L’insondable mansuétude de Macron à l’égard des nazis de Kiev

par | 1 juin 2024 | 4 Commentaires 

En février-mars 2022, dès le début de l’en­trée en guerre de la Russie contre l’Ukraine qui bafouait allè­gre­ment les accords de Minsk en mas­sa­crant et tor­tu­rant la popu­la­tion rus­so­phone du Donbass, Nice Provence Info dénon­çait la proxi­mi­té nau­séa­bonde des milices nazies avec le régime mis en place à Kiev par l’Occident :
Russie – Ukraine : oui, mais… du 25 février 2022, dans laquelle nous publiions cette pre­mière image de col­lu­sion entre l’OTAN et les milices nazies du régi­ment Azov :

Voici qui l’Occident finance et arme en Ukraine du 4 mars 2022.
Nous démon­trions, preuve à l’ap­pui, la conni­vence des auto­ri­tés avec des réfu­giés ukrai­niens pro-nazis :
Un groupe de réfu­giés ukrai­niens agresse les Gilets Jaunes à Antibes du 22 mars 2022.
En août nous démon­trions que les auto­ri­tés fran­çaises sont infor­mées depuis 2016 des actes de tor­tures per­pé­trés pas les milices ukrai­niennes envers les popu­la­tions dis­si­dentes du Donbass :
Tortures dans le Donbass : « ils » savent depuis 2016 du 31 août 2022.

Toutes les autorités occidentales sont complices d’une insupportable mansuétude à l’égard du régime de Kiev.

Cela remonte même au coup d’État de Maïdan de février 2014, entiè­re­ment orches­tré par la CIA, et aux accords de Minsk (2013 et 2015), signés pour leur­rer les Russes :
Hollande et Merkel : res­pon­sables de la guerre en Ukraine du 13 décembre 2022.

Toute la Bien Pensance occi­den­tale ferme les yeux sur cette véri­té, y com­pris nos élus. Et il faut s’en rap­pe­ler au moment de mettre un bul­le­tin dans l’urne le 9 juin.

Médiapart s’of­fusque que des mili­taires ukrai­niens de la 3e bri­gade d’assaut (nou­velle appel­la­tion du sul­fu­reux régi­ment Azov, pra­ti­quant osten­si­ble­ment le salut nazi, cer­tains tatoués au visage du sigle ᛋᛋ) suivent une for­ma­tion au camp mili­taire de La Courtine (Creuse).

Il n’y a donc personne au sein de notre armée pour s’en offusquer ?

Le sous-offi­cier qui voit cela chaque jour, au contact direct avec ces fana­tiques, pour­quoi ne dit-il rien ? Et son chef, pour­quoi ne dit-il rien ? Et le chef de son chef ? Toute la hié­rar­chie mili­taire est cou­pable de cette com­pli­ci­té mor­bide.

Le ministre est lui aussi complice de cette turpitude

Interrogé sur le sujet, il se dédouane en disant que ce sont les « forces armées ukrai­niennes qui orga­nisent le flux et la sélec­tion des mili­taires ukrai­niens envoyés en France et en Europe ». Autrement dit : l’Ukraine nous envoie des nazis, nous fer­mons les yeux et les for­mons. Point barre. C’est inouï.

Et En Même Temps, les mêmes per­sonnes nous res­sassent que les Nazis sont abo­mi­nables et portent à jamais la marque de la mons­truo­si­té. Ces jours-ci encore notre ancienne Première ministre, Élisabeth Borne, per­siste à dia­bo­li­ser le Rassemblement National car elle y voit l”« héri­tier de Pétain »(1)! Comprenez : Pétain = col­la­bos = nazis = eᛋᛋtrême droite. La mar­tin­gale gagnante depuis 50 ans(2).

Mais alors les nazis que nous formons dans nos camps militaires, sont-ils de gentils nazis ?

Notre illus­tra­tion à la une : affi­chage Michel-Ange Flori

Les articles du même auteur

Georges Gourdin

Lire dans nos colonnes : « Extrême droite » : la mar­tin­gale inoxy­dable du 25 avril 2022

Q

4 Commentaires 

  1. Quand l’his­toire, la vraie ! sera remise à l’en­droit, nous com­pren­drons beau­coup mieux les pour­quoi du com­ment des évé­ne­ments que nous tra­ver­sons, et ce depuis le début du 20e siècle.
    Hitler est une engeance Rothschild, petit fils illé­gi­time de Baron de Rothschild autri­chien!… Ce sont ces même Rothschild qui l’ont mis en place et ont créé cette idéo­lo­gie mor­ti­fère que l’on appelle nazisme.
    Maintenant, le fait que tout ce qui était « caché » se dévoile de plus en plus rapi­de­ment, nous voyons que cette idéo­lo­gie est par­tout autour de nous et que toutes les ins­tances de pou­voirs mafieux et frau­du­leux auto­pro­cla­més en sont impré­gnés…
    Le vrai nom de cette idéo­lo­gie mor­ti­fère s’ap­pelle en réa­li­té le « trans­hu­ma­nisme », « qu’ils » essayent de nous impo­ser par tous les moyens avec la « basse » com­pli­ci­té des médias mains­tream qui leur appar­tiennent, à tra­vers les Davos, ONU, OTAN, FMI, OMS, UNICEF, wokisme, pédo­cri­mi­na­li­té, fausses pan­dé­mies, etc… et consorts.
    Tous les « chefs » d’État ne sont en réa­li­té que des « petites mains » de cette idéo­lo­gie cri­mi­nelle.
    Lorsque les Peuples se réveille­ront, il n’y aura pas assez de lam­pa­daires pour les pendre…

    Répondre
  2. Ma Mère et ma Tante étaient résis­tantes dans l’ar­rière-pays Niçois pour com­battre les Nazis, qui ont arrê­té, tor­tu­ré, dépor­té quelques membres de leur réseau. J’ai honte de ce qu’est deve­nue la France, après tant de souf­frances. Les poli­tiques, aveu­glés par le Pouvoir et l’Argent, n’ont aucune mémoire, ou sont fas­ci­nés par le Nazisme et veulent le repro­duire (d’ailleurs, c’est ce que disait Hitler dans son bun­ker en avril 45 : « Dans cent ans.… »).
    Macron, s’il s’in­té­res­sait à l’Histoire, devrait savoir que ce sont les Ukrainiens qui étaient dans les mira­dors à Auschwitz et qui maniaient la Schlag pour mener les Juifs aux chambres à gaz ; il y avait quelques SS de la SS-Totenkopf, mais sur­tout des Ukrainiens, dont les petits-enfants veulent repro­duire ces exactions.

    Répondre
  3. « Il n’y a donc per­sonne au sein de notre armée pour s’en offus­quer ? »
    Démonstration faite pour la énième fois, pour ceux et celles qui croient encore que les engeances assimilé(e)s fonc­tion­naires, sont des per­sonnes « cré­dibles », voire « nor­males »… ou du moins, plus « méri­tantes » que d’autres (Civil, Privé, etc.) !

    Répondre
  4. On com­mence à trou­ver des armes de l’OTAN calibre spé­cial dans les quar­tiers de MARSEILLE

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.