L’insondable mansuétude de Macron à l’égard des nazis de Kiev
En février-mars 2022, dès le début de l’entrée en guerre de la Russie contre l’Ukraine qui bafouait allègrement les accords de Minsk en massacrant et torturant la population russophone du Donbass, Nice Provence Info dénonçait la proximité nauséabonde des milices nazies avec le régime mis en place à Kiev par l’Occident :
• Russie – Ukraine : oui, mais… du 25 février 2022, dans laquelle nous publiions cette première image de collusion entre l’OTAN et les milices nazies du régiment Azov :
• Voici qui l’Occident finance et arme en Ukraine du 4 mars 2022.
Nous démontrions, preuve à l’appui, la connivence des autorités avec des réfugiés ukrainiens pro-nazis :
• Un groupe de réfugiés ukrainiens agresse les Gilets Jaunes à Antibes du 22 mars 2022.
En août nous démontrions que les autorités françaises sont informées depuis 2016 des actes de tortures perpétrés pas les milices ukrainiennes envers les populations dissidentes du Donbass :
• Tortures dans le Donbass : « ils » savent depuis 2016 du 31 août 2022.
Toutes les autorités occidentales sont complices d’une insupportable mansuétude à l’égard du régime de Kiev.
Cela remonte même au coup d’État de Maïdan de février 2014, entièrement orchestré par la CIA, et aux accords de Minsk (2013 et 2015), signés pour leurrer les Russes :
• Hollande et Merkel : responsables de la guerre en Ukraine du 13 décembre 2022.
Toute la Bien Pensance occidentale ferme les yeux sur cette vérité, y compris nos élus. Et il faut s’en rappeler au moment de mettre un bulletin dans l’urne le 9 juin.
Médiapart s’offusque que des militaires ukrainiens de la 3e brigade d’assaut (nouvelle appellation du sulfureux régiment Azov, pratiquant ostensiblement le salut nazi, certains tatoués au visage du sigle ᛋᛋ) suivent une formation au camp militaire de La Courtine (Creuse).
Il n’y a donc personne au sein de notre armée pour s’en offusquer ?
Le sous-officier qui voit cela chaque jour, au contact direct avec ces fanatiques, pourquoi ne dit-il rien ? Et son chef, pourquoi ne dit-il rien ? Et le chef de son chef ? Toute la hiérarchie militaire est coupable de cette complicité morbide.
Le ministre est lui aussi complice de cette turpitude
Interrogé sur le sujet, il se dédouane en disant que ce sont les « forces armées ukrainiennes qui organisent le flux et la sélection des militaires ukrainiens envoyés en France et en Europe ». Autrement dit : l’Ukraine nous envoie des nazis, nous fermons les yeux et les formons. Point barre. C’est inouï.
Et En Même Temps, les mêmes personnes nous ressassent que les Nazis sont abominables et portent à jamais la marque de la monstruosité. Ces jours-ci encore notre ancienne Première ministre, Élisabeth Borne, persiste à diaboliser le Rassemblement National car elle y voit l”« héritier de Pétain »(1)! Comprenez : Pétain = collabos = nazis = eᛋᛋtrême droite. La martingale gagnante depuis 50 ans(2).
Mais alors les nazis que nous formons dans nos camps militaires, sont-ils de gentils nazis ?
Notre illustration à la une : affichage Michel-Ange Flori
Les articles du même auteur
Lire dans nos colonnes : « Extrême droite » : la martingale inoxydable du 25 avril 2022
Quand l’histoire, la vraie ! sera remise à l’endroit, nous comprendrons beaucoup mieux les pourquoi du comment des événements que nous traversons, et ce depuis le début du 20e siècle.
Hitler est une engeance Rothschild, petit fils illégitime de Baron de Rothschild autrichien!… Ce sont ces même Rothschild qui l’ont mis en place et ont créé cette idéologie mortifère que l’on appelle nazisme.
Maintenant, le fait que tout ce qui était « caché » se dévoile de plus en plus rapidement, nous voyons que cette idéologie est partout autour de nous et que toutes les instances de pouvoirs mafieux et frauduleux autoproclamés en sont imprégnés…
Le vrai nom de cette idéologie mortifère s’appelle en réalité le « transhumanisme », « qu’ils » essayent de nous imposer par tous les moyens avec la « basse » complicité des médias mainstream qui leur appartiennent, à travers les Davos, ONU, OTAN, FMI, OMS, UNICEF, wokisme, pédocriminalité, fausses pandémies, etc… et consorts.
Tous les « chefs » d’État ne sont en réalité que des « petites mains » de cette idéologie criminelle.
Lorsque les Peuples se réveilleront, il n’y aura pas assez de lampadaires pour les pendre…
Ma Mère et ma Tante étaient résistantes dans l’arrière-pays Niçois pour combattre les Nazis, qui ont arrêté, torturé, déporté quelques membres de leur réseau. J’ai honte de ce qu’est devenue la France, après tant de souffrances. Les politiques, aveuglés par le Pouvoir et l’Argent, n’ont aucune mémoire, ou sont fascinés par le Nazisme et veulent le reproduire (d’ailleurs, c’est ce que disait Hitler dans son bunker en avril 45 : « Dans cent ans.… »).
Macron, s’il s’intéressait à l’Histoire, devrait savoir que ce sont les Ukrainiens qui étaient dans les miradors à Auschwitz et qui maniaient la Schlag pour mener les Juifs aux chambres à gaz ; il y avait quelques SS de la SS-Totenkopf, mais surtout des Ukrainiens, dont les petits-enfants veulent reproduire ces exactions.
« Il n’y a donc personne au sein de notre armée pour s’en offusquer ? »
Démonstration faite pour la énième fois, pour ceux et celles qui croient encore que les engeances assimilé(e)s fonctionnaires, sont des personnes « crédibles », voire « normales »… ou du moins, plus « méritantes » que d’autres (Civil, Privé, etc.) !
On commence à trouver des armes de l’OTAN calibre spécial dans les quartiers de MARSEILLE