milieu des ruines, comme l’ont fait en d’autres temps, les 300 Spartiates face aux Perses, les Francs, les Aquitains, les Chouans.
Juste pour l’honneur ? Me direz-vous. Non, bien sûr que non. Tout sim­ple­ment pour pré­pa­rer le nou­veau monde quand celui-ci, dans lequel nous vivons aujourd’­hui, nous sur­vi­vons, ren­dra son der­nier sou­pir. »

Apparition mariale !

Pour conclure, face à l’impéritie et à la lâche­té de nos poli­ti­ciens RN, parce qu’il n’y avait aucun autre par­ti qui avait la légi­ti­mi­té de le faire, dont c’était le devoir abso­lu de défendre l’honneur des Français et de la France devant une telle humi­lia­tion à la face du monde, consti­tuée par cette mas­ca­rade déca­dente trans­genre qui a cho­qué des mil­liards de per­sonnes et a don­né de notre pays et de notre peuple une image dégra­dante et main­te­nant dégra­dée, il fal­lait bien que quelqu’un se lève et ose dire tout haut ce que la grande majo­ri­té des Français en pen­saient.
Nous avons trou­vé cette per­sonne qui a sur­gi oppor­tu­né­ment, mira­cu­leu­se­ment, dans le pay­sage média­tique des réseaux sociaux et qui a su trou­ver les mots justes et fermes pour dénon­cer clai­re­ment et avec déter­mi­na­tion cet atten­tat à la digni­té de la France qu’a consti­tué cette « céré­mo­nie » sata­nique.
Merci, madame ! Vous êtes appa­rue comme une madone pour vous dres­ser seule contre ce flé­tris­se­ment de nos valeurs les plus essen­tielles et por­ter cou­ra­geu­se­ment le dra­peau de notre pays. Écoutons-la :

Pierre-Émile Blairon

Les articles du même auteur

Pierre-Émile Blairon

Selon le Larousse : « Chimère : Être ou objet bizarre com­po­sé de par­ties dis­pa­rates, for­mant un ensemble sans uni­té. »
Q
Cliquez ici pour en savoir plus.
Q
Lien vers le site du Puy du Fou
Q
Germain Louvet et Pablo Pillaud-Vivien : « Ce désir d’en­fant, nous l’a­vons depuis que nous nous sommes ren­con­trés » [source].
Q
Q

Oui, bêlant comme ces pauvres mou­tons égor­gés sans étour­dis­se­ment, un peu par­tout en France, bai­gnant dans des mares de sang, lors de la fête de l’Aïd-El-Kébir.

Q

Lire dans nos colonnes : Flamme olym­pique et Eurovision du 13 mai 2024

Q
Lire dans nos colonnes : « J’aime l’odeur du napalm au petit matin » du 17 juillet 2024
Q
Ce pour­cen­tage éle­vé de l’électorat LGBTQ a quelque chance d’être en pro­por­tion avec le nombre de dépu­tés RN eux-mêmes sym­pa­thi­sants de ce même mouvement.
Q
Voir mon article : Traditionalistes contre glo­ba­listes : le grand cham­bar­de­ment pla­né­taire du 25 février 2024 sur ce même site.
Q

https://www.facebook.com/reel/1011941403502420

Q
Pierre-Émile Blairon est l’au­teur d’un cer­tain nombre de livres liés à l’Histoire, notam­ment de la Provence, de Nostradamus à Giono et à la fin du Cycle :

Pierre-Émile Blairon - Empire mensonge

Pierre-Émile Blairon - Iceberg

Guillaume Faye

Pierre-Émile Blairon - Chronique fin cycle - Enfers parodisiaques

Pierre-Émile Blairon - La roue et le sablier - Bagages pour franchir le gué

Pierre-Émile Blairon - Le messager des dieux

Pierre-Émile Blairon - Livre Tradition primordiale

Les articles du même auteur

Pierre-Émile Blairon

5 Commentaires 

  1. Excellent article !
    Ceci dit, pour rebon­dir sur le der­nier para­graphe et suite à ce que dit la dame inter­viewée, per­sonne ne parle de l’of­fense faite au bon Dieu !!! Là est le plus impor­tant !!! Et son châ­ti­ment va être terrible !!!

    Répondre
  2. Le témoi­gnage de cette Dame est d’une exem­pla­ri­té de patience et de jus­tesse ! Patience et prag­ma­tisme de l’Initié(e)…
    Chrétien ou pas, Attention ! Tout le monde ter­gi­ver­se­ra ou ten­dra pas la joue aus­si aisé­ment !… Le « c’é­tait pour rire » ou « je l’ai pas fais exprès », n’a que trop duré… La Patience a ses limites, que le cha­risme n’as pas ! AVIS aux ama­teurs, ama­trices et ama­trust… Qu’on se le dise !

    Répondre
  3. Superbe article et ceci nous encou­rage à conti­nuer de résister :

    « Résistance ! Seul, un petit groupe réus­si­ra à se tenir debout au milieu des ruines, comme l’ont fait en d’autres temps, les 300 Spartiates face aux Perses, les Francs, les Aquitains, les Chouans.
    Juste pour l’honneur ? Me direz-vous. Non, bien sûr que non. Tout sim­ple­ment pour pré­pa­rer le nou­veau monde quand celui-ci, dans lequel nous vivons aujourd’hui, nous sur­vi­vons, ren­dra son der­nier soupir. »

    Répondre
  4. Céline Dion s’est « requin­quée » comme vous dites, à l’adrénochrome.

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.