États-Unis : Satan s’engage
Nous répétons régulièrement dans nos colonnes cette phrase tellement profonde :
Durant des siècles, le diable a pu progresser dans l’ombre, en laissant croire qu’il n’existait pas. Et puis maintenant et en plusieurs endroits, il sort à découvert au risque de se dévoiler :
• Fausse pandémie Covid(1),
• Tentative d’assassinat contre Donald Trump(2),
• Cérémonie des Jeux Olympiques(3),
et maintenant :
• Soutien ouvert à la candidate démocrate Kamala Harris à la présidence des États-Unis.
La tentative manquée d’assassinat du candidat Trump a aussitôt mis fin à la candidature de Joe Biden. Par suite l’État Profond américain a lancé le :
Plan B : la candidature de la vice-présidente actuelle Kamala Harris
Alexander Soros, fils de son père, affiche alors immédiatement son soutien à la candidate démocrate. Lorsque @EndWokeness annonce : « Alex Soros soutient Kamala Harris. Il est à la tête d’un empire familial de 25 milliards de dollars » (1 million de vues), cela fait réagir Elon Musk : « Je voudrais juste remercier @AlexanderSoros de ne pas avoir laissé tout le monde dans le suspense quant à savoir qui serait la prochaine marionnette » (2,9 millions de vues) :
I’d just like to thank @AlexanderSoros for not keeping everyone in suspense about who the next puppet would be 🙏
— Elon Musk (@elonmusk) July 21, 2024
L’Open Society fondée par George Soros (notre illustration à la une) n’est pas démocrate pour autant. Elle poursuit son objectif depuis une cinquantaine d’années : la casse de tout ce qui fait société : la famille, la nation, la culture, la religion, l’ethnie, l’Histoire. Elle est bien entendu à la pointe de la promotion de l’idéologie transgenre et de l’immigration de masse(4). C’est pour ces mêmes raisons que l’Open Society a soutenu activement la candidature d’Emmanuel Macron, marionnette idéale, après celles de Barack Obama ou Volodymyr Zelensky, et bien d’autres pantins sous contrôle.
Jusqu’à présent George Soros agissait discrètement à travers des aides financières massives instillées aux associations complices. Son fils Alexander menait de son côté une vie de gosse de riche, « fin de race » :
En décembre dernier, c’est ce fils que Papa retient pour lui succéder :
Il trouve alors très vite ses entrées à la Maison Blanche :
Maintenant on sait qui soutient le Nouvel Ordre Mondial et l’idéologie décadente woke qui doit y conduire. Aux États-Unis l’Argent-Roi a choisi le camp démocrate pour y parvenir. L’électorat américain est à présent informé.
Et les Français ?
Personne ne nie à présent que la « pandémie Covid » est une gigantesque manipulation de l’oligarchie financière qui a foiré. Ceci a été traité à maintes reprises dans nos colonnes, mais on retiendra : Et si le Covid était un « bon » virus ? du 14 décembre 2021.
On retiendra : Le Bon Dieu a‑t‑il choisi Trump ? du 20 juillet 2024
On retiendra : J.O. de Paris : le spectacle de la fin des temps, et celui de la honte pour la France du 27 juillet 2024
Très bonne analyse, merci monsieur Gourdin
Trump le tricheur a monté une fausse tentative d’assassinat avec l’État Profond son complice.
Je n’ai pas dit son Maître, car il est l’Adolf de notre temps (lui aussi était soutenu par l’État Profond , c‑à‑d … la Finance).
Ils ont d’ailleurs une certaine sincérité : ils y croient/croyaient vraiment.
Quant aux discours, ils exercent la même fascination sur le peuple : incroyable.
DJT nous amènera lui aussi au « Fond du Gouffre », au fond du précipice de Satan.
Ils sont tout deux des anté- ou anti- Christs.
PS : Pas mieux avec les (soi-disant) Démocrates, juste avec moins de « panache ».
DJT est malade, il est fou et sa folie sera contagieuse.
Notre seul Salut réside en Notre Sauveur, prions.
Ce visage embrasé d’un Soros aux yeux de grand prédateur résume bien l’article.
Ainsi donc, comme annoncé par les textes sacrés, de l’Inde à l’Apocalypse de Jean, le temps est venu où les forces démoniaques agissent au grand jour à travers leurs supports humains. Rappelons que « soros » est l’un des trois mots grecs (σορός) pour dire « cercueil ». La dynastie Soros prépare les funérailles de notre civilisation qui doit tant à la Grèce. On imagine sans peine l’hybris de ces gens qui nous gouvernent ou, plus exactement, qui dirigent nos gouvernements. Dans leur tête, l’objectif est presque atteint… Sauf qu’ils ignorent ou, pour les plus savants d’entre eux, feignent d’ignorer, que le divin leur laisse jouer le mauvais rôle juste le temps que se réveillent celles et ceux que « Quelqu’un » désigna comme les ouvriers de la 11ème heure.
Trop facile de tout ramener à Soros et aux démoncrates.… ouvrez un peu les yeux que diable !!!
Que DIABLE ! Allez vous faire soigner avec vos prétextes de couardise diabolique ! Quand vous en aurez marre de vous faire pigeonner, par tous ces névrosé(e)s incompatibles sociétalement, vous passerez à l’acte ! Chacun dans son coin et au mieux… De braves gens sont assassiné(e)s toutes les semaines !… Tout le monde les vomit, à longueur de journée, mais, s’ils vous serrent la main ou vous disent bonjour, c’est la jouissance précoce instantanée !!! Là ou une branlée anonyme, dans les règles de l’art, serait plus judicieuse !
D’accord avec vous…