Les cérémonies sataniques d’ouverture et de clôture des JO 2024
Alors que la presse française complètement muselée glorifie Emmanuel Macron et « ses » Jeux Olympiques, il faut aller chercher dans la presse étrangère des analyses plus sérieuses sur le déroulement de cet événement et notamment sur les messages lourdement sataniques des cérémonies d’ouverture et de fermeture.
Dès le 27 juillet Nice Provence Info vous alertait :
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La planète entière est outrée par ce spectacle hideux.
Pour exemple nous reproduisons ci-dessous (avec l’aide de Google Traduction) l’article écrit par Pascual Uceda et paru en langue espagnole dans ad altera digital. Voici ce que retiennent des millions d’hispanophones à travers la planète du message de la France de Macron.
Les cérémonies sataniques d’ouverture et de clôture des JO 2024 :
Du cavalier de l’Apocalypse à l’arrivée de Lucifer annonçant un nouvel ordre mondial issu du chaos
Trois ans après la célébration des Jeux olympiques de Berlin en 1936, comme s’il s’agissait de l’occasion la plus suggestive pour annoncer la destruction prochaine de l’humanité, allait éclater la Seconde Guerre mondiale.
Il est paradoxal qu’après la tenue de l’événement sportif le plus emblématique et le plus important du monde, sauvé du passé dans le but de promouvoir la paix et les liens d’amitié et de concorde entre les peuples de la terre, une guerre d’ampleur apocalyptique ait éclaté aux mêmes endroits, les mêmes acteurs d’une société dépositaire de cet esprit olympique et fraternel, parrainée – pour aggraver les choses – par l’hôte allemand lui-même, et avec le résultat désastreux et dévastateur que nous connaissons tous.
L’Histoire a toujours tendance à se répéter. Malgré cela, l’humanité a tendance à détourner le regard et à ignorer les preuves, distraite par ce mélange de plaisirs et de problèmes quotidiens qui rapporte si bien à ces mêmes élites qui s’efforcent de nous faire passer de la fraternité olympique au conflit de guerre, sans même que nous le sachions. Nous ne nous donnons même pas la possibilité de penser que nous sommes manipulés.
Aujourd’hui, nous assistons peut-être à l’annonce d’une nouvelle apocalypse dévastatrice en préparation, semblable à celle qui s’est produite en 1939. Il n’en est pas autrement. Les armées des ténèbres, qui ont récemment erré librement dans cette « vallée des larmes », ne se cachent plus, mais aiment afficher leur code symbolique et leurs proclamations sataniques partout où se déroule un événement de masse, quelle qu’en soit la nature.
Car, à partir de démonstrations de force, fondées sur l’impudence, la moquerie et le manque d’un minimum de modestie et de respect pour la tradition religieuse la plus profondément enracinée de l’Occident, le christianisme, on a pu déduire, sans effort, que le spectacle auquel nous avons assisté lors des cérémonies d’ouverture et de clôture des Jeux olympiques de Paris constituent une déclaration d’intentions claire et forte. Satanique, pour être exact. Et apocalyptique, avec un double message de dévastation et de mort au début, d’une part, et de sombre réanimation vers un Nouvel Ordre Mondial en clôture, de l’autre.
Si à l’ouverture des Jeux l’étalage de symboles sataniques est devenu écrasant, avec une abondance d’inversions de symboles chrétiens (l’Eucharistie représentée dans la Sainte Cène, le Christ supplanté par une femme grosse et lesbienne, etc.), de fausses idoles, comme la présence de Moloch (notre illustration à la une), associé à Saturne, et bien d’autres messages apocalyptiques explicites (le cavalier, le Styx, le bateau de Charon, etc.).
En conclusion, nous observons que le symbolisme se concentre sur la représentation d’un scénario de dévastation, qui poursuit le rétablissement d’un ordre de nature dystopique aux mains d’un étrange être-insecte venant des étoiles.
Il s’agit bien d’un message très inquiétant, non pas tant à cause de la destruction annoncée, qui est largement diffusée dans la plupart des traditions mystérieuses et/ou religieuses, mais à cause de la manière dont cette hypothétique résurgence de l’humanité aurait lieu pour cette entité qui n’est pas humaine.
C’est pourquoi il convient de penser qu’il pourrait s’agir d’une représentation de Lucifer ou de l’Ange déchu. Plusieurs indices nous amènent à cette déduction : l’endroit du stade d’où se lance le personnage dans son rôle d’insecte anthropomorphe est éclairé d’une forme géométrique bleutée associée à sa symbolique luciférienne. De surcroît le fait de « tomber » sur la carte du monde le révèle aussi. Son aspect doré l’exprime sans ambiguïté (Lucifer : celui qui apporte la lumière), sa tête d’insecte ressemble à une autre de ses définitions (Belzébuth : le seigneur des mouches). C’est pourquoi sa prééminence sur les nations s’exerce sur scène tout au long du spectacle. En effet, dès l’ouverture de ces Jeux Olympiques, toutes les nations, avec leurs porte-drapeaux en tête, suivaient le cavalier apocalyptique en tête du défilé.
Enfin le « virus des étoiles » (le « voyageur doré », selon le reportage télévisé) descendra sur un monde fumant et dévasté. À cela s’ajouteront les accords d’une musique sinistre, comme venue d’outre-tombe, et la lumière bleue nocive qui emplit tout le stade.
Il est important de souligner la place qu’occupe la médaille olympique de ces jeux lors de la cérémonie de clôture. Le verso représente une carte schématique de la Méditerranée sur le sol du stade. Entre Paris et Athènes on peut imaginer que l’ange déchu se dirige vers les côtes d’Israël :
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Le recto de la médaille présente un hexagone sombre d’où émergent des rayons dorés. On pourrait affirmer que nous sommes face au symbole satanique du soleil noir ou Saturne et, dans ce cas, à l’intérieur du chaos post-apocalyptique. Considérons alors que la présence suggérée d’Israël pourrait constituer une indication du lieu dans lequel cette sinistre entité serait vénérée. Tout cela suggère-t-il qu’après la descente du stade, « l’insecte étoile » viendrait se poser à côté de la médaille olympique ou symbole de Saturne située dans la partie de la carte du monde qui correspond au territoire d’Israël ?
On retrouve d’autre symboles aux intentions lugubres, comme le premier être né de ce chaos, qui est la déesse Niké(1), divinité de la victoire et du triomphe (triomphe sur le genre humain ?), qui se distingue également par le fait qu’elle est assimilée à la statue dite « Victoire de Samothrace »(2), une figure sans tête qui pourrait non seulement être liée au personnage décapité de la cérémonie d’ouverture, Marie-Antoinette, mais aussi à ce Nouvel Ordre Mondial auquel pointe l’allégorie mise en scène : un être sans tête représente l’homme nouveau dépourvu de volonté, c’est-à-dire le triomphe du transhumanisme.
À partir de ce moment dans la représentation, des hommes de couleur foncée émergent des profondeurs de la terre, dépourvus d’expression faciale, c’est-à-dire sans volonté, travaillant tous à l’unisson à la tâche de soulever les anneaux olympiques : allégorie du nouveau monde asservi en train de se recréer ?
Une compilation de scènes de ces jeux dans lesquelles des athlètes apparaissent dans une attitude violente et menaçante laisse place à un concert de rock et de musique électronique, qui culmine avec un solo de guitare électrique interprété par un sinistre homme encapuchonné. Alors la flamme olympique s’éteindra.
La connaissance des intentions sinistres qui se cachent sous les apparences d’une célébration d’exaltation des plus hautes valeurs humaines, comme une cérémonie olympique, nous donne la hauteur du type d’êtres auxquels nous sommes confrontés et leur manque d’empathie envers la race humaine caractéristique bien définie de la psychopathie.
À vous de tirer vos propres conclusions.
Pascual Uceda
pour ad altera digital
NDLR : Dans la mythologie grecque, Niké (en grec ancien Νίκη) est la divinité de la victoire et du triomphe qui a donné son nom à la ville de Nice.
Entièrement d’accord avec l’article de Pascual Uceda.
Il serait bon que les Français se reprennent et réagissent.
Il en va de leur avenir et de la France.
Ce qui est d’abord inquiétant c’est que les Dysney People organisent le processus électoral dans notre pays aux 3 000 fromages et 60 000 clochers (- 50 par trimestre..).
Contre chiens chauds et pétrole à bulle, ils ont tranquillement pillé les bijoux de la famille France, avec l’aide intéressée des plus vérolé(e)s d’entre nous. Clara et Anne, si vous nous entendez.. Que maître Cornecul ait pris les traits poupins de la star émule du Rond tubard, ou ceux du criquet doré en rappel, est moins préoccupant que le déroulé en plans B permanents que cette bande de tarés qu’on découvre aujourd’hui en fait nomades apatrides, nous réserve pour les jours à venir.
Un scénario à l’Islandaise serait le top, un à l’Africaine post coloniale avec Conseil de transition semble en voie de généralisation avec un gros coup de pied au cul à toutes les fortunes faites sur le dos des honnêtes gens finalement réunis autour de quelques valeurs simples, voire simplement morales. Un égrégore de ce type vaut tous les pentagrammes et ce n’est pas près de changer.