Covid 19 : le génocide qui a foiré

16 avril 2023 | 8 Commentaires 

Ce same­di 15 avril 2023, le tract dis­tri­bué par les Gilets Jaunes de Cannes – Antibes au rond-point Saint Jean Cassien à Cannes – La Bocca (illus­tra­tion ci-des­sus) annonçait :

Fac-simi­lé recto-verso

Tract GJ Covid 19 - Le génocide qui a foiré - Avril 2023 - Recto
Tract GJ Covid 19 - Le génocide qui a foiré - Avril 2023 - Verso

Les pion­niers lan­ceurs d’a­lerte, ban­nis, punis, raillés — tels les Professeurs et Docteurs Didier Raoult, Christian Perronne, Jean-Bernard Fourtillan, Alexandra Henrion-Caude, et d’autres que nous avons cités dans nos colonnes, sont le grain de sable qui a enrayé le plan géno­ci­daire concoc­té par l’État Profond.

Dans le registre jour­na­lis­tique il faut men­tion­ner l’en­quête cou­ra­geuse, per­ti­nente, fouillée, menée par l’in­tré­pide Philippe Aimar qui a publié deux livres sur la machi­na­tion métho­di­que­ment éla­bo­rée en secret autour de ce virus.

Ces lan­ceurs d’a­lerte, aux­quels il convient d’as­so­cier les Gilets Jaunes de Cannes – Antibes, ont per­mis d’é­vi­ter le pire : au mieux un puçage géné­ra­li­sé, au pire un génocide.

C’est un fait : le plan Covid a foiré

Les pro­mo­teurs du Nouvel Ordre Mondial ne vont pas lâcher l’af­faire pour autant. Nul doute qu’un Plan B se met déjà en place, mais ce sera plus dif­fi­cile car les com­plo­teurs se sont révé­lés. Leurs méthodes occultes sont sor­ties de l’ombre et il sera plus dif­fi­cile de les réitérer.

Ce sera d’au­tant plus com­pli­qué que les mau­vaises nou­velles affluent pour les conspi­ra­teurs luci­fé­riens :
• la Russie se rebiffe en Ukraine et fait front à l’OTAN qui s’embourbe dans la ras­pou­tit­sa, annon­çant la même débâcle que Napoléon à la Berezina ou Hitler à Stalingrad,
• la classe occi­den­tale se ridi­cu­lise autour d’un Hollande pitoyable qui avoue qu’il a signé les accords de Minsk dans le but de ne pas les res­pec­ter,
• L’Arabie Saoudite se rap­proche de l’Iran et sort du pétro-dol­lar,
• les BRICS se ren­forcent avec de plus en plus de can­di­da­tures, comme celle de l’Algérie !
Et ce n’est pas fini.

Nous l’an­non­cions le 1er jan­vier 2023 : ce sera l’an­née de la revanche des com­plo­tistes.

« L’espoir chan­gea de camp, le com­bat chan­gea d’âme », Victor Hugo in Les Châtiments (1853)

Georges Gourdin

GJ Cannes-Antibes - 8 avril 2023

Les articles du même auteur

Georges Gourdin

8 Commentaires 

  1. Retraité, non vac­ci­né, je sou­tiens de tout mon cœur les per­sonnes qui se battent pour réta­blir la véri­té sur le Covid et autres.
    De même, on attend tou­jours les SMS d’URSULA /​PFIZER… Ont-ils été détruits entre-temps ?

    Répondre
  2. « Ils » ont per­du et non seule­ment ils le savent mais ils savent qu’on sait. C’est pour­quoi ils nous balancent en 2021 leur agen­da de 2030…peut-être bien qu’ils nous balancent par les airs ce qu’il n’ont pu nous ino­cu­ler…
    L’Ukraine est finie, la Pologne va dis­pa­raître. Le dol­lar est mort. Par consé­quent l’Euro aus­si.
    Le pou­dré, reve­nant d’une visite en Chine, a décla­ré vou­loir se déta­cher des US…(retour­né ?)
    L’Afrique s’est réveillée et com­mence à rejoindre les Brics. Oh oui, en nom­mant bien­tôt la hyène à la tête de l’ONU, et en ayant un cri­mi­nel à la tête de l’OMS, « ils » pensent qu« ils ont encore des atouts…c’est igno­rer toutes les plaintes qui sont dépo­sées contre eux-voir notam­ment Me Diane Protat (pour le covid), (voir aus­si Pierre Chaillot : « covid-19 ce que révèlent les chiffres offi­ciels »).
    Enfin, ne pas oublier que Musk a ache­té une scène de crime, que Trump, Poutine et Xi (pour ne citer qu’eux) se battent contre cet État Profond en ins­ti­tuant un monde mul­ti­po­laire.
    Ne pas oublier qu’en 3940, la majo­ri­té de la popu­la­tion était vichyste mais qu’un « petit » groupe de résis­tants a chan­gé la donne…
    Ne pas oublier qu’à leur nar­ra­tif de réchauf­fe­ment cli­ma­tique (les 0, 04 % de CO2 actuels sont essen­tiels à la vie des végé­taux…), à leur ten­ta­tive de per­ver­tir l’en­fance, « même s’ils ne le veulent pas, nous on est là ! »

    Répondre
  3. Pour A. Henrion-Caude, méfions-nous : je crois que c’est une fausse oppo­si­tion.
    J’ai un PDF. Voir le groupe RAMSAY GENERALE DE SANTE et SAINT ALEX :

    https://wwwwww.pappers.fr/entreprise/saint-alex-e93a293a23ai

    Voici ce qui est écrit en autre sur le PDF :
    « On est immé­dia­te­ment sai­si en voyant le nom d’une des deux marques dépo­sées par cette hol­ding Saint Alex :
    Sangdecordon, avec les codes 5, 10 et 3a8 de la clas­si­fi­ca­tion de Nice que détien­drait une entre­prise se livrant au com­merce d’or­ganes en plus de déte­nir un ou plu­sieurs sites inter­net. Mais ce n’est encore qu’un doute affreux de citoyenne para­no.
    On cherche donc le site asso­cié et on découvre immé­dia­te­ment qu’il n’est en fait qu’un paravent rem­pli de vide (8 articles dépa­reillés d’une inso­lente vacui­té et sans le moindre inté­rêt), tou­jours en ser­vice et n’ex­pli­quant rien de la pres­ta­tion éven­tuel­le­ment pro­po­sée ou du but de ce site lui-même.
    https://wwwwww.sangdecordon.org/
    Reste le champ « contact », seule fina­li­té de ce site. Si un mes­sage est envoyé, on découvre alors qu’il est reçu et trai­té « dans les plus brefs délais » par la Fondation Ramsay Générale de Santé.

    Détenu à 39,7 % par une branche assu­rances du Crédit agri­cole, le groupe Ramsay san­té d’o­ri­gine aus­tra­lienne était à l’o­ri­gine une ancienne filiale san­té de la Générale des eaux (deve­nue Vivendi puis Veolia au fil des eaux et des scan­dales). Ses diri­geants actuels se targuent d’être le lea­der euro­péen des soins de san­té glo­bale depuis 2018. [3a] »
    etc.

    Répondre
    • Méfiez-vous et véri­fiez par vous même pour ne pas vous faire mani­pu­ler ! Où est citée Alexandra Henrion Caudes, où sont les preuves ?

      Répondre
    • Elle dénonce. Point barre. Qu’elle soit de l’op­po­si­tion contrô­lée ou retour­née n’a pas d’im­por­tance. Ce qui compte, c’est ce qu’elle dénonce maintenant.

      Répondre
  4. mer­ci pour votre cou­rage, mer­ci de nous don­ner espoir, mer­ci de publier la vérité

    Répondre
  5. Bravo et encore bra­vo à la Résistance sans oublier ces opi­niâtres Gilets Jaunes de Cannes qui sont sur le ter­rain avec un cer­veau de réveillé. Le com­plot contre le Peuple est vrai, véri­fiable et indis­cu­table. La ver­mine du haut va bien­tôt rece­voir la foudre de la Vérité.

    Répondre
  6. Top et mer­ci pour cet article sans conces­sions ! Ras le bol de se taire !

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.