Voyage en Absurdie :
les députés européens votent pour la guerre contre la Russie
Proposition de résolution commune sur la poursuite du soutien financier et militaire des États membres de l’UE à l’Ukraine
18.9.2024 -
J’allais écrire : les députés européens « s’engagent » pour la guerre contre la Russie.
Bien évidemment qu’ils ne s’engageront pas eux-mêmes ; mais ils ne sont pas le moins du monde troublés d’envoyer leurs peuples au casse-pipe, de déclencher éventuellement une guerre nucléaire qui fera des dizaines de millions de morts militaires et civils, vieillards, femmes et enfants compris, et la destruction de tous les moyens de subsistance de ceux qui n’auront pas eu la chance de mourir sur le coup ; rappelons-nous Dresde, Hiroshima, Nagasaki… trois villes intégralement détruites ainsi que leurs habitants par ceux-là mêmes qui agressent maintenant la Russie et les peuples européens.
La prise de conscience de cette abomination passée et à venir devrait inciter les moins informés (ou les plus décérébrés) à se poser des questions pour comprendre, enfin, que dans leur grande majorité, nos « élites » occidentales sont en guerre contre leurs propres peuples, et ça ne date pas d’hier.
Nous avons, à travers de nombreux articles, expliqué comment l’Amérique, devenue l’Ordre mondial, avait, au lendemain de la seconde guerre mondiale, constitué la vassalité de l’Europe en installant au pouvoir de cette nouvelle Europe des hommes et des femmes entièrement acquis à la cause atlantiste ; j’écrivais le 4 mars 2023, dans cet article : L’Ukraine, berceau et tombeau des Européens ?(1) : « L’un des fondateurs de cette structure sera Jean Monnet, agent de la CIA (selon Marie-France Garaud, Philippe de Villiers, François Asselineau et bien d’autres), tandis que d’autres fondateurs de cette institution comme Robert Schuman et le belge Paul-Henri Spaak tiendront le rôle de simples exécutants au service des États-Unis. »(2)
Je poursuivais ainsi : « On nous a fait croire que le plan Marshall fut mis en place par les Américains pour, selon eux, « aider » les Européens ; ce plan Marshall a été une telle réussite pour leurs affaires qu’ils n’hésiteront pas à provoquer des conflits (tout bénéfice pour le complexe militaro-industriel) pour reconstruire des pays qu’ils auront ruinés auparavant ou pour piller leurs ressources. La liste est interminable (les derniers en date : Irak, Syrie, Libye, Serbie, Afghanistan). L’Ukraine vient d’entrer en lice et là, les USA font très fort(3) : ils demandent à un petit pays, l’Ukraine, d’entrer en guerre contre un grand pays (la Russie) qui refuse leur domination ; l’Ukraine envoie sa population se faire massacrer, les armes sont fournies par les Européens et ce sont les entreprises américaines (sous la houlette de Blackrock) qui reconstruiront l’Ukraine dévastée, aux frais des mêmes Européens. »
Je n’ai rien de plus à rajouter à ce que j’écrivais il y a deux ans dans cet autre article : Lola, islam, motion de censure, Ukraine : mais à quoi joue le RN ?(4) : « Sur le plan géopolitique, nous savons désormais que cette affaire ukrainienne a été préfabriquée de longue date par les USA, l’UE, l’OTAN, la CIA ou l’Ordre mondial, comme vous préférez (mais considérez tous ces organismes ou États comme une seule entité).
Le Système mondial représenté par les USA n’a qu’un objectif : faire perdurer sa suprématie en supprimant tous ceux qui pourraient y porter atteinte ; un axe Europe-Russie qui pourrait se mettre en place serait létal pour l’Empire mondial qui doit à tout prix le bloquer ; l’affaire des Balkans, les bombardements meurtriers sur la population serbe, la création de l’État islamique du Kosovo n’avaient pas d’autre but que d’empêcher ce rapprochement. L’affaire ukrainienne est une autre tentative du Système pour réaliser son projet impérialiste. L’ennemi de l’Europe n’est pas la Russie, ce sont les USA qui ne cachent pas leur hostilité à l’égard des Européens et de toute nation qui viendrait contrarier leur projet de mainmise sur le monde. »
Vous trouverez ci-après la liste des députés européens qui ont voté le 18 septembre 2024 pour la guerre, ceux qui se sont abstenus, ceux qui ont voté contre(5).
Marion Maréchal et son groupe (Nicolas Bay, Guillaume Peltier, Laurence Trochu) ont voté pour la guerre
Ils sont donc quatre fois infidèles :
• une première fois à leur parti d’origine, Reconquête,
• une deuxième fois à leur pays,
• une troisième fois à leur peuple,
• une quatrième fois à une véritable Europe qui n’a jamais vu le jour, libre et indépendante de l’Ordre mondial et qui aura enfin réussi à faire la fusion avec son grand frère de l’Est. Ces gens qui ont trahi (aussi) notre avenir et celui de nos enfants seront responsables du malheur qui pourrait arriver car on ne peut pas croire qu’ils sont incapables d’imaginer les conséquences de leur vote.
Sarah Knafo, seule représentante de Reconquête, s’est abstenue.
À noter toutefois que tous les députés RN ont voté contre, sauf… Jordan Bardella qui était absent.
Pierre-Émile Blairon
Lire dans nos colonnes : L’Ukraine, berceau et tombeau des Européens ? du 4 mars 2023
Les Américains ne s’en cachent même pas. Lire dans nos colonnes : La guerre en Ukraine ? Un bon investissement du 13 octobre 2022
Lire dans nos colonnes : Lola, islam, motion de censure, Ukraine : mais à quoi joue le RN ? du 21 octobre 2022
How they vote : Continued financial and military support to Ukraine by EU member states
Sep 19, 2024 · RC-B10-0028/2024 (titre en anglais pour un site européen)
Proposition de résolution (liste ici)
Le contraire m’aurait étonné. Même si le parlement eurocrate a peu de pouvoirs décisionnels, leurs inconséquences législatives sont parfaitement à la hauteur de leurs insuffisances…
Mais qu’ils et elles s’engagent sur le front en première ligne et leurs enfants avec ! Facile de voter la guerre en restant à l’abri quand ce sont les gosses des autres qui vont au casse-pipe comme toujours. Pourquoi tant d’agressivité contre la Russie ? Sommes-nous menacés par les Russes ? Tous ces va-t-en-guerre — qu’ils ne feront pas ! — sont soit des imbéciles dangereux, soit des vendus ! Voire les deux.
Chose choquante lue sur Réseau International : les seuls à avoir voté CONTRE — coté français — sont LES MEMBRES DU RN, sauf Bardella mystérieusement « absent ».
L’Allemagne a réussi son IVe Reich und das Neue Europa, avec les pays collaborateurs, tous nostalgiques de leur mentor des années 30, voulant refaire Barbarossa pour étendre le Reich et satisfaire les USA (voir la citation de Truman de 1942 — si je me souviens de la date — ne prenant aucun parti sur le front de l’Est). Ainsi les eurodéputés Français font honte à leurs parents qui ont résisté contre les nazis.
Ces « Dirigeants » sont des fous psychopathes
Finalement, après plus de 40 hivers d’illusions (1980), le dicton des Anciens du moment, se vérifie : UN pour TOUS = TOUS et TOUTES pourris ! En plus, tous ces décisionnaires d’opérette, toutes générations confondues, sont des feignasses et des arapédes, en ne produisant AUCUNE plus value pour la société civile (Peuple et Nation).
Bravo ! Je dis tout ceci depuis des décennies, mais nous prêchons dans le désert.
Nous avons en France des traitres collabos des Américains ! Je savais !
Voilà‑t‑y pas que la chaîne de télévision TV 5 nous a envoyé une émission très intéressante. Merci à France inter pour la réalisation de ce document en quatre volets : Ravivant parmi des faits que l’Histoire retient (contribuant à l’instruction civique ): La TV 5 nous a envoyé ce soir 22/09/2024 un résumé de l’extraordinaire vécu de Léon BLUM !
Que voilà un homme solide, n’écoutant pas les braillards, des collabos des Libéraux/capitalistes , (qui prennent de si grandes distances avec l’humanisme ! Et l’égalité ) = L’histoire de France n’a pas connu beaucoup d’hommes de cette trempe là = proche du Peuple solide dans ses pompes !
De nos jours, l’homme que les libéraux capitalistes haïssent le plus et tentent de démolir = C’est JL Mélenchon ? Le plus grand rassembleur de notre époque (faisant fi de ses détracteurs, y compris parmi ses « proches ? », ce qui fait grandement les « affaires » des droites et extrêmes ) : Trop heureuses de propager leur animosité anti JLM … Demain, ce sera à qui le tour ? .…À n’en pas douter le prochain leader de la gauche…!
Je ne m’étendrais donc pas sur l’étendue de la part de Léon Blum dans la construction de nos institutions : Démocratiques/Républicaines ! Cela a été bien réalisé au cours de cette émission ! Nous rappelant depuis ses début comment Léon Blum et les représentants de la classe ouvrière, ont été : injuriés, maltraités = vendus aux Allemands = Par des DETESTABLES COLLABOS, DES IMMONDES ASSASSINS, les tenants du système libéral/capitaliste NE CRAIGNANT PAS D’IGNORER LE DROIT RÉPUBLICAIN = Maltraitant sauvagement le Front Populaire de l’époque !
Je ne me fatiguerai pas à dénoncer ces collabos de la droite libérale capitaliste, si malfaisante, qui ont suivi ce collabo traître, il a entraîné tant de citoyens citoyennes dans sa collaboration pro-allemande, qu’il a été condamné à mort pour collaboration avec l’ennemi occupant et exécuté ! Pour haute trahison ! Avons-nous tous et toutes pardonné à cette engeance de collabos pro-inhumains ?
Pour ma part, né en 1939, CE SERA : NON ! JAMAIS ! Cette race d’exploitation de l’homme par l’homme, avec leurs collabo n’a pas renoncé = Elles et eux ! = ET LA BÊTE IMMONDE POURRAIT RESSURGIR = PRENONS EN BIEN GARDE != Les peuples sont si manipulables !
Ces gens de la droite libérale/capitaliste sont en train de mettre sur pied un gouvernement, au programme électoral inconnu du corps électoral = A n’en pas douter : qui sera mis en œuvre au service de qui vous savez !!!
Nous allons encore compter de plus en plus de milliardaires, de plus en plus riches ! .…. Cela doit IMPÉRATIVEMENT nous faire faire une comparaison avec les positions anti-nouveau Front Populaire réactivées de nos jours = Même jus, MÊME IDÉOLOGIE, par des gens qui viennent de prendre une sévère déculottée électorale = Chassés(es) par la grande porte, par l’électorat.… qui nous reviennent maintenant par la petite porte… Ces gens qui ne savent que passer leurs intérêts de fricards d’abord = Et tant pis s’ils doivent pour cela piétiner nos institutions de la démocratie.
Je dénonce au passage ces gens qui économiquement et socialement font partie de la France d’en bas, qui votent, soutiennent ces gens aux racines si assassines ANTI-RÉEPUBLICAINES …ANTI – FRANCE D’EN BAS. Ils, elles me rappellent ce qu’étaient les citoyens-citoyennes français(es) qui collaboraient à faire arrêter beaucoup de nos compatriotes pour les faire massacrer Par ce peuple si terribles assassins de l’époque : Il ne se trouvait pas que des SS parmi les inhumains ! = C’était tout un peuple ! .… Aidés en cela par des collabos français ! (pour ce qui concerne la France)
La race de citoyennes et citoyens collaborateurs continue, en votant pour les libéraux/capitalistes. Même s’il en va de leur liberté aussi, ainsi que les traitements sociaux/économiques qui leur sont infligés = Ils, elles portent de très graves nuisances aux intérêts de toute la France d’en bas ! (entre autres)e t à la France en général != ATTEINTES AUX FONDEMENTS DE L’ÉGALITE, NOTAMMENT
Espérons que d’autres émissions avec un contenu plus important permettront d’éclairer quelque lanternes, permettront d’obtenir d’avantage de votants (es) .….. Amélioreront les comportements civiques !
Même si cela provoque l’horreur des droites !! Elles et eux qui croyaient bien avoir confisqué l’information par les médias !
Il nous faudra bien, un de ces jours, faire la liste des journaleux, collabos fidèles qui ont mis leur malfaisance au service des politiques des illégaux inhumains, s’emparant de la conduite des affaire du pays = LEURS AFFAIRES !
La France d’en bas = Sera-t-elle en droit de demander des comptes ? = Celle qui est représentative du Liberté , Égalité , Fraternité ! .… Tellement la misère s’étend avec une diminution de son espérance de vie ? Et/ou en mettant une fin aux nombreux soutiens aux régimes politiques les plus assassins de notre époque !
Robert
Tu regardes trop la télé, fais une pause !
Bonjour
Calme toi Robert , lis plutôt Xavier Moreau :
https://www.amazon.fr/s?k=xavier+moreau&adgrpid=572266034&hvadid=79989503247930&hvadid=79989503247930&hvbmt=be&hvbmt=be&hvdev=c&hvdev=c&hvlocphy=125903&hvnetw=o&hvqmt=e&hvqmt=e&hvtargid=kwd-79989698049096%3Aloc-66&msclkid=7bd39b01312e1175ef13fdf4b7ee0f97&tag=hydfrmsn-21&tag=hydfrmsn-21&ref=pd_sl_bhqey6dnr_e
Ce sont des EUGÉNISTES, pas des politiques, ils ne se souviennent pas de grand-père et grand-mère qui pleuraient tous les jours. Des gens qui sont revenus avec des jambes en moins, la Russie gagnera, car l’Ukraine recèle des néonazies qui ont bombardés durant 8 ans le Donbass, et fait plus de 14000 morts.
PÉTAIN AVAIT JUGE LES FRANÇAIS.
FRANÇAIS VOUS AVEZ LA MÉMOIRE COURTE, on en a les preuves tous les jours
Je ne poserais qu’une question dans cette affaire : POURQUOI LA RUSSIE EST-ELLE NOTRE ENNEMIE ET PAS NOTRE AMIE ?
100 ans, pendant 100 ans, le peuple russe et leurs tsars étaient à Nice pour villégiature dans le Comté de Nice. Ils ne nous ont jamais mal traités ou mal considérés. Au contraire ! Le peuple russe et leurs tsars nous ont gâtés, aidés, fait des cadeaux somptueux autant que la famille Grimaldi, les princes de Monaco.
Nous, au Comté de Nice, les VRAIS Niçois, pas les colons d’après 1865, on aime les Russes et la Russie et on leur crie Comté de Nice, nation sœur de la grande Russie.
Qu’avez vous donc vous les Francais contre les Russes à vouloir tant leur destruction ! Je suis sûr que si on questionne 100 000 francais, la réponse sera : on n’a rien à reprocher aux Russes.
Pourquoi devons nous être les ennemis de la Russie ? Si quelqu un peut me répondre !
Vous vous trompez sur le chiffre de morts si il y a la guerre nucléaire ! La Russie contrainte de se défendre avec l’arme atomique n’enverra pas 100 bombes nucléaires sur l’Europe mais des milliers de missiles !
Je pense : 1 bombe atomique 9 missiles non chargés de charge nucléaire pour tromper notre défense anti nucléaire ! Notre armée pourra en détruire 200⁄300, mais et ceux qui portent effectivement la charge nucléaire ! La France se vante d’être intouchable avec sa défense nucléaire, mais c’est la plus fragile à cause de ses 57 centrales nucléaires !
Une bombe nucléaire qui tombe sur une centrale nucléaire, cela donne 10 bombes nucléaires qui explosent en même temps en un seul endroit !
Mais qui survivrait à 57 Tchernobyl en Europe ? Même pas les rats ! C’est pas 15 millions de morts qu’il va y avoir. Mais 375 millions d’Européens, même s’ils ne font pas partie de l’Union Européen ou de l’OTAN !
Quand j’ai regardé la simulation du tir multiple sur la France, j’ai vu que le Comté de Nice avait droit à sa bombe nucléaire. J’étais en colère. Le comté de Nice, certes occupé par la France, est la nation sœur de la Russie. Pendant un siècle le tsar de Russie et le peuple russe ont fait beaucoup de bien au peuple vrai niçois et au Comté de Nice. Alors pourquoi détruire le Comté de Nice en même temps que la France ? C’est plutôt injuste. Mais j’ai voulu en savoir plus sur cette bombe nucléaire qui nous était destinée. Elle n’est pas pour nous, elle va nous survoler. Elle est destinée au super stock de bombes américaines : 36 000 tonnes stockées dans les ports militaires italiens. Bon si ce stock de 36 000 tonnes de bombes américaines destinées à être envoyées contre la Russie, donc objectif stratégique d’importance. Cela détruire l’Italie dans sa totalité mais aussi la Sardaigne, la Sicile, la Corse, la Côte d’Azur, la Grèce, une partie de la Turquie. Car une bombe nucléaire qui explose sur 36 000 tonnes de bombes, cela donne 100 bombes nucléaires qui explosent au même endroit. Planifiez plutôt 400 millions de morts rien qu’en Europe au lieu de 15 millions. Et j’aimerais bien que quelqu’un réponde à ma question : pourquoi la Russie est-elle notre ennemie ? Pas notre amie. Qu’est ce qu’elle nous a fait de mal après tout ?
Une fois de plus j’ai apprécié cette excellente analyse de Pierre-Emile Blairon.
Comment peut-on encore s’obstiner à être pour cette guerre en Ukraine, provoquer sans cesse la Russie ? Il faut vraiment avoir une sacrée dose de mauvaise foi, être complètement aveugle ou corrompu…