Covid 19 : le génocide qui a foiré
Ce samedi 15 avril 2023, le tract distribué par les Gilets Jaunes de Cannes – Antibes au rond-point Saint Jean Cassien à Cannes – La Bocca (illustration ci-dessus) annonçait :
Fac-similé recto-verso
Les pionniers lanceurs d’alerte, bannis, punis, raillés — tels les Professeurs et Docteurs Didier Raoult, Christian Perronne, Jean-Bernard Fourtillan, Alexandra Henrion-Caude, et d’autres que nous avons cités dans nos colonnes, sont le grain de sable qui a enrayé le plan génocidaire concocté par l’État Profond.
Dans le registre journalistique il faut mentionner l’enquête courageuse, pertinente, fouillée, menée par l’intrépide Philippe Aimar qui a publié deux livres sur la machination méthodiquement élaborée en secret autour de ce virus.
Ces lanceurs d’alerte, auxquels il convient d’associer les Gilets Jaunes de Cannes – Antibes, ont permis d’éviter le pire : au mieux un puçage généralisé, au pire un génocide.
C’est un fait : le plan Covid a foiré
Les promoteurs du Nouvel Ordre Mondial ne vont pas lâcher l’affaire pour autant. Nul doute qu’un Plan B se met déjà en place, mais ce sera plus difficile car les comploteurs se sont révélés. Leurs méthodes occultes sont sorties de l’ombre et il sera plus difficile de les réitérer.
Ce sera d’autant plus compliqué que les mauvaises nouvelles affluent pour les conspirateurs lucifériens :
• la Russie se rebiffe en Ukraine et fait front à l’OTAN qui s’embourbe dans la raspoutitsa, annonçant la même débâcle que Napoléon à la Berezina ou Hitler à Stalingrad,
• la classe occidentale se ridiculise autour d’un Hollande pitoyable qui avoue qu’il a signé les accords de Minsk dans le but de ne pas les respecter,
• L’Arabie Saoudite se rapproche de l’Iran et sort du pétro-dollar,
• les BRICS se renforcent avec de plus en plus de candidatures, comme celle de l’Algérie !
Et ce n’est pas fini.
Nous l’annoncions le 1er janvier 2023 : ce sera l’année de la revanche des complotistes.
« L’espoir changea de camp, le combat changea d’âme », Victor Hugo in Les Châtiments (1853)
Georges Gourdin
Retraité, non vacciné, je soutiens de tout mon cœur les personnes qui se battent pour rétablir la vérité sur le Covid et autres.
De même, on attend toujours les SMS d’URSULA /PFIZER… Ont-ils été détruits entre-temps ?
« Ils » ont perdu et non seulement ils le savent mais ils savent qu’on sait. C’est pourquoi ils nous balancent en 2021 leur agenda de 2030…peut-être bien qu’ils nous balancent par les airs ce qu’il n’ont pu nous inoculer…
L’Ukraine est finie, la Pologne va disparaître. Le dollar est mort. Par conséquent l’Euro aussi.
Le poudré, revenant d’une visite en Chine, a déclaré vouloir se détacher des US…(retourné ?)
L’Afrique s’est réveillée et commence à rejoindre les Brics. Oh oui, en nommant bientôt la hyène à la tête de l’ONU, et en ayant un criminel à la tête de l’OMS, « ils » pensent qu« ils ont encore des atouts…c’est ignorer toutes les plaintes qui sont déposées contre eux-voir notamment Me Diane Protat (pour le covid), (voir aussi Pierre Chaillot : « covid-19 ce que révèlent les chiffres officiels »).
Enfin, ne pas oublier que Musk a acheté une scène de crime, que Trump, Poutine et Xi (pour ne citer qu’eux) se battent contre cet État Profond en instituant un monde multipolaire.
Ne pas oublier qu’en 39⁄40, la majorité de la population était vichyste mais qu’un « petit » groupe de résistants a changé la donne…
Ne pas oublier qu’à leur narratif de réchauffement climatique (les 0, 04 % de CO2 actuels sont essentiels à la vie des végétaux…), à leur tentative de pervertir l’enfance, « même s’ils ne le veulent pas, nous on est là ! »
Pour A. Henrion-Caude, méfions-nous : je crois que c’est une fausse opposition.
J’ai un PDF. Voir le groupe RAMSAY GENERALE DE SANTE et SAINT ALEX :
https://wwwwww.pappers.fr/entreprise/saint-alex-e93a293a23ai
Voici ce qui est écrit en autre sur le PDF :
« On est immédiatement saisi en voyant le nom d’une des deux marques déposées par cette holding Saint Alex :
Sangdecordon, avec les codes 5, 10 et 3a8 de la classification de Nice que détiendrait une entreprise se livrant au commerce d’organes en plus de détenir un ou plusieurs sites internet. Mais ce n’est encore qu’un doute affreux de citoyenne parano.
On cherche donc le site associé et on découvre immédiatement qu’il n’est en fait qu’un paravent rempli de vide (8 articles dépareillés d’une insolente vacuité et sans le moindre intérêt), toujours en service et n’expliquant rien de la prestation éventuellement proposée ou du but de ce site lui-même.
https://wwwwww.sangdecordon.org/
Reste le champ « contact », seule finalité de ce site. Si un message est envoyé, on découvre alors qu’il est reçu et traité « dans les plus brefs délais » par la Fondation Ramsay Générale de Santé.
Détenu à 39,7 % par une branche assurances du Crédit agricole, le groupe Ramsay santé d’origine australienne était à l’origine une ancienne filiale santé de la Générale des eaux (devenue Vivendi puis Veolia au fil des eaux et des scandales). Ses dirigeants actuels se targuent d’être le leader européen des soins de santé globale depuis 2018. [3a] »
etc.
Méfiez-vous et vérifiez par vous même pour ne pas vous faire manipuler ! Où est citée Alexandra Henrion Caudes, où sont les preuves ?
Elle dénonce. Point barre. Qu’elle soit de l’opposition contrôlée ou retournée n’a pas d’importance. Ce qui compte, c’est ce qu’elle dénonce maintenant.
merci pour votre courage, merci de nous donner espoir, merci de publier la vérité
Bravo et encore bravo à la Résistance sans oublier ces opiniâtres Gilets Jaunes de Cannes qui sont sur le terrain avec un cerveau de réveillé. Le complot contre le Peuple est vrai, vérifiable et indiscutable. La vermine du haut va bientôt recevoir la foudre de la Vérité.
Top et merci pour cet article sans concessions ! Ras le bol de se taire !