États-Unis : Satan s’engage

par | 7 août 2024 | 6 Commentaires 

Nous répé­tons régu­liè­re­ment dans nos colonnes cette phrase tel­le­ment profonde :

Charles Baudelaire- diable - portrait Fabrizio Cassetta

Durant des siècles, le diable a pu pro­gres­ser dans l’ombre, en lais­sant croire qu’il n’exis­tait pas. Et puis main­te­nant et en plu­sieurs endroits, il sort à décou­vert au risque de se dévoi­ler :
• Fausse pan­dé­mie Covid(1),
• Tentative d’as­sas­si­nat contre Donald Trump(2),
• Cérémonie des Jeux Olympiques(3),
et main­te­nant :
Soutien ouvert à la can­di­date démo­crate Kamala Harris à la pré­si­dence des États-Unis.

La ten­ta­tive man­quée d’as­sas­si­nat du can­di­dat Trump a aus­si­tôt mis fin à la can­di­da­ture de Joe Biden. Par suite l’État Profond amé­ri­cain a lan­cé le :

Plan B : la candidature de la vice-présidente actuelle Kamala Harris

Joe Biden - Kamala Harris - masques

Alexander Soros, fils de son père, affiche alors immé­dia­te­ment son sou­tien à la can­di­date démo­crate. Lorsque @EndWokeness annonce : « Alex Soros sou­tient Kamala Harris. Il est à la tête d’un empire fami­lial de 25 mil­liards de dol­lars » (1 mil­lion de vues), cela fait réagir Elon Musk : « Je vou­drais juste remer­cier @AlexanderSoros de ne pas avoir lais­sé tout le monde dans le sus­pense quant à savoir qui serait la pro­chaine marion­nette » (2,9 mil­lions de vues) :

L’Open Society fon­dée par George Soros (notre illus­tra­tion à la une) n’est pas démo­crate pour autant. Elle pour­suit son objec­tif depuis une cin­quan­taine d’an­nées : la casse de tout ce qui fait socié­té : la famille, la nation, la culture, la reli­gion, l’eth­nie, l’Histoire. Elle est bien enten­du à la pointe de la pro­mo­tion de l’i­déo­lo­gie trans­genre et de l’im­mi­gra­tion de masse(4). C’est pour ces mêmes rai­sons que l’Open Society a sou­te­nu acti­ve­ment la can­di­da­ture d’Emmanuel Macron, marion­nette idéale, après celles de Barack Obama ou Volodymyr Zelensky, et bien d’autres pan­tins sous contrôle.

Jusqu’à pré­sent George Soros agis­sait dis­crè­te­ment à tra­vers des aides finan­cières mas­sives ins­til­lées aux asso­cia­tions com­plices. Son fils Alexander menait de son côté une vie de gosse de riche, « fin de race » :

Alex Soros - Giton

En décembre der­nier, c’est ce fils que Papa retient pour lui succéder :

George Soros - Alex Soros

Il trouve alors très vite ses entrées à la Maison Blanche :

Alexander Soros - 2000 2023

Maintenant on sait qui sou­tient le Nouvel Ordre Mondial et l’i­déo­lo­gie déca­dente woke qui doit y conduire. Aux États-Unis l’Argent-Roi a choi­si le camp démo­crate pour y par­ve­nir. L’électorat amé­ri­cain est à pré­sent informé.

Et les Français ?

Personne ne nie à pré­sent que la « pan­dé­mie Covid » est une gigan­tesque mani­pu­la­tion de l’o­li­gar­chie finan­cière qui a foi­ré. Ceci a été trai­té à maintes reprises dans nos colonnes, mais on retien­dra : Et si le Covid était un « bon » virus ? du 14 décembre 2021.

Q

On retien­dra : Le Bon Dieu a‑t‑il choi­si Trump ? du 20 juillet 2024 

Q
Lire dans nos colonnes : Effervescence anti-raciste : George Soros à la manœuvre du 21 juin 2020
Q

Les articles du même auteur

Georges Gourdin

6 Commentaires 

  1. Très bonne ana­lyse, mer­ci mon­sieur Gourdin

    Répondre
  2. Trump le tri­cheur a mon­té une fausse ten­ta­tive d’as­sas­si­nat avec l’État Profond son com­plice.
    Je n’ai pas dit son Maître, car il est l’Adolf de notre temps (lui aus­si était sou­te­nu par l’État Profond , c‑à‑d … la Finance).
    Ils ont d’ailleurs une cer­taine sin­cé­ri­té : ils y croient/​croyaient vrai­ment.
    Quant aux dis­cours, ils exercent la même fas­ci­na­tion sur le peuple : incroyable.
    DJT nous amè­ne­ra lui aus­si au « Fond du Gouffre », au fond du pré­ci­pice de Satan.
    Ils sont tout deux des anté- ou anti- Christs.
    PS : Pas mieux avec les (soi-disant) Démocrates, juste avec moins de « panache ».
    DJT est malade, il est fou et sa folie sera conta­gieuse.
    Notre seul Salut réside en Notre Sauveur, prions.

    Répondre
  3. Ce visage embra­sé d’un Soros aux yeux de grand pré­da­teur résume bien l’article.
    Ainsi donc, comme annon­cé par les textes sacrés, de l’Inde à l’Apocalypse de Jean, le temps est venu où les forces démo­niaques agissent au grand jour à tra­vers leurs sup­ports humains. Rappelons que « soros » est l’un des trois mots grecs (σορός) pour dire « cer­cueil ». La dynas­tie Soros pré­pare les funé­railles de notre civi­li­sa­tion qui doit tant à la Grèce. On ima­gine sans peine l’hy­bris de ces gens qui nous gou­vernent ou, plus exac­te­ment, qui dirigent nos gou­ver­ne­ments. Dans leur tête, l’ob­jec­tif est presque atteint… Sauf qu’ils ignorent ou, pour les plus savants d’entre eux, feignent d’i­gno­rer, que le divin leur laisse jouer le mau­vais rôle juste le temps que se réveillent celles et ceux que « Quelqu’un » dési­gna comme les ouvriers de la 11ème heure.

    Répondre
  4. Trop facile de tout rame­ner à Soros et aux démon­crates.… ouvrez un peu les yeux que diable !!!

    Répondre
  5. Que DIABLE ! Allez vous faire soi­gner avec vos pré­textes de couar­dise dia­bo­lique ! Quand vous en aurez marre de vous faire pigeon­ner, par tous ces névrosé(e)s incom­pa­tibles socié­ta­le­ment, vous pas­se­rez à l’acte ! Chacun dans son coin et au mieux… De braves gens sont assassiné(e)s toutes les semaines !… Tout le monde les vomit, à lon­gueur de jour­née, mais, s’ils vous serrent la main ou vous disent bon­jour, c’est la jouis­sance pré­coce ins­tan­ta­née !!! Là ou une bran­lée ano­nyme, dans les règles de l’art, serait plus judicieuse !

    Répondre
    • D’accord avec vous…

      Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.